Sujet: les transport en commun Lun 3 Oct à 20:00
allez voter
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: les transport en commun Lun 3 Oct à 20:15
Je voudrais voter Ter parce que c'est celui que je prend tous les jours pour aller à la fac. Je le prends parce que c'est bien pratique et gratos. Mais aussi, c'est vrai que le TGV c'est le top. C'est sûr, rapide et pour moi pas cher. ET pis au moins t'es sûr de pas te cracher. Alors j'hésite un peu.
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: les transport en commun Lun 3 Oct à 20:58
moi j'ai dit le Bus car je le prend tout les jours ^^
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: les transport en commun Lun 3 Oct à 21:14
je pense qu'on peut pas trop comparé tout ces moyens de transport enfin du moins le tgv par rapports aux autres.les prix sont pas les meme et la qualité du service non plus. mais a choisir je prefere cent fois le tgv :p
Lu Prince
Nombre de messages : 363 Age : 41 Localisation : chez moi Date d'inscription : 08/09/2005
Sujet: Re: les transport en commun Lun 3 Oct à 22:25
j'aime pas les transport commun des villes je deteste le bus. a chaque fois que je l'ai pri il étai en retar et en plus il pleuvait et il y avaio du mistral. le tER je l'ai pri une fois et pendan que je faisai la queu pour le ticket j'e ai raté 2 et je suis arrivé avec 1 heure de retar. le tgv j'aime bien c'est rigolo. mais rien ne vaut la voiture pour l'intercommune. metro ça va je le pren tous les jour. comme j'ai aps peur qd il s'arrete en plein tunnel ça va. et j'ai pas peur non plu qd il cale 3 fois de suite.
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: les transport en commun Lun 3 Oct à 22:59
et quand ya des racailles qui volent les portables ta pas peur?
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: les transport en commun Mar 4 Oct à 18:37
Moi j'ai rép bus mais je prend bcp le métro aussi...moi en fait c'est mes pieds, le bus et le métro
Lu Prince
Nombre de messages : 363 Age : 41 Localisation : chez moi Date d'inscription : 08/09/2005
Sujet: Re: les transport en commun Mar 4 Oct à 20:54
oui ça ça me fait peur
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: les transport en commun Mar 4 Oct à 20:55
faut pas !!! tu leur tatane leur geule
Lu Prince
Sujet: Re: les transport en commun Mar 4 Oct à 20:57
ouais avec mon sac hiper lourd et j'ai mon cutter ( mais je prefere pas l'utilisé il peu se retourné contre moi)
Leyria Piou piou bavarde
Sujet: Re: les transport en commun Mar 4 Oct à 21:00
Ca c clair faudrait meme pa ke tu te prmene avec ca toi, par contre le sac hyper lourd si tu vises bien c bon Au fait est ce ke tu pourrais me filer ton adresse msn Lu?
Lu Prince
Sujet: Re: les transport en commun Mar 4 Oct à 21:02
tu la pa je t'ai mis ds mes adresse non? ah non je t'ai pas commen je fai pour envoyé un message perso
Leyria Piou piou bavarde
Sujet: Re: les transport en commun Mar 4 Oct à 21:05
tu clik sur mp (ca veut dire message perso) et voila
Sinon va voir mon profil mon adresse y est et tu me rajoute dans tes contacts
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: les transport en commun Mer 5 Oct à 17:03
ho ho ho les messages privés pour ca !!
Sinon Lucile essaye la bombe lacymogene, a ce qu'il parait ca fait ds miracles *sifflote*
jopopo Empereur Floodeur
Sujet: Re: les transport en commun Mer 5 Oct à 18:53
moi j'ai repondu le metro parce que j'adore l'odeur qui y regne , les schewwing gum collait partout les musiciens qui essaient de te distraire
Leyria Piou piou bavarde
Sujet: Re: les transport en commun Mer 5 Oct à 18:55
Les odeurs dans le métro c ignoble ....dans le 19 aussi :drunken: c ennivrant :drunken: par contre....vive la greve des bus et des métro depuis kelke jours
Sagara Super Blagueur
Sujet: Re: les transport en commun Jeu 6 Oct à 0:17
super la greve en ce moment ca me nique tout, je suis hyper degouté d'aller au boulo a pied !!
Xjer Dieu asiatique
Sujet: Re: les transport en commun Jeu 6 Oct à 0:23
toi aussi tu dois aller faire la greve :p
Sagara Super Blagueur
Sujet: Re: les transport en commun Jeu 6 Oct à 9:31
ouais mais si je fait greve, ma paye le fait avec donc bon ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les transport en commun
les transport en commun
Page 1 sur 1