Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Evangelion Ven 4 Nov à 18:10
Ahhh quand meme qui n'a jamais vu ou lu ce manga mythique ! Il a beaucoup revolutionné même si on entend + parle de DBZ.
Neanmoins il vous a marque non ? Moi j'adorais la musique, Misato, Pen pen et surtout la phrase post episode ou y a le trailer du prochain episode he he.
Les films sont plus terne mais mieux que la fin francaise, vous trouvez pas ?
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Evangelion Ven 4 Nov à 20:25
c vraiment une série animé culte, elle a revolutionné un genre et je la conseila tout le monde ; par contre j'ai aps compris loic lhistoire de la fin française?
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: Evangelion Ven 4 Nov à 21:17
J'adore!!!!!!!!!!! pen pen est trop mimi et le générique est super, parcontre c clair ke je prefere la fin jap.
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Evangelion Ven 4 Nov à 21:56
la fin francaise c'est l'episode 25 et 26 totalement soporifique
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Evangelion Ven 4 Nov à 22:06
y'a pas de fin française et de fin japonaise, c la meme fin pour tout le monde. ya la fin de la série qui devait etre la vrai fin mais vu que les gens n'ont pas etait ouvert du tout a cette fin et on voulu quelque chose de plus explicite alors il a fait le film avec une seconde fin alternative ; mais ya aucun raport avec lfin française et japonaise
Sagara Super Blagueur
Sujet: Re: Evangelion Sam 5 Nov à 1:52
oui moi c'et comme cela que je me l'explique et me comprend, je fait ce que je veux na !
Quoi qu'il en soit les episodes 25 et 26 .... ZzZzZzZzZzZ et surtout :?: :?: :?: :?:
Xjer Dieu asiatique
Sujet: Re: Evangelion Sam 5 Nov à 1:54
c pas bien de penser des choses fausses
Sagara Super Blagueur
Sujet: Re: Evangelion Sam 5 Nov à 1:57
Mdr si tu savai toutes les choses fausses que je pense encore
Xjer Dieu asiatique
Sujet: Re: Evangelion Sam 5 Nov à 2:05
pour d'autres chose j'ne doute pas mais pour evangelion je me devais de retablir la vérité.
franchement je trouve la fin du film (d'ailleur il me semble que le createur d ela série na pas reelement participé au film) est trés ambigu egalement aps autant que celle de la série, mais je trouve pas que ça apporte des reponses concrete. il faut dans les deux fins apporter notre propre vision de la chose et en extraire ce qu'on a envie
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: Evangelion Lun 7 Nov à 23:55
bah c ce ke g fait mais au 2eme visionage au 1er jété larguer car cété vraiment stange
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Evangelion
Evangelion
Page 1 sur 1