Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Comment ne pas parler de ce mangas!!!! Mar 4 Oct à 19:55
Le college fou fou fou, ils sont totalement comme nous...Jobards!!!! hihi Non ce mangas est bien d'ailleurs on en a parler aux alpes non?
jopopo Empereur Floodeur
Sujet: Re: Comment ne pas parler de ce mangas!!!! Mer 5 Oct à 18:49
ouais c'est bien c'est rigolo mais sans plus .
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Comment ne pas parler de ce mangas!!!! Mer 5 Oct à 21:47
moi ca me faisait bien marrer qd je regardeer, je prefere qd ils sont tout piti piti ms je trouve que les episodes sonts courts, ou alors g pas trop la notion du temps
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: Comment ne pas parler de ce mangas!!!! Mer 5 Oct à 22:14
non moi aussi je trouve kil son court en tt cas c vrai ke cété tro mimi kan il été tt peti peti :drunken:
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Comment ne pas parler de ce mangas!!!! Jeu 6 Oct à 0:16
C'est myhtique c'est clair et oui c'etait court car chaque episode dure 10 mn ^^. Mais bon y a +100 episodes et la fin c'est dommage mais bon ...
Il sort en ce moment un anime qui ressemble au "college fou fou fou" qui se nomme "le bahut des tordus", je vais essayer de tester pour voir ce que ca donne ^^
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Comment ne pas parler de ce mangas!!!! Jeu 6 Oct à 0:22
en tout y'a 86 épisodes (ils sont sur la mule).sinon cette série etait rigolote mais sans plus ça na jamais etait ce que j'aimais le plus comme dessin animé
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Comment ne pas parler de ce mangas!!!! Jeu 6 Oct à 16:05
c quoi la fin du college fou fou fou?
Leyria Piou piou bavarde
Sujet: Re: Comment ne pas parler de ce mangas!!!! Jeu 6 Oct à 16:37
ben c un reve c la rousse ki a rever tt ca la veille de la rentrée parce kel été nouvelle.
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Comment ne pas parler de ce mangas!!!! Jeu 6 Oct à 17:18
la rousse = Laura et oui a la fin elle se reveille et dans sa vie elle retrouve les heros de la serie je croit.
Qui a dit, j'ai deja vu ca dans un manga ? (mais vous rappellez vous duquel ? C'est hypra facile !! )
kammoui "Sen to Julie"
Sujet: Re: Comment ne pas parler de ce mangas!!!! Jeu 6 Oct à 21:38
elle est pas terrible la fin
Leyria Piou piou bavarde
Sujet: Re: Comment ne pas parler de ce mangas!!!! Ven 7 Oct à 20:54