Chose promise, chose due ! Comme j'ai dit samedi soir, ca merite bien un poste la !!
Donc finalement apres des quiproquos, des oublis
et autres la journée fut memorable.
On commence a 16h environ car je vais vous omettre les histoires qui me sont arrivées avant.
Donc Jerome.P m'appelle me disant "ce soir cine a 19h30 pour Les freres Grimm", je repond ok et que je previent les autrs et le rappelle mais voyant l'heure je m'affolle et previent Jerome.C de venir vite chez moi pour aller a la Valentine comme promis avant.
Petit detour a St-Loup pour recuperer Clement et nous voila a la Valentine
pour acheter un cadeau. Donc apres hum hum quelques detours dans d'autres endroits pour des affaires perso, on tombe sur Zara et apres moultes discussions on prend le cadeau.
Mais horreur !!! A ce moment la Lucile m'appelle (c'est pas ca encore l'horreur ^^) et elle etait pas au courant pour le soir !! Audre savait presque rien non plus, c'etait panique a bord !! Aprs que mon tel ait circulé partout, on decide de se donner RDV a 19h15 aux 3 palmes mais on doit passer chercher Audrey et il est 18h40 !!!!
Bon apres bien des km, on est a St-loup a 19h45 donc pas de cine ...
On donne Rdv a Lucile chez moi pour trouver autre chose. En bas de chez moi on se cale et attendons Lucile quand soudain la voila, et la c'ets le drame !!!! (comme dirai notre ami Franck
)
Clement, Jerome.C et moi esayons de trouver des cachettes pour pas que Lucile nous voye et juste au dernier moment je loupe une marche et me ramasse par terre, a l'hilarite des 2 autres pendant que je souffre le martyr... (precisons egalement que l'aprem avec Clement on s'etait brouté deja en accord parfait...)
ET J'AI ENCORE MAL MAINTENANT !!!
Bon ensuite on dcide d'aller au Flunsh d'Aubagne et Jerome.C fait le copilote de Lucile et ca c'est l'erreur de la soirée...
Non seulement il foutet carnage dans la voiture de Lucile mais en plus on se loupe de sortie d'autoroute, et on se retrouve a perpette !!!
Bon on arrive a Flunsh, je vous passe l'episode de Clement le magicien qui apparait derriere mon dos, de Lucile qui mange comme un porc, de moi qui me prend un rateau pour mon dessert pour finir en disant qu'o est allé a l'escale boire un verre... Au quick ...
On a fait pitie sur la plage ou on a bien delirer et rappellons mesdames le score final :
Hommes --> 38
Femmes --> 0
En resumé quelle journée de fou ...