Les rescapés de Pagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rescapés de Pagnol

Le forum ou tout et n'importe quoi peut se passer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Le compte à rebour va reprendre pendant 24h

Aller en bas 
4 participants

Quelle est la meilleure saison de cette série (c'est pas du ciné mais je ne boude pas mon plaisir!) ??
saison 1
Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Vote_lcap0%Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Vote_rcap
 0% [ 0 ]
saison 2
Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Vote_lcap0%Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Vote_rcap
 0% [ 0 ]
saison 3
Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Vote_lcap0%Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je préfère le plus la 2 mais c'est vrai que la 1 pleine de surprises mais pas autant que la 3 ! C'EST DE LA BOMBE ATOMIQUE J'ADORE !!!!
Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Vote_lcap100%Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Empty
MessageSujet: Le compte à rebour va reprendre pendant 24h   Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Icon_minitimeMer 26 Oct à 22:30

" Des terroristes cherchaient à assassiner l'un des candidats à la présidence des EU. Ma fille venait d'être kidnapée. Et certaines personnes avec qui je travaillais, étaient impliquées dans ces deux affaires.
Une menace de bombe nucléaire se faisait sentir, quand je repris du service une seconde fois. A l'époque je ne savais pas qu'un complot visant la destitution du président était à l'origine de cette alerte, et qu'un pays aller être injustement attaqué.
J'ai fait beaucoup de sacrifice pour rempiler une troisième fois et reussir à m'infiltrer dans un groupe de traffiquants de drogues. Cependant je ne me doutais pas qu'un d'entre eux, qui cherchait à se venger de moi, allait passer commande d'un virus extrèmement dangeureux. Je ne savais pas non plus à quel point je sortirais marquer de cette nouvelle aventure. Et seule consolation, je ne serais pas le seul.
Je m'appelle Jack Bauer. Je suis le directeur de la cellule anti-terroriste. Et ces 3 journées là étaient les plus longues de ma vie.
Ca ne finira donc jamais. Aux dernières nouvelles, dans ces 24 prochaines heures qui devrait durer vraisemblablement 17h et des poussières comme toutes les autres, je m'intéresserai aux pirates du net et qui sait, ce dernière journée pourrait bien être ma dernière. "



Diffusion des 24 épisodes à partir de novembre sur canal.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour va reprendre pendant 24h   Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Icon_minitimeJeu 27 Oct à 10:12

Jamais vu un seul episode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
Leyria
Piou piou bavarde
Leyria


Nombre de messages : 1314
Age : 39
Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^)
Date d'inscription : 05/09/2005

Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour va reprendre pendant 24h   Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Icon_minitimeJeu 27 Oct à 12:15

Moi un peu mais si c un sondage Olive pk tu l'a pas mis dans sondage???
Revenir en haut Aller en bas
http://leyria-and-co.skyblog.com
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour va reprendre pendant 24h   Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Icon_minitimeJeu 27 Oct à 12:33

moi aussi j'ai du voir un ou deux episodes de la saison 1 mais ça me plait pas vraiment cette série
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour va reprendre pendant 24h   Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Icon_minitimeJeu 27 Oct à 13:40

Leyria a écrit:
Moi un peu mais si c un sondage Olive pk tu l'a pas mis dans sondage???

Parce que le sondage est venu comme ça. Mais à l'origine, c'était juste pour dire que la saison 4 va bientôt passer. Et comme j'ai donné les points de chaque saison, je me suis demandé laquelle vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour va reprendre pendant 24h   Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Icon_minitimeJeu 27 Oct à 16:17

Mais comme personne n'a jamais regardé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour va reprendre pendant 24h   Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Icon_minitimeJeu 27 Oct à 21:49

Sagara a écrit:
Mais comme personne n'a jamais regardé ...

C'est bien dommage. Si on accepte le principe de la journée où il se passe plus de chose que dans une vie, on est sûr d'aimer parce que c'est bien foutu, et plus l'histoire avance plus ça peut devenir fou. C'est vraiment la serie où tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour va reprendre pendant 24h   Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Icon_minitimeJeu 27 Oct à 22:11

Duke a écrit:
Sagara a écrit:
Mais comme personne n'a jamais regardé ...

C'est bien dommage. Si on accepte le principe de la journée où il se passe plus de chose que dans une vie, on est sûr d'aimer parce que c'est bien foutu, et plus l'histoire avance plus ça peut devenir fou. C'est vraiment la serie où tout peut arriver.

ben j'accepte ce principe et c pas pour ça que j'aime cette série
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour va reprendre pendant 24h   Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Icon_minitimeVen 28 Oct à 10:01

oui mais par exemple moi j'ai pas canal Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour va reprendre pendant 24h   Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Icon_minitimeVen 28 Oct à 11:39

Sagara a écrit:
oui mais par exemple moi j'ai pas canal Razz

Ben tu demandes à celui qui écrit et qui a les 3 premieres saison en dvd ou cassette et qui va enregistrer la nouvelle saison.

Si je l'enregistre, ça sera en une seule fois. En effet tous les ans, vers noël (plus tard cette année parce que la saison va commencer tard), canal diffuse les 24 épisodes d'une seule traite dans l'espace d'un nuit. Genre ça commence vers21h et ça fini le lendemain vers 12h.
Et le must c'est quand tu arrives sans dormir à te les faire tous, parce qu'au bout d'un moment tu tombes vraiment dans la psychose et la paranoïa, tu te poses tellement de questions que tu te rend fou tout seul. Pour tout bien comprendre, les détails insignifiants du début qui finalement font le gros truc à la fin, faut à moins la regarder deux fois la serie parce que c'est sûr que tu sautes certains points. Tout est fait pour que jamais tu ne devines la fin. C'est vraiment la serie où tout peut se passer et c'est ça que j'aime.


Moi je me souviens de la saison 2 (qui est pour moi la meilleure sur l'histoire, parce qu'après si c'est sur les rebondissement ya pas photo c'est la 3), comment j'ai failli devenir fou avec cette serie, j'ai trop trippé. Vers 5h du mat entre deux changement de cassette, les yeux exorbités fixés sur l'ecran de télé une petite lupiote rouge sur le coté du magneto et ma pitite lampe à globule orange, ma transformation en alien avait commencé lol!
Quand ma mère ouvrit la porte pour me dire "ben tu dors pas", j'ai fait un bon sur ma chaise, j'ai surement battu la hauteur de saut Loic dans SAW !!
TROP LE STRESS ???
Mais qui a tué qui?
Mais qui veut contaminer lui?
Mais pourquoi? Pourquoi?
Trop de questions, trop peu de réponses en une nuit. (Même si tu sait le pourquoi du comment à la fin, on ne répond jamais à toutes tes questions.)



Et mais Pierre, il a longtemps suivi pour moi la saison 3 parce qu'à moment donné je n'avais plus canal non plus. Je crois qu' ça l''avait rendu fou lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour va reprendre pendant 24h   Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Icon_minitimeVen 28 Oct à 13:06

Ce qui confirme nos pensées : le meilleuyr ami d'Oliv c'est sa tele Very Happy.

Serieux j'y arriverai pas tant de temps devant la tele, chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
Leyria
Piou piou bavarde
Leyria


Nombre de messages : 1314
Age : 39
Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^)
Date d'inscription : 05/09/2005

Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour va reprendre pendant 24h   Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Icon_minitimeVen 28 Oct à 14:29

ben Olive c la télé toi c lordi Evil or Very Mad chacun son truc 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://leyria-and-co.skyblog.com
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour va reprendre pendant 24h   Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Icon_minitimeVen 28 Oct à 19:07

Sagara a écrit:
Ce qui confirme nos pensées : le meilleuyr ami d'Oliv c'est sa tele Very Happy.

Serieux j'y arriverai pas tant de temps devant la tele, chapeau ^^
Non quand même, je parle de l'époque ou je ne connaissais pas le net maintenant c'est plus partagé.
Quand je regarde pas la télé derrière moi, c'est que je suis devant l'ordi et inversement quand je ne regarde pas l'ecran d'ordi, je regarde la tele mais le plus souvent, mais films et mes dvds. A part tout le monde en parle, sans aucun Duke et capital ou zone interdite et le vrai journal, je regarde que des films. Le reste c'est rénè.
Revenir en haut Aller en bas
Leyria
Piou piou bavarde
Leyria


Nombre de messages : 1314
Age : 39
Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^)
Date d'inscription : 05/09/2005

Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour va reprendre pendant 24h   Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Icon_minitimeVen 28 Oct à 19:29

Moi je squatte l'ordi et je regarde tres peu la télé car elle est séquestré par ma maman, quand je la regarde(la télé) c soit ke g gratter a mort soit ke je me suit résigner a regarder n'importe koi parce ke je suis dans la salon et kel est la (la télé) geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leyria-and-co.skyblog.com
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour va reprendre pendant 24h   Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Icon_minitimeJeu 15 Déc à 18:25

Eh les jeunes, ça fait 4 semaines que la 4eme journée de Jack a débuté!
Et pour tout vous dire, c'est de la bombe atomique !!!
Une histoire d'islamiste ou je sais pas trop leur race à ces méchants tous pas beaux qui controlent les centrales nucléaires des USA...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebour va reprendre pendant 24h   Le compte à rebour va reprendre pendant 24h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compte à rebour va reprendre pendant 24h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapés de Pagnol :: Cinema-
Sauter vers: