| les nocess funebres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: les nocess funebres Mar 18 Oct à 22:15 | |
| film d'animation de tim burton, il me tente trop ce film, il a l'air vraiment bien et surtout original un mec qui se marie par erreur avec un cadavre c du jamais vu | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: les nocess funebres Mar 18 Oct à 22:17 | |
| un ami men parler hier soir o tél, il a lair bien ce film oui, il ma donner envie d'allez le voir | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: les nocess funebres Mar 18 Oct à 22:19 | |
| c un film d'animation, donc ya pas de vrai acteur dedans | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: les nocess funebres Mar 18 Oct à 22:31 | |
| ca a lair du style de "l'etrange noel de mr jack" | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: les nocess funebres Mar 18 Oct à 22:39 | |
| oui c exactement ça, d'ailleur les deux sont de tim burton | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
| Sujet: Re: les nocess funebres Mar 18 Oct à 22:44 | |
| exact sur le coup j'avais un doute c pr ca ke jlai pas ecri et moi je lai tjrs pa vu l'etrange noel de mr jack...il est bien? | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: les nocess funebres Mar 18 Oct à 22:47 | |
| ben disont que c du tim burton en film d'animation ^^ j'espere que je répond a ta question soit on aime soit on aime pas | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
| Sujet: Re: les nocess funebres Mar 18 Oct à 22:52 | |
| tu rép a ma kestion et el été un peu idiote j'avoue....j'adore tim burton!!! | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: les nocess funebres Mer 19 Oct à 9:10 | |
| Moi j'avais bien aime : "Que voit je ! Du bleu, du rouge, du vert ! "...
Le film interessant et quand tu joue sur PS2 a kingdom, le monde de Jack est rigolo ^^ | |
|
| |
jopopo Empereur Floodeur
| Sujet: Re: les nocess funebres Mer 19 Oct à 21:49 | |
| les films ils vous donnent tous l'envie d'aller voir mais vous y aller pas | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: les nocess funebres Mer 19 Oct à 22:57 | |
| ben c normal il est sorti aujourd hui | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
| Sujet: Re: les nocess funebres Jeu 20 Oct à 11:57 | |
| ben moi je suis allez le voir hier soir et il est vraiment génial il m'a trop plu g meme envie de le revoir | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: les nocess funebres Jeu 20 Oct à 12:18 | |
| Et puis Pierre c'est pas grave sinon on le regardera en DVD ^^ | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: les nocess funebres Jeu 20 Oct à 21:05 | |
| c meme pas vrai pierre, et pis dabord je v le voir le film ds pas longtps | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
| Sujet: Re: les nocess funebres Jeu 3 Nov à 12:09 | |
| je vien de voir l'etrange noel de mr jack et il ma plu mais je prefere les noces funebres il etait vraiment bien | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: les nocess funebres Jeu 3 Nov à 20:31 | |
| moi non j'ai etait decu par els noces funebre, ya rien d'extraordinaire au film | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
| Sujet: Re: les nocess funebres Jeu 3 Nov à 22:33 | |
| moi aussi je m'attendais a plus de la part de ce film, il e fade ya pas de surprise ou d'element qui puisse nous emerveiller, il est sans plus | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: les nocess funebres Ven 4 Nov à 0:39 | |
| ouais moi aussi ... En meme temps suis pas encore alle voir le film . Non mais pour repondre a Audrey, moi il m'avait trop fait plaisir l'etrange noel de Mr Jack, serieux. | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
| Sujet: Re: les nocess funebres Ven 4 Nov à 14:36 | |
| | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: les nocess funebres Ven 4 Nov à 15:41 | |
| ben j'avais passé un bon moment a le voir et le trouvait bien sympa quoi ^^ | |
|
| |
citronve Invité
| Sujet: Re: les nocess funebres Jeu 10 Nov à 18:08 | |
| Pour moi c'était plutot un truc assez sombres mais au fond amusant... L'histoire est assez originale je trouve meme si ça fait penser a l'etrange noel de mr Jack que j'ai trouver meilleur... |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
| Sujet: Re: les nocess funebres Jeu 10 Nov à 21:26 | |
| moi g preferer "les noces funebres" a "l'etrange noel de mr jack" chai pa tré bien pk mai je lai preferer de loin | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
| Sujet: Re: les nocess funebres Ven 11 Nov à 15:24 | |
| l'histoire de base est original c sur ms par la suite on a pas vraiment de surprise au contraire on peut presque deviner ce qui va se passer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les nocess funebres | |
| |
|
| |
| les nocess funebres | |
|