Les rescapés de Pagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rescapés de Pagnol

Le forum ou tout et n'importe quoi peut se passer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Attention à l'Artic.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Attention à l'Artic. Empty
MessageSujet: Attention à l'Artic.   Attention à l'Artic. Icon_minitimeVen 30 Sep à 19:56

Je m'étonne que personne n'y ait pensé, mais en même temps c'est vrai que c'est un peu loin de l'univers de certains et même certaines.
Attention à l'Artic, le snipe qui tue en un seul coup, l'arme mythique tout droit sortie de:
COUNTER STRIKE


Il existe plusieurs versions de ce jeu, la dernière étant sortie en même temps que Half Life2, un autre jeu mythique lui aussi, se nomme Cs Source.
Tu as les gentils les counters terroristes, et les méchants les terroristes.
Tu choisis une équipe et puis le but est d'éliminer l'autre.
C'est un peu simple, mais pour les amateurs de scénarios plus compliqués il y a, selon la map, le lieu de meurtre, des buts secondaires qui te font remporter la victoire si tu les réalises.
Si tu choisis d'être un terroriste (spéciale dédicace à tout mes cousins, mes frêres d'armes tombés sur les routes de Dust), tu dois poser une bombe dans un des 2 lieux possibles ou garder les otages loin d'un assault des flics.
Si en revanche tu choisis d'anéantir toutes les racailles du monde de Cs, en quelque sorte être le George W Bush du pauvre parce que tu n'as pas le doigt sur la bombe N, tes deux autres buts sont de désamorcer la bombe qu'on aurait posé, ou bien de sauver les otages.

Pour ceux qui ne sont pas des tapettes de campeurs qui attendent les pigeons qui passent pour les allumer (une méthode tout droit sortie d'Eoure, d'un pays de pacoulins, mais qui a le mérite de fonctionner quand on joue avec des capitaines cavernes), vous avez le choix entre pas mal de jolies choses. Bon les petits pistolets bien pratique les jours où on a pas de tune, les pompes aussi bourin qu'utile. Bien sûr, les usils et fusils d'assaults avec par exemple la kalach (spéciale dédicace au prof de proba qui avait la courtoisie de la laisser en dehors de la classe avant de faire cours) ou le fusil d'assault américain.
Je ne parle pas des snipe avec l'Artic Wink , ou bien le pioupiou le snipe du pauvre quand on a pas de tune.
Grenade, Flash ou Fumi, gilet l'équipement est là aussi et ça fait plisir.

ça c'est du jeu!! :!:


king
Revenir en haut Aller en bas
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

Attention à l'Artic. Empty
MessageSujet: Re: Attention à l'Artic.   Attention à l'Artic. Icon_minitimeVen 30 Sep à 20:01

il est bcp moins populaire qu'avant quand meme, y'a moins de monde qu'y joue
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Attention à l'Artic. Empty
MessageSujet: Re: Attention à l'Artic.   Attention à l'Artic. Icon_minitimeVen 30 Sep à 20:12

Ben peutêtre parce que, même s'il est bien, Source n'est pas super reussi. On pouvait s'attendre à mieux quand on regardait le scénario et les images de Half Life 2. Mais en fait, Source ça n'innove pas des masses avec les précédants, c'est son gros défaut. Il y a juste une améliorations dans les armes, les tenus des mecs, les paysages et le nombre de map. Après c'est chacun ses goûts, mais l'originalité n'est plus là.
Mais c'est quand même l'un des jeux auxquels on joue le plus sur le net. Il n'y a qu'à voir le nombre de parties et de joueurs tous les soirs rien qu'en Europe.
Et ça se comprend :!: Comme WOW maintenant, c'est depuis bien plus longtemps un incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
jopopo
Empereur Floodeur
jopopo


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2005

Attention à l'Artic. Empty
MessageSujet: Re: Attention à l'Artic.   Attention à l'Artic. Icon_minitimeVen 30 Sep à 20:16

le vrai jeu c WOW ca c le best
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Attention à l'Artic. Empty
MessageSujet: Re: Attention à l'Artic.   Attention à l'Artic. Icon_minitimeVen 30 Sep à 20:32

Oui peutêtre, moi je ne le connais pas trop.
Counter, ça n'y ressemble pas vraiment même si en jouant d'une certaine manière, tu te fais un perso, une image de fou, de campeur... Mais ça ne dure que le temps d'une partie :!:

J'oubliais de parler de ça lol!
On a tous pensé ou sorti cette phrase au moins une fois:
C'est quoi un :rendeer: newbie :?: :?:

La phrase que tu vois tous les soirs dans le jeu :!:
santa
Revenir en haut Aller en bas
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

Attention à l'Artic. Empty
MessageSujet: Re: Attention à l'Artic.   Attention à l'Artic. Icon_minitimeVen 30 Sep à 21:10

ben faut dire aussi qu'il y a de plus en plus de jeux dans le genre de cs donc il souffre de cette concurence et aussi hl2 n'a pas autant marché que ça.
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Attention à l'Artic. Empty
MessageSujet: Re: Attention à l'Artic.   Attention à l'Artic. Icon_minitimeVen 30 Sep à 22:42

Ouais, c'est dommage parce que celui la aussi est bien. Les images sont magnifiques, l'histoire est un peu zarbi mais ça roule quand même. Le seul pb, c'est la fin trop conne. Genre la fin, si tu veux en savoir plus, ben achètes le 3.
Le boss des bosss à la fin du jeu est trop rénè. Tu te le fais en 2 minutes. Et la scène d'explication finale comme à la fin du le premier avec le mec en costard, le gars qui te suivait et que tu ne pouvais jamais le trucider, ben là, elle est inexistante. En fait, tu as tué des gens, des molusques, des machines juste pour le plaisir. ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

Attention à l'Artic. Empty
MessageSujet: Re: Attention à l'Artic.   Attention à l'Artic. Icon_minitimeVen 30 Sep à 22:48

oui je sais jai vu le boss de fin et la "fin" qui est trés décevante
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

Attention à l'Artic. Empty
MessageSujet: Re: Attention à l'Artic.   Attention à l'Artic. Icon_minitimeSam 1 Oct à 0:20

jopopo a écrit:
le vrai jeu c WOW ca c le best

Rien de mieux a dire ....

Non mais c'estvrai que quand même CS ca nous a ait et fait encore de bon moments et moi je dit : qui ets partant un de ces 4 pour un aprem CS ds un cyber ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Attention à l'Artic. Empty
MessageSujet: Re: Attention à l'Artic.   Attention à l'Artic. Icon_minitimeSam 1 Oct à 0:22

pas de prob. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Leyria
Piou piou bavarde
Leyria


Nombre de messages : 1314
Age : 39
Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^)
Date d'inscription : 05/09/2005

Attention à l'Artic. Empty
MessageSujet: Re: Attention à l'Artic.   Attention à l'Artic. Icon_minitimeMar 4 Oct à 18:16

Vive Wow cheers cheers cheers sauf quand bébé il y joue trop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://leyria-and-co.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Attention à l'Artic. Empty
MessageSujet: Re: Attention à l'Artic.   Attention à l'Artic. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à l'Artic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention attention!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapés de Pagnol :: Jeux videos-
Sauter vers: