| Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre ! Jeu 6 Oct à 0:23 | |
| B Jsf f I eai a Z vl v A vom o R ois r R urz i E l a t av r s iob ssi | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre ! Jeu 6 Oct à 0:25 | |
| H2G2 | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre ! Jeu 6 Oct à 9:34 | |
| j'ai pas compris la phrase en entiere malgre que j'ai dechiffre la plupart car je te rapelle que je suis daltonien ... | |
|
| |
815h0p Empereur Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : vers l'infinis et au dela Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre ! Jeu 6 Oct à 12:02 | |
| loll dans ce cas comme tu fé pour faire a ton bisounours des bizoo en couleurs ki viennent du fond du coeur?? hein??? moi g envie de dire mito la... mito! | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| |
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre ! Jeu 6 Oct à 12:44 | |
| Bizarre je voulais savoir vos films zarbi favorits. Il y a juste ça d'écrit. Les couleurs c'est pour un peu différentier les mots. C'est chaud sans, mais en théorie, tu n'avais pas besoin de ça pour piger le truc. C'est bizarre quand même comme genre d'écriture zarbi? Quelle bizarrerie? Il appelle le diable peutêtre? | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre ! Jeu 6 Oct à 13:09 | |
| Tu seras brûler sur le bucher comme hérétique toi aussi Sinon, on s'écarte un peu du sujet avec cette histoire :!: Un film bien zarbi pour moi c'est Fight Club. Et aussi un homme d'exception, c'est pas mal dans le genre zarbi parce que pendant longtemps, tu te demandes si tout ce qu'il se passe et vrai. On se croirait un peu dans la 4eme dimension. quote="Xjer"]H2G2 [/quote] Celui là, moi je l'aurais classé dans les films rigolos parce que même si c'est bien chelou, c'est bien lol. | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre ! Jeu 6 Oct à 13:21 | |
| films bizarres ca dep de la facon kon veut dire bizarre...mais bon "L'effet papillon" "Bigh fish" "H2G2" "Mystic River" | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre ! Jeu 6 Oct à 13:26 | |
| Par film bizarre, j'entendais parler de films comme big fish, c'est un bon exemple. Mais aussi les films de ce mec, ils sont tous à peu près à ranger dans cette catégorie. Rien qu'Edward aux mains d'argent...
[Sagara] : on dit pas ce mec mais Mr Tim Burton ! | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre ! Jeu 6 Oct à 19:12 | |
| je trouve pas que big fish soit un film zarbi, c une belle histoire fantastique mais c pas un film zarbi | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre ! Jeu 6 Oct à 20:44 | |
| Non, c'est spécial. Tu vois pas ça tous les jours et c'est ça que j'entendais par bizarre. | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre ! Jeu 6 Oct à 21:26 | |
| a ben dans ce cas y'a enormement de film "bizarre" qui sortent de l'ordinaire | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre ! Jeu 6 Oct à 22:07 | |
| Bon c'est vrai, on va dire les films qui ont un petit truc spécial, peutetre bizarre qui le différentie d'un film du même genre. ET qui fait qu'il est sensas :!: | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre ! Jeu 6 Oct à 22:28 | |
| | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre ! Jeu 6 Oct à 22:59 | |
| C'est un très bon exemple. | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre ! Ven 7 Oct à 11:27 | |
| mais a ce moment la tu peut rajouter tt les SF et les films futuristes donc "Minority report" et "le 5eme element" sont des films bizarre ^^ | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre ! Ven 7 Oct à 13:13 | |
| Je n'irai pas jusque là. Ils sont bien tous les deux, mais pas spécialement mythique. Moi je parle d'un truc spécial, bizarre, d'un élément surement mineur, dans le film, qui fait que ça devient grandiose. Une ambiance, .... | |
|
| |
815h0p Empereur Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : vers l'infinis et au dela Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre ! Ven 7 Oct à 14:34 | |
| g bo chercher bizar = johnny depp | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre ! Ven 7 Oct à 15:20 | |
| - 815h0p a écrit:
- g bo chercher bizar = johnny depp
Ah la je suis d'accord c'est clair ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre ! | |
| |
|
| |
| Bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre ! | |
|