Je m'étonne que personne n'y ait pensé, mais en même temps c'est vrai que c'est un peu loin de l'univers de certains et même certaines.
Attention à l'Artic, le snipe qui tue en un seul coup, l'arme mythique tout droit sortie de:
COUNTER STRIKE
Il existe plusieurs versions de ce jeu, la dernière étant sortie en même temps que Half Life2, un autre jeu mythique lui aussi, se nomme Cs Source.
Tu as les gentils les counters terroristes, et les méchants les terroristes.
Tu choisis une équipe et puis le but est d'éliminer l'autre.
C'est un peu simple, mais pour les amateurs de scénarios plus compliqués il y a, selon la map, le lieu de meurtre, des buts secondaires qui te font remporter la victoire si tu les réalises.
Si tu choisis d'être un terroriste
(spéciale dédicace à tout mes cousins, mes frêres d'armes tombés sur les routes de Dust), tu dois poser une bombe dans un des 2 lieux possibles ou garder les otages loin d'un assault des flics.
Si en revanche tu choisis d'anéantir toutes les racailles du monde de Cs, en quelque sorte être le George W Bush du pauvre parce que tu n'as pas le doigt sur la bombe N, tes deux autres buts sont de désamorcer la bombe qu'on aurait posé, ou bien de sauver les otages.
Pour ceux qui ne sont pas des tapettes de campeurs qui attendent les pigeons qui passent pour les allumer
(une méthode tout droit sortie d'Eoure, d'un pays de pacoulins, mais qui a le mérite de fonctionner quand on joue avec des capitaines cavernes), vous avez le choix entre pas mal de jolies choses. Bon les petits pistolets bien pratique les jours où on a pas de tune, les pompes aussi bourin qu'utile. Bien sûr, les usils et fusils d'assaults avec par exemple la kalach
(spéciale dédicace au prof de proba qui avait la courtoisie de la laisser en dehors de la classe avant de faire cours) ou le fusil d'assault américain.
Je ne parle pas des snipe avec l'Artic
, ou bien le pioupiou le snipe du pauvre quand on a pas de tune.
Grenade, Flash ou Fumi, gilet l'équipement est là aussi et ça fait plisir.
ça c'est du jeu!! :!: