Les rescapés de Pagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rescapés de Pagnol

Le forum ou tout et n'importe quoi peut se passer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une folle épopée

Aller en bas 
+2
Leyria
Sagara
6 participants
AuteurMessage
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

Une folle épopée Empty
MessageSujet: Une folle épopée   Une folle épopée Icon_minitimeLun 10 Oct à 13:47

Chose promise, chose due ! Comme j'ai dit samedi soir, ca merite bien un poste la !!

Donc finalement apres des quiproquos, des oublis Embarassed et autres la journée fut memorable.

On commence a 16h environ car je vais vous omettre les histoires qui me sont arrivées avant.

Donc Jerome.P m'appelle me disant "ce soir cine a 19h30 pour Les freres Grimm", je repond ok et que je previent les autrs et le rappelle mais voyant l'heure je m'affolle et previent Jerome.C de venir vite chez moi pour aller a la Valentine comme promis avant.


Petit detour a St-Loup pour recuperer Clement et nous voila a la Valentine
pour acheter un cadeau. Donc apres hum hum quelques detours dans d'autres endroits pour des affaires perso, on tombe sur Zara et apres moultes discussions on prend le cadeau.

Mais horreur !!! A ce moment la Lucile m'appelle (c'est pas ca encore l'horreur ^^) et elle etait pas au courant pour le soir !! Audre savait presque rien non plus, c'etait panique a bord !! Aprs que mon tel ait circulé partout, on decide de se donner RDV a 19h15 aux 3 palmes mais on doit passer chercher Audrey et il est 18h40 !!!!

Bon apres bien des km, on est a St-loup a 19h45 donc pas de cine ...

On donne Rdv a Lucile chez moi pour trouver autre chose. En bas de chez moi on se cale et attendons Lucile quand soudain la voila, et la c'ets le drame !!!! (comme dirai notre ami Franck Wink )

Clement, Jerome.C et moi esayons de trouver des cachettes pour pas que Lucile nous voye et juste au dernier moment je loupe une marche et me ramasse par terre, a l'hilarite des 2 autres pendant que je souffre le martyr... (precisons egalement que l'aprem avec Clement on s'etait brouté deja en accord parfait...)

ET J'AI ENCORE MAL MAINTENANT !!!

Bon ensuite on dcide d'aller au Flunsh d'Aubagne et Jerome.C fait le copilote de Lucile et ca c'est l'erreur de la soirée...

Non seulement il foutet carnage dans la voiture de Lucile mais en plus on se loupe de sortie d'autoroute, et on se retrouve a perpette !!!

Bon on arrive a Flunsh, je vous passe l'episode de Clement le magicien qui apparait derriere mon dos, de Lucile qui mange comme un porc, de moi qui me prend un rateau pour mon dessert pour finir en disant qu'o est allé a l'escale boire un verre... Au quick ...

On a fait pitie sur la plage ou on a bien delirer et rappellons mesdames le score final :

Hommes --> 38
Femmes --> 0

En resumé quelle journée de fou ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
Leyria
Piou piou bavarde
Leyria


Nombre de messages : 1314
Age : 39
Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^)
Date d'inscription : 05/09/2005

Une folle épopée Empty
MessageSujet: Re: Une folle épopée   Une folle épopée Icon_minitimeLun 10 Oct à 14:08

je tien a préciser kelke petites choses :
_ perpette pr allez a fluch d'aubagne c ver la boulladisse en passan par roquevaire (en gro pa le chemin du tps) Suspect
_ lucile na pas manger com 1 porc mai c les garcons ki ont fait carnage sur son plateau 🐷
_ loic est moi on est nikel com couple car on fai la geule chacun son tour, moi en 1er et lui en 2eme king queen
_ les oublis c pa la 1er fois Evil or Very Mad et se sera surement pas la derniere Evil or Very Mad
_ et jérome et clement ont vraiment rendu folle lucile mais sur le parking cété rigolo Razz

Derniere choses : JE VEUX VOIR CE FILM!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leyria-and-co.skyblog.com
815h0p
Empereur Floodeur
815h0p


Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : vers l'infinis et au dela
Date d'inscription : 05/09/2005

