| friends | |
|
|
regettez vous la fin de la série FRIENDS? | oui, je suis dégouté, c'est trop laid | | 45% | [ 5 ] | oui, mais sans plus | | 18% | [ 2 ] | je n'est pas d'avis | | 9% | [ 1 ] | non, pas du tout | | 18% | [ 2 ] | non , je suis plutot ravis | | 0% | [ 0 ] | non, trop bien la fin | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lu Prince
Nombre de messages : 363 Age : 41 Localisation : chez moi Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: friends Ven 30 Sep à 20:54 | |
| j'attend vos vote avec impatience et faite moi plaisir votez en nombre c'est mon premier sondage | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: friends Ven 30 Sep à 20:56 | |
| il falllllllller pas l'arrter cette serie, ct la meilleure serie de touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les temps. ms dommage que la fin navaient pas de grosse surprise. ms ct tropppppppppp triste qd la porte d bing c fermer pr tjs | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: friends Sam 1 Oct à 0:26 | |
| Ouais, c'est vrai que c'était pas mal. D'un autre coté, je dis ça, je ne suis pas un accro, j'aime ça sans plus. Moi je suis plus un fan absolu de Sliders qui bien vite parti en bibe à partir de la saison 3. Ensuite Urgence, c'est mythique. Et 24 heures chrono. | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: friends Sam 1 Oct à 0:37 | |
| Oui et sans plus car fallait bien que ca finisse un jour ... Mais c'est vrai que le coup de la porte ..... | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: friends Sam 1 Oct à 0:43 | |
| c vrai quil faller que ca finisse un jour avant que la serie ne s'epuise et c pr ca qu'il fo pas faire de film de la serie.
Dernière édition par le Sam 1 Oct à 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: friends Sam 1 Oct à 1:03 | |
| je pense qu'ils ont arreter juste au bon moment. ils ont fait ni trop ni pas assez d'épisodes. par contre lé série joey je pense qu'elle est en trop | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
| Sujet: Re: friends Sam 1 Oct à 1:15 | |
| dailleur joey est pas tres regarder. | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: friends Sam 1 Oct à 2:01 | |
| C'est peutêtre pas la même ambience que Friends. Les gens s'attendaient peutêtre à la suite de la série et forcement ils sont déçus. | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: friends Sam 1 Oct à 2:06 | |
| oui c un peu ça, suis pas sur qu'il y est encore tout les scénariste de friends dessus, donc ça doit se sentir dans la série. puis la y'a qu'un seul personnage en gros qui suporte la série alors que dans friends ils etaient 6 . mais la ils en sont quand meme a la saison 2 de joey au us, mais si elel marche trop moyen je pense qu'il l'arreteront | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
| Sujet: Re: friends Sam 1 Oct à 13:21 | |
| c obligatoire qu'ils vont l'arreter | |
|
| |
815h0p Empereur Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : vers l'infinis et au dela Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: friends Dim 23 Oct à 12:49 | |
| g vu que la saison 1 de joey et c pas mal, par contre olive ta raison c t de la bombe sliders!! | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: friends Mer 14 Déc à 0:09 | |
| Ouais c'est devenu le grand n'importe quoi maintenant. Dans la saison 5 c'est genre, il n'y a plus Quinn, mais rembrant, la nouvelle fille qui est encore moins belle que les deux premieres et le frere de Quinn qui est apparu on ne sais comment et qui va bientot partir. Le must c'était les trois premières saisons, jusqu'aux épisodes des kromags rénè. | |
|
| |
blackun La mode à petit prix !
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: friends Mer 14 Mar à 11:24 | |
| | |
|
| |
blackun La mode à petit prix !
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: friends Mer 14 Mar à 11:24 | |
| On les regrettera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: friends | |
| |
|
| |
| friends | |
|