| Les livres qu'on lit d'un coup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Les livres qu'on lit d'un coup Ven 14 Oct à 10:27 | |
| Pour l'instant, on ne donne que des livres comme ça pour savoir ce qu'on en pense. Mais moi, je voulais savoir les livres où vous avez accrochés d'un coup ?? | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Les livres qu'on lit d'un coup Ven 14 Oct à 12:06 | |
| c des livres aukel g acrocher | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Les livres qu'on lit d'un coup Ven 14 Oct à 14:30 | |
| | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Les livres qu'on lit d'un coup Ven 14 Oct à 19:41 | |
| tout les livre qu'elle a dit ce sont des livre dont elle a acrocher d'un coup | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Les livres qu'on lit d'un coup Ven 14 Oct à 19:46 | |
| oki, j'avais pas vu ça! Mais d'un autre coté, il n'y a pas qu'elle ici ^^. Moi deux livres que j'ai tué en une après midi, Des Souris et des Hommes et Vipère au poing. | |
|
| |
Guigui Cousin de Kenobi
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : dans mon lit probablement Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Les livres qu'on lit d'un coup Ven 21 Oct à 23:40 | |
| Moi c Harry potté bien évidement. Et des livres que j'adorai avant mais qui sont plus en librairie c'était les animorph ca c'était bien. Et les livres jeu de role "dont vous étes le héro" ca c'était bien aussi^^ | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Les livres qu'on lit d'un coup Sam 22 Oct à 22:39 | |
| chuis ok avec guillaume | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Les livres qu'on lit d'un coup Dim 23 Oct à 11:59 | |
| des souris et des hommes c un trop bon livre. g cru que jaller pleurer a la fin . il est facile a lire, plein de description et surtout une belle histoire d'amitié. | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Les livres qu'on lit d'un coup Dim 23 Oct à 12:31 | |
| j'ai egalement adoré des souris et des hommes, mais il faut dire que steinbeck est un veritable genie dans l'ecriture; le livre qui ma le plus impressionné de sa part c la perle que je conseil a tout le monde. | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Les livres qu'on lit d'un coup Dim 23 Oct à 15:57 | |
| - Guigui a écrit:
- Moi c Harry potté bien évidement. Et des livres que j'adorai avant mais qui sont plus en librairie c'était les animorph ca c'était bien. Et les livres jeu de role "dont vous étes le héro" ca c'était bien aussi^^
Vive Guillaume !!!!!! Les animorphs aussi les lisait d'un trait ! La fin m'a degoute mais bon c'est du Applegate tout crache (Everworld c'est le même style de fin ..). Les livres dont vous etes le heros, combien j'en ai bouffe de ca... J'en ai encore même et c'est trop bien. J'ai même envie de m'y remetre depuis un moment ... | |
|
| |
Lu Prince
Nombre de messages : 363 Age : 41 Localisation : chez moi Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Les livres qu'on lit d'un coup Dim 23 Oct à 20:11 | |
| | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Les livres qu'on lit d'un coup Lun 24 Oct à 9:52 | |
| non mais je parlais pour ce coup la | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Les livres qu'on lit d'un coup Lun 24 Oct à 21:03 | |
| heuuuuuu ya pas de l'inceste fraternel???? | |
|
| |
Lu Prince
Nombre de messages : 363 Age : 41 Localisation : chez moi Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Les livres qu'on lit d'un coup Lun 24 Oct à 23:12 | |
| non je pense pas c'est toute a fait normale qu'une soeur adore son frere et qu'elle soit fiere de lui | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
| Sujet: Re: Les livres qu'on lit d'un coup Mar 25 Oct à 5:23 | |
| | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Les livres qu'on lit d'un coup Mar 25 Oct à 9:40 | |
| Ouais moi je pousse pas si loin non plus | |
|
| |
Lu Prince
| Sujet: Re: Les livres qu'on lit d'un coup Mer 26 Oct à 20:54 | |
| Frere indigne!!!!!!!!!!!! Moi les livres que je lis d'une traite ce sont les BD CEDRIC, z'aime beacoup, lol. | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: Les livres qu'on lit d'un coup Mer 26 Oct à 21:13 | |
| - Lu a écrit:
- Frere indigne!!!!!!!!!!!!
Moi les livres que je lis d'une traite ce sont les BD CEDRIC, z'aime beacoup, lol. en meme temps les bd on est un peu obligé de les lire d'une traite... | |
|
| |
Lu Prince
| Sujet: Re: Les livres qu'on lit d'un coup Mer 26 Oct à 21:20 | |
| lol mais ce sont les seuls livres que je lis. :cyclops: | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Les livres qu'on lit d'un coup Jeu 27 Oct à 10:17 | |
| Voila fallait dire d'un coup aussi que c'etait les seuls livres ^^ | |
|
| |
Guigui Cousin de Kenobi
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : dans mon lit probablement Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Les livres qu'on lit d'un coup Dim 30 Oct à 15:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les livres qu'on lit d'un coup | |
| |
|
| |
| Les livres qu'on lit d'un coup | |
|