Une folle épopée Empty
MessageSujet: Re: Une folle épopée   Une folle épopée Icon_minitimeLun 10 Oct à 14:14

le pire c que jerome m'appelle pour me dire de lui prendre les place de ciné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.815h0p.com/blog
kammoui
"Sen to Julie"
kammoui


Nombre de messages : 737
Age : 39
Localisation : sur mon balai en train de voler
Date d'inscription : 06/09/2005

Une folle épopée Empty
MessageSujet: Re: Une folle épopée   Une folle épopée Icon_minitimeLun 10 Oct à 20:57

mdrrr jaurai trop voulu vous voir vs ramassez par terre. ct vraiment une soirée de folie que vs avez passez ms au moins vs vs etes bien amusé
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Prince
Lu


Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/09/2005

Une folle épopée Empty
MessageSujet: Re: Une folle épopée   Une folle épopée Icon_minitimeMar 18 Oct à 12:39

MDR j'ai bien rigoler en lisant ta petite histoire.
PS: avant que tu fasse carnage sur mon plateau c'etait le plus beau geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

Une folle épopée Empty
MessageSujet: Re: Une folle épopée   Une folle épopée Icon_minitimeMar 18 Oct à 19:49

non je suis temoin que le plateau de lucile etait pourri Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Prince
Lu


Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/09/2005

Une folle épopée Empty
MessageSujet: Re: Une folle épopée   Une folle épopée Icon_minitimeMar 18 Oct à 19:52

Sad mechan tu l'a vu aprés que loic me l'ai pouri Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

Une folle épopée Empty
MessageSujet: Re: Une folle épopée   Une folle épopée Icon_minitimeMer 19 Oct à 9:19

Lol n'importe quoi et e+ j'etais pas seul te rappelle au resto ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
Lu
Prince
Lu


Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/09/2005

Une folle épopée Empty
MessageSujet: Re: Une folle épopée   Une folle épopée Icon_minitimeMer 19 Oct à 18:07

C'est toi qui as commencé NA geek
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

Une folle épopée Empty
MessageSujet: Re: Une folle épopée   Une folle épopée Icon_minitimeJeu 20 Oct à 12:21

C'est la que tu te trompes car rappelle toi bien j'ai suivi Clement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
Lu
Prince
Lu


Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/09/2005

Une folle épopée Empty
MessageSujet: Re: Une folle épopée   Une folle épopée Icon_minitimeJeu 20 Oct à 18:43

ah je vien te croire, c'est qui qui avait a coté de moi c'est toi non et c'est celui qui avait à coté de moi qui faisai carnage
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

Une folle épopée Empty
MessageSujet: Re: Une folle épopée   Une folle épopée Icon_minitimeVen 21 Oct à 10:30

Et c'est qui qui etait en face et a commencer ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
Leyria
Piou piou bavarde
Leyria


Nombre de messages : 1314
Age : 39
Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^)
Date d'inscription : 05/09/2005

Une folle épopée Empty
MessageSujet: Re: Une folle épopée   Une folle épopée Icon_minitimeVen 21 Oct à 10:59

c vrai c clement ki a commencer mais c toi ki t gaver a bien pourrir le plateau de lucile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leyria-and-co.skyblog.com
Lu
Prince
Lu


Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/09/2005

Une folle épopée Empty
MessageSujet: Re: Une folle épopée   Une folle épopée Icon_minitimeVen 21 Oct à 17:45

merci audrey car Clément il envoyé que des miette toi tu y a caremen mi la purée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

Une folle épopée Empty
MessageSujet: Re: Une folle épopée   Une folle épopée Icon_minitimeDim 23 Oct à 15:59

J'avais pas de puree moi ca peut pas etre moi ... Y a que Clement qui avait pris de la purée et Robert.
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
Lu
Prince
Lu


Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/09/2005

Une folle épopée Empty
MessageSujet: Re: Une folle épopée   Une folle épopée Icon_minitimeDim 23 Oct à 16:04

Oui mais t'as des bras. et moi je crois que j'en avais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une folle épopée Empty
MessageSujet: Re: Une folle épopée   Une folle épopée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une folle épopée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapés de Pagnol :: Rendez-vous-
Sauter vers: