Qui a selon vous, le système pileux le plus évolué? (Une pilosité transgénique en fait !)
1) Choubacca
17%
[ 1 ]
2) Les Ewoks
0%
[ 0 ]
3) King Kong
17%
[ 1 ]
4) Emmanuel Chain
66%
[ 4 ]
Total des votes : 6
Auteur
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Capital poil haaaaaaaaaaaaan Jeu 6 Oct à 0:53
J'ouvre le débat. Je n'ai pas peur des conséquences. J'attends de vous une réponse honnête objective, accompagnée si possible d'une bonne argumentation. Ce sujet peut poser discorde, c'est vrai. Mais il est important pour les générations futures, de trouver une réponse à cette question.
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Capital poil haaaaaaaaaaaaan Jeu 6 Oct à 7:16
Alors la je m'indigne :!: je suis obligé de rétablir la vérité: Tout le monde doit savoir que emmanuel chain est en fait chewbacca qui sait raser et a laisser les sourcils, donc c une seule et meme personne. Puis les ewoks(ie) font la moitié d'un wookie donc logiquement y'a deux fois moins de poils par ses nains des forets. Enfin tout le monde sait que king kong n'existe pas donc ça peut pas etre lui :p
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Capital poil haaaaaaaaaaaaan Jeu 6 Oct à 9:30
Ca me rappelle Theme Hospital le jeu ou par exemple t'avais des chewbacca qui arrivaient et tu devaient les faire passer dans une machine pour leur enlever leur poils ...
815h0p Empereur Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : vers l'infinis et au dela Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: Capital poil haaaaaaaaaaaaan Jeu 6 Oct à 11:54
lol king kong n'existe pas mé les ewoks oui
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Capital poil haaaaaaaaaaaaan Jeu 6 Oct à 12:43
Mais par contre personne ne se pose la question si Chewbacca existe ^^. En effet il n'est pas rare de le croiser tout les samedi aprem a Auchan quand on fait ses courses
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: Capital poil haaaaaaaaaaaaan Jeu 6 Oct à 13:15
Choubaka existe moi je le sais et c lui ki a le plus de poil il est sexy choubi les ewoks sont sexy aussi mais petits dc moins de poil king kong n'existe pas et l'autre je le connais pas Le seul ki arriverer a battre Choubaka niveau pilosité c Georges mon yéti
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Capital poil haaaaaaaaaaaaan Jeu 6 Oct à 13:23
trop fort george.
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Capital poil haaaaaaaaaaaaan Jeu 6 Oct à 15:44
on aurait du mettre loic dans le sondage aussi ou moi et je maintient !
Dernière édition par le Jeu 6 Oct à 19:10, édité 1 fois
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: Capital poil haaaaaaaaaaaaan Jeu 6 Oct à 16:38
et!!!! mon bébé né pa si poilu ke ca
Sagara Super Blagueur
Sujet: Re: Capital poil haaaaaaaaaaaaan Jeu 6 Oct à 17:20
Xjer a écrit:
on aurait du mettre loic dans le sondage ou moi aussi
vtff na ! C'est pas ma faute et j'en connais des pires memes si j'en connais moins
Xjer Dieu asiatique
Sujet: Re: Capital poil haaaaaaaaaaaaan Jeu 6 Oct à 19:09
c pas beau de rajouter des mots ^^
Sagara Super Blagueur
Sujet: Re: Capital poil haaaaaaaaaaaaan Ven 7 Oct à 10:32
Ca t'apprendra ^^
Leyria Piou piou bavarde
Sujet: Re: Capital poil haaaaaaaaaaaaan Ven 7 Oct à 20:57
JE ME DISAI BIEN KE JAVAI PALU CA A DEP
M Wait foR IT
Sujet: Re: Capital poil haaaaaaaaaaaaan Lun 10 Oct à 12:16
Je sais pas moi, mais en comparaison avec d'autres, je ne vous trouve pas spécialement poilu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Capital poil haaaaaaaaaaaaan
Capital poil haaaaaaaaaaaaan
Page 1 sur 1