Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Le parrain Jeu 13 Oct à 19:38 | |
| * message venant de Pierre et déplacé * Trilogie d'anthologie : Le parrain. Film aux 11 oscars J'ai vu Le Parrain. Le genre de film dont vous sortez hébété, ébloui d'émotion, transporté d'admiration, en vous disant que vous venez de voir le plus beau film que vous verrez jamais. Le Parrain nous semblait historique, indépassable. C'était ce que le cinéma pouvait faire de mieux. Il y avait le souffle et l'émotion, Hollywood, l'Italie et toute l'humanité, un metteur en scène qui filmait avec génie, des dialogues qu'on avait envie de connaître par coeur, et un acteur prodigieux, extraordinaire: Marlon Brando. | |
|
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Le parrain Jeu 13 Oct à 19:45 | |
| je crois que tout a etait dit précedement ^^ ya un gars qui va ecrire la suite du parrain et qui sera peut etre adapté au cinéma, je crain le pire | |
|