| Le petit prince | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Le petit prince Mer 12 Oct à 23:23 | |
| J'adore ce livre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien d'autre a dire normalement tout le monde le connais et si c'est pas le cas ben dans les 3 freres (le film) ils lisent le passage du renard en chianlant | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Le petit prince Jeu 13 Oct à 13:01 | |
| Quelle annerie ce livre! C'est vraiment fait pour les petits. Mon frere m'a fait lire ce lire à moment donné, je ne le remercie pas. | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Le petit prince Jeu 13 Oct à 13:54 | |
| moi j'adore ce livre pk il ne t'a pas plu ya bien une raison?moi je l'aime parce qu'il prouve que le monde des adulte est nul et qui celui des enfants est mieux mais des fois trop naif, donc qu'il faut devenir adulte mais garder son ame d'enfant et etre ouvert a tout. | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Le petit prince Jeu 13 Oct à 15:49 | |
| C'est trop chelou comme histoire, c'est pas un mec genre, il se ballade dans je sais plus trop quoi là . Et puis ... Je l'ai lu pour voir de quoi ça parlait parce que mon frêre voulait que j'y explique un truc et finalement je n'aurais pas du, je me suis fais chier tout le long du truc. | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Le petit prince Jeu 13 Oct à 19:42 | |
| tu reconnais pas un bon livre alors oliv, c un de splus beau livre qui existe. et quand tu parle dhistoire chelou tu peut dire la meme chose de certain film que tu pe aimer | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Le petit prince Jeu 13 Oct à 19:44 | |
| Alors la Oliv, je suis le plus contre toi du mond e^^. "le petit prince" c'est un livre formidable et franchement c'est une des meilleures oeuvres qui soit je trouve.
Mes gosses leur ferait lire en premier comme livre ca et les histoires du petit Nicolas, c'est ce genre de livres qui incite a lire ^^ | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Le petit prince Ven 14 Oct à 10:19 | |
| Peutetre, après tout je ne l'ai lu qu'une fois, vite fait et pas en entier parce que je me suis grave emmerdé. Et puis aussi à 20 ans, ça ne fait peutetre pas le même effet qu' à 4 ou 5? | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
| Sujet: Re: Le petit prince Ven 14 Oct à 12:10 | |
| Moi des la 1ere lecture je l'ai aimé ce livre, et moi aussi je veut que mes enfants le connaissent donc c prévu ils auront droit a ca avant de faire dodo, et le petit nicolas j'adore, maman m'en a fait lire beaucoup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit prince | |
| |
|
| |
| Le petit prince | |
|