Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : vers l'infinis et au dela Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: HxH Jeu 20 Oct à 1:17
vu que tout le monde fé un post pour le manga kil aime pk pas moi :drunken:
Bon alors je le presente si par hasard quelqu'un le connais pas encore!!
Voila ca fait 6 ans que je suis la série et chui tjr autant a fond, ce manga est fantastique, y'as a bloc de creativité, le style est trop bo, l'histoire exeptionnelle, et le sénar hyper complet avec a bloc de detail on y croirai presque
Meme si a lecture du premier volume on peux le comparai a Dragon ball on ce rend vite compte qu'il n'est pas comparable, ils sont tout les 2 exelent mais je pense que HXH est plus réfléchis que dbz, ki lui est plus centré sur les combat pour sauvé le monde... lol
bon si y'en a qui veulent découvrir je vous les préterai
voila laissez vos mess...
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: HxH Jeu 20 Oct à 10:39
Ouais HxH c'est trop bien !! J'adore ergalement (je connais personne qui deteste aussi ...)
Et puis y a Machi !!!!
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: HxH Jeu 20 Oct à 19:30
moi aussi j'en ai lu quelqun (une bonne dizaine) et je trouve ce manga pas mal ficelé. j'aimerais bien les avoir en anime pour voir si ça vaut le manga.
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: HxH Ven 21 Oct à 10:28
HxH est un des mangas bien mieux en livre qu'en anime. Enfin c'est mon opinion.
Ce qui n'a pas empeche d'ailleurs Jerome et moi de faire le boulot de sous titreur d'anime pour HxH ^^ ( quel bon souvenir d'ailleurs )
815h0p Empereur Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : vers l'infinis et au dela Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: HxH Ven 21 Oct à 16:42
ouais en faite ce manga c comme fly ta bo le lire 200 fois a chaque fois tu t'eclate y ce passe tellement de truc que t'arrive jamais a tout retenir
lol par exemple loic essayé d'expliqué complement le nen lol!! faut ce faire des post it pour tout retenir lol
Sagara Super Blagueur
Sujet: Re: HxH Ven 21 Oct à 17:30
Arrete rien que de repenser Nen, Ren et zetsu ... piouuuuuuuuuu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HxH
HxH
Page 1 sur 1