| Happy new year | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Happy new year Ven 4 Nov à 18:11 | |
| Il serait temps de commencer a en parler, qui est partant pour qu'on fasse un truc ensemble cette année et qui a des idées ? | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Happy new year Ven 4 Nov à 19:05 | |
| Ouais c'est clair, surtout qu'en plus il va falloir s'organiser. On parlait d'un bal costumé. Je crois que c'est l'occasion là. Surtout qu'en plus on a tout le temps de calculer l'endroit... | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Happy new year Ven 4 Nov à 21:24 | |
| Je n'ai aucune idée ni sur le lieu ni sur des idées pour le feté mais en tout cas je suis partante!!!!!!!!!!! Moi veut faire le jour de l'an avec vous tous!!!!!!!!!!!!!! Parce que je vous aime tous tres fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Happy new year Jeu 10 Nov à 21:28 | |
| Allo!!!!!!!!!! nous sommes mi novembre il faudrais au moins savoir ki veut passer le reveillon avec nous ou pas, et puis essaye de trouver une idée sur koi fer et sur ou fer... | |
|
| |
Lu Prince
Nombre de messages : 363 Age : 41 Localisation : chez moi Date d'inscription : 08/09/2005
| |
| |
Leyria Piou piou bavarde
| Sujet: Re: Happy new year Mar 15 Nov à 16:58 | |
| bon ben deja ca fait nous 4 il faudrai reflechir a koi fer et ou fer car celon ce kon fai si ya d depenses plus ke normal je c pa pr vous mais moi il fo ke je prevoye surtt avec Noel ki arrive a tro grand pas pr mes finances | |
|
| |
Sergent Nyvsla Payot
Nombre de messages : 56 Localisation : Sibérie,Base militaire Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Happy new year Dim 20 Nov à 21:27 | |
| Une Orgie pour le nouvel AN papish | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Happy new year Mar 6 Déc à 15:21 | |
| bon il serait temps de vraiment s'y mettre car si on a pas de locaux et qu'on se rabat au pire au resto, faudra bientot reserver sinon on va tous faire comme l'année derniere | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
| Sujet: Re: Happy new year Mar 6 Déc à 23:15 | |
| je c pa comen vou avez fai l'année derniere mais moi je c ke g pa du tt d'idée mais ke je ve etre avec vous dc fodrai vraimen kon se mobilise tous et kon se mette a y reflechir serieusemen | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Happy new year Mer 7 Déc à 0:06 | |
| Eh, pourquoi on