| Harry Potter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Harry Potter Mar 6 Sep à 11:27 | |
| La sortie et pour le mois de Novembre si je me souviens bien...qui est comme moi a attendre avec impatiente ce 4eme volet de Harry Potter? Moi j'ai vu la bande annonces et Hermione devient de plus en plus belle, une futur Alissa Milano? En tout cas je suis impatiente d'allez le voir!!!! | |
|
| |
jopopo Empereur Floodeur
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Sep à 12:06 | |
| | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Sep à 12:29 | |
| Toute facon vais etre traine de force a y aller :p. Non mais aprs tout des livres c'est le 4eme le meilleur donc pq pas en film aussi ? | |
|
| |
815h0p Empereur Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : vers l'infinis et au dela Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Sep à 13:33 | |
| harry potter le sorcier ki fé pas de magie, ché pas pk tout le monde aime ca. En faite oui tous ce qui aime harry potter c ce qui connaisse pas final fantasy... | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Sep à 13:47 | |
| Qui va te trainer a allez le voir Sagara? | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Sep à 13:47 | |
| Lol tu te rappelle le 2 Jerome quand on y etait allé avec Mok, ta soeur et les jumelles ? C'etait trop mdrrrrrrr Hummm en parlant de Final fantasy, c'est pour tres bientot [Edit] : Bah devine c'est certainement toi pardi ...
Dernière édition par le Mar 6 Sep à 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Sep à 13:51 | |
| Sagara ta pa rép a ma kestion ? gggrrrrrr | |
|
| |
815h0p Empereur Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : vers l'infinis et au dela Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Sep à 14:10 | |
| oui il a dit que c t toi
loic le pire c qu'on ma forcé a allé voir le 3 spos disant que c t le meilleur, beh c t bien pourris lol | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Sep à 14:23 | |
| javais pas vu ^^ ben sagara je tannonce une good news for you car je ne te trainerai pas voir ce film dc voila tu va le voir si tu ve ou pas mai c pa moi ki te forcera... | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Sep à 14:43 | |
| lol je rigolais Audrey, on ira t'inquiete et ca me derange pas. | |
|
| |
815h0p Empereur Floodeur
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Sep à 14:47 | |
| | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Sep à 16:11 | |
| jadore kan on mecoute sagara ...on ira pas ensemble et si tu maver ecouter tu saurai pk...dc c pa moi ki te trainera le voir! Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 7 Sep à 17:40 | |
| J'en ai vu un à la télé et le second c'est un quelqu'un qui est sorti de la salle qui m'a donné sa place pour le voir, c'est dire si c'était puissant comme film. Non lol, ça se regardait mais moi je n'en suis pas un fan absolu alors :?: :?: je peux me consoler d'être allé au ciné gratis avec Milf et Alex :!: | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 7 Sep à 18:24 | |
| Oliv c'etait pas le second mas le troisieme qe tu as vu gratuit, pas etonnant apres que tu m'ai dit que t'as rien compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |
| Harry Potter | |
|