| le monde de narnia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: le monde de narnia Jeu 6 Oct à 22:13 | |
| c'est un film qui sort pr noel, il est presenter comme un film de la meme lignée que '"seigneur des anneaux". l'histoire se passe pendant la 2eme guerre mondiale. quatre freres et soeurs doivent vivre chez un mysterieux professeur. durant une partie de cache-cache, ils decouvrent une armoire grace a laquel ils peuvent passer dans un monde magique plongé dans un hiver eternel par une mechante sorciere nommée Jadis. le monde est peuplé d'animaux parlants, de nains, de centaures ,de geants et plein d'autres animaux fanstastiques. D'apres une prediction, quatres enfants viendront dans le monde de Nirnia afin de le liberer avec l'aide d'aslan un noble lion. Moi si c'est plein d'animaux fantastiques j'adore | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: le monde de narnia Jeu 6 Oct à 22:29 | |
| ça a l'air d'etre un beau conte, moi ça me tente bien | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: le monde de narnia Ven 7 Oct à 11:28 | |
| Clement m'a montre la bande annonce cet ete (juillet pour etre + precis) et serieux ca ma tenté. Neanmoins ils veulent vraiment faire comme le SDA car ca sortira chaque noel pendant 3 ans ...
Ah lala bravo Disney !! Mais bon ca me tente bien quand meme ^^ | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: le monde de narnia Ven 7 Oct à 20:12 | |
| c clair qu'on croirait que ca copie seigneur d anneaux, on dirait une version pr enfants, c du disney aussi, fo que se soit accessible a tous public | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: le monde de narnia Ven 7 Oct à 21:05 | |
| j'avais vu la bande annonce au ciné et ca me tenter trop, meme si ca s'étale sur trois ans ^^ | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
| Sujet: Re: le monde de narnia Ven 7 Oct à 21:07 | |
| on a bien attendu pr seigneur d anneaux. ms deja fo voir le premier chapitre pr voir si c bien. | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: le monde de narnia Ven 7 Oct à 21:11 | |
| franchemment ca avait l'air bien, maintenant tan ils ont choisi le meilleur pr la bande annonce se ne serai pa la 1ere fois | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: le monde de narnia Ven 7 Oct à 21:16 | |
| d'ici la on a le temps toute maniere | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
| Sujet: Re: le monde de narnia Ven 7 Oct à 21:19 | |
| c vrai que noel on a le temps | |
|
| |
815h0p Empereur Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : vers l'infinis et au dela Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: le monde de narnia Ven 14 Oct à 18:17 | |
| moi je pense que ce sois une copie du signeur des anneaux, j'y vois aucune resemblence. mais y'azs 2 chose ki me géne dans ce film, la premiere c que c un film disney, et la 2eme c que les heros n'ont pas encore de poils lol. voila je pense que c a voir mais comme c un film familiale ca va etre sans plus. Quand on pense que tolkien a consacré sa vie a la terre du milieu, il n'y a pas trop comparaison, mais bon c bien que le cinema ce mettent un peu a l'heroic fantasy. a mon avis ce film manchera parce que ce sera noel. Ils l'aurai mis en été y'aurai eu aucune entrée | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: le monde de narnia Ven 14 Oct à 19:45 | |
| si en été aussi ya bcp d'entrée | |
|
| |
Lu Prince
Nombre de messages : 363 Age : 41 Localisation : chez moi Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: le monde de narnia Mar 18 Oct à 12:30 | |
| | |
|
| |
jopopo Empereur Floodeur
| Sujet: Re: le monde de narnia Jeu 22 Déc à 13:44 | |
| e bein pour un film genial c'etait vraiment moyen ca se limite aux enfant c'est a dire autour de 8 a 12 ans comme il le sigalaient mais nous comme des cons on a voulu aller le voir .On aurait du aller voir le nouveau de benigni | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le monde de narnia | |
| |
|
| |
| le monde de narnia | |
|