Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : vers l'infinis et au dela Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: le plus great du japon^^ Sam 22 Oct à 1:45
G.T.O
lol alors la chui sur que celui la y va faire l'hunanimité g meme convertit les jumelles lol
alors ki ose dire qu'il aime pas la???
lol ché pas pk mé je fou une image a chaque fois
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: le plus great du japon^^ Sam 22 Oct à 12:32
moi j'aime pas gto lol l'anime je les trouvé trop nul puis le manga jai lu 3 pages et ça ma saouler
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: le plus great du japon^^ Sam 22 Oct à 12:33
c vrai qu'il e pas mal ce manga. ms la version française est vraiment nulle com dab quoi.
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: le plus great du japon^^ Dim 23 Oct à 15:47
En anime la vf est pire qu'affreuse je le confirme.
l'anime tout court casse pas des briques
Mais le manga !! Serieux Jerome poursuit ta lecture apres le tome 3 tu verras tu accrocheras et serieux les delires que tu t'y tapes !! Et la larmounette a la fin du tome 25 ...
815h0p Empereur Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : vers l'infinis et au dela Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: le plus great du japon^^ Dim 23 Oct à 16:51
on a rien de bon en manga en ce moment, ke de la merdasse meme naruto leur rajout pourris qu'il nous mettent depuis 3 mois ca devien hyper lourd c pas du tout dans la continuité ca va finir que plus personne va regarder
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le plus great du japon^^
le plus great du japon^^
Page 1 sur 1