| quel est votre acteur préféré? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lu Prince
Nombre de messages : 363 Age : 41 Localisation : chez moi Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: quel est votre acteur préféré? Jeu 29 Sep à 21:00 | |
| Quel est votre acteur préféré? moi, j'aime bien celui qui joue ds smallville et celui qui joue ds la mémoire ds la peau je connais pazs les noms je suis nul sur ce sujets | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: quel est votre acteur préféré? Jeu 29 Sep à 21:04 | |
| c matt damon et smallville aucuuuuuuuuuune idée. sinon j'aime pas trop avoir de truc preferé (sauf friends ). ms par contre je sais qui j'aime pas( tom cruise) | |
|
| |
jopopo Empereur Floodeur
| Sujet: Re: quel est votre acteur préféré? Jeu 29 Sep à 21:08 | |
| mon acteur prefere c'est robert de niro vraiment un acteur superbe qui peut jouer tout les roles .Acteur genial . Il y a aussi jack nicholson et Al pacino | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: quel est votre acteur préféré? Jeu 29 Sep à 21:14 | |
| moi je propose qu'on mette ce sujet dans la partie ciné et pas dans la partie fille.
sinon comme acteur j'aime bien jack nicholson, sean connery, harrison ford, robert de niro, georges clooney... | |
|
| |
jopopo Empereur Floodeur
| Sujet: Re: quel est votre acteur préféré? Jeu 29 Sep à 21:17 | |
| les grands esprits se retrouvent. | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: quel est votre acteur préféré? Ven 30 Sep à 10:31 | |
| hummmmm euhhhhh j'aime bien Johnny depp sinon de niro ou d'autres même ^^ | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: quel est votre acteur préféré? Ven 30 Sep à 15:17 | |
| Oula, ça risque d'être long. En fait, j'aime pas mal de monde mais j'ai pas de n°1. En général, je suis content de voir Sean Connery, Edward Norton, Robert de Niro, ... Il y en a pleins d'autres aussi, mais c'est dur de les donner comme ça. Il y a plus d'étrangers que des français. Mais quand même, j'aime bien Philipe Noiret, Jean Réno... Je sais plus . Parce que parfois j'suis emballé la prestation d'un gars dans un film et puis dans celui d'après selon, je suis deçu. Alors, on va dire que j'aime bien les acteurs qui jouent bien. | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: quel est votre acteur préféré? Ven 30 Sep à 19:10 | |
| ouais moi aussi je pense pareil ça dépent ya certains acteus qui sont fameux dans certains film et nul dans d'autre (comme brad pitt par exemple) sinon bruce campbell l'acteur des evil dead me fait trop marrer | |
|
| |
jopopo Empereur Floodeur
| Sujet: Re: quel est votre acteur préféré? Ven 30 Sep à 20:14 | |
| moi j'aime bien ben stiller dans le film comique il est tro fort | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: quel est votre acteur préféré? Ven 30 Sep à 20:53 | |
| moi non c pas trop mon truc. j'aime bien jim carrey je trouve que c un acteur formidable | |
|
| |
Lu Prince
Nombre de messages : 363 Age : 41 Localisation : chez moi Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: quel est votre acteur préféré? Ven 30 Sep à 20:56 | |
| ouais moi auss j'aime bien il est marrant | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: quel est votre acteur préféré? Sam 1 Oct à 0:35 | |
| Moi je te conseille de regarder ses films un peu plus dramatiques. Il est encore plus fort. Par exemple dans Man on the moon, c'est de la bombe atomique et je ne te parle pas de The truman show. Attention exclu: Il devrait interpréter le rôle de Steve Austin, dans l'adaptation ciné de l'homme qui valait trois milliards. | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: quel est votre acteur préféré? Sam 1 Oct à 1:01 | |
| meme remarque que précédement c dans les films plus dramatique qu'il prend toute son ampleur d'acteur. | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: quel est votre acteur préféré? Sam 1 Oct à 1:58 | |
| C'est comme tu prends Jean Réno dans les visiteurs et puis après dans léon, tu te dis c'est pas possible, c'est pas le même mec :!: | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: quel est votre acteur préféré? Sam 1 Oct à 2:03 | |
| d'ailleur je sais aps si vous etes d'accord mais je trouve qu'en general les acteurs français sont de meilleurs acteur que les americains car ils se cantonneent pas qu'a un seul type de role mais ils touchent vraiment a tout et n'on aps peur de prendre des risques avec certains films alors qu'en general els acteurs americains tournent que dans des grosses productions et dans le meme registre | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: quel est votre acteur préféré? Sam 1 Oct à 2:09 | |
| Ah quand même, les visiteurs2 et les visiteurs en amérique, j'appelle pas ça des risques, mais du sado maso. Mais, c'est vrai en général. | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: quel est votre acteur préféré? Mar 4 Oct à 18:46 | |
| Moi j'aime bien Jim Carrey il est rigolo sinon ben j'en ai pas et jim carrey j'y est penser parce que vous en avez parlé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre acteur préféré? | |
| |
|
| |
| quel est votre acteur préféré? | |
|