| Une patinoire? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Une patinoire? Mar 6 Sep à 14:28 | |
| Chais pas kan mais voila..je lance une idée | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Une patinoire? Mar 6 Sep à 14:34 | |
| Why not ca peut etre une bonne idée ^^. On le ferait quand ?
Bisousssssssssss | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Une patinoire? Mar 6 Sep à 16:25 | |
| Chais pas! moi g juste proposer comme ca...ya aussi bowling, ciné, resto, kart, plage, allez boire un coup et plein d'autres choses de possible...le mieu est de trouver une date et ke tt le monde se mettent d'accord comme ca on fai ce kon veut et financierement oci on prend compte d paumer (moi par exemple) bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Une patinoire? Mar 6 Sep à 16:27 | |
| Bah bowling je rox trop, cine on a tout vu, kart vu les finances c mieux de faire un mardi soir aux milles, le reste ca me dit bien mais patinoire c'est tres bien ca fait un moment qu'on en a pas fait une tous ensemble ! Pour les dates moi c'est quand vous voulez | |
|
| |
jopopo Empereur Floodeur
| Sujet: Re: Une patinoire? Mar 6 Sep à 16:33 | |
| moi la patinoire c pa tro mon truc mais bon si tout le monde y va j'essaierai de venir | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
| Sujet: Re: Une patinoire? Mar 6 Sep à 16:47 | |
| Moi je suit....euh...est ce ke Princesse pourrait venir? | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Une patinoire? Mar 6 Sep à 16:55 | |
| Princesse = Roxanne c'est bien ca ? Bah pourquoi pas lol ( mon dieu je deviens gentil avec Roxanne !!! ) | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
| Sujet: Re: Une patinoire? Mar 6 Sep à 16:56 | |
| Mdr!!! Ben kan on c kan et ce kon fai lui en parle ^^ bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mon lolo | |
|
| |
Sergent Nyvsla Payot
Nombre de messages : 56 Localisation : Sibérie,Base militaire Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Une patinoire? Mar 6 Sep à 17:59 | |
| Quel sport de tapette alors,on est des tendrons?On est à la guerre et ca blague pas enfoirés! Regardé moi ca! Ce sotn des tromblons.Vous imaginez le soldat mantox avec une mini jupe?On lui verrait toute l'entre jambe! J'vais t'faire fondre ta patinoire moi et en moins d'deux! | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
| Sujet: Re: Une patinoire? Mar 6 Sep à 19:57 | |
| ok euh sergent nyvsla est partie dan un trip acer bizare... et le patinage artistik né pa un sport de tapette!!! Tu a essayer pr te permettre daffirmer ca | |
|
| |
Sergent Nyvsla Payot
Nombre de messages : 56 Localisation : Sibérie,Base militaire Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Une patinoire? Mar 6 Sep à 20:07 | |
| - Leyria a écrit:
- ok euh sergent nyvsla est partie dan un trip acer bizare... et le patinage artistik né pa un sport de tapette!!! Tu a essayer pr te permettre daffirmer ca
Porter des jupons c'est pour les travelots et dans ma troupes personne porte de jupes on porte plutot des pantalon caki! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une patinoire? | |
| |
|
| |
| Une patinoire? | |
|