Les rescapés de Pagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rescapés de Pagnol

Le forum ou tout et n'importe quoi peut se passer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 flushing meadows

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jopopo
Empereur Floodeur
jopopo


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2005

flushing meadows Empty
MessageSujet: flushing meadows   flushing meadows Icon_minitimeMar 6 Sep à 11:49

Qui va remporter le tournoi homme sachant que la plupart des favoris sont eliminés safin nadal roddick ?
Je compte sur vous pour donner une autre reponse que federer .
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

flushing meadows Empty
MessageSujet: Re: flushing meadows   flushing meadows Icon_minitimeMar 6 Sep à 12:34

Dsl Pierre mais pour moi ca a été, est et sera encore Federer ! Te l'avais dit que Nadal tiendrait pas jusqu'a la fin, resultat l'ai demontre a wimbledon et la ca continue ^^.

Cote francais (enfin surtout francaise) pour le moment c'est pas si mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
jopopo
Empereur Floodeur
jopopo


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2005

flushing meadows Empty
MessageSujet: Re: flushing meadows   flushing meadows Icon_minitimeMer 7 Sep à 12:38

federer c de la gnioniotte au prochain tour il se fait eliminer ya pa de probleme on entendra plus parler de lui. le vainqueur ce sera leyton hewitt
cote francais on attend le duel mauresmo pierce avec pour un penchant pour pierce j'ai toujours bien aime la facon dont elle joue elle se donne a fond et ne rate jamais les grandes occasions au contraire d'une certaine autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

flushing meadows Empty
MessageSujet: Re: flushing meadows   flushing meadows Icon_minitimeMer 7 Sep à 12:59

On verra bien ^^. C'est qui l'autre personne a qui tu penses pour rater les grandes occas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
jopopo
Empereur Floodeur
jopopo


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2005

flushing meadows Empty
MessageSujet: Re: flushing meadows   flushing meadows Icon_minitimeMer 7 Sep à 14:54

je te parle de mauresmo qui n'arrive jamais a atteindre la finale d'un grand chelem et surtout de gagner . Les grands champions sont ceux qui peuvent gagner sur toutes les surfaces ceux qu'ils arrivent a s'adapter . ce qui n'est pa le cas d'un certain joueur. Je pense que tu voies de qui je veux parler loic .
Revenir en haut Aller en bas
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

flushing meadows Empty
MessageSujet: Re: flushing meadows   flushing meadows Icon_minitimeMer 7 Sep à 19:58

si mauresmo elle va gagner cette année , elle a décidé de s'inscrire chez les mecs et elle va tous les éclater
Revenir en haut Aller en bas
jopopo
Empereur Floodeur
jopopo


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2005

flushing meadows Empty
MessageSujet: Re: flushing meadows   flushing meadows Icon_minitimeJeu 8 Sep à 10:09

elle vien de perdre contre pierce qui l'a lamine d'ailleurs 6-1 6-4 .C'est la qu'on reconnait les grandes championnes c'est celle qui arrivent a ce surpasser dans les grands moments
Revenir en haut Aller en bas
jopopo
Empereur Floodeur
jopopo


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2005

flushing meadows Empty
MessageSujet: Re: flushing meadows   flushing meadows Icon_minitimeLun 12 Sep à 10:14

Je me suis trompe roger federer a gagne contre andre agassi . Il ne restera jamais legal pour moi de pete sampras le dieu du tennis.Un seul tournoi lui manque toujours a son palmares ROLLAND GAROS. Le tournoi le plus prestigieux du monde et le seul qu'il ne gagnera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

flushing meadows Empty
MessageSujet: Re: flushing meadows   flushing meadows Icon_minitimeLun 12 Sep à 10:42

Moi je dit attend, bientot il le gagnera Rolland Garros et la tu seras bien oblige d'avouer combien il est fort ^^

En attendant je l'avais bien dit qu'il gagnerai Very Happy

Et pour Pierce, c'est dommage pour elle mais beau parcours quand meme cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
jopopo
Empereur Floodeur
jopopo


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2005

flushing meadows Empty
MessageSujet: Re: flushing meadows   flushing meadows Icon_minitimeLun 12 Sep à 19:36

c'est facile pour toi tu donne toujours come favori federer. c'est le numero 1 la tu ne peux pa te tromper .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flushing meadows Empty
MessageSujet: Re: flushing meadows   flushing meadows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flushing meadows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapés de Pagnol :: Sport-
Sauter vers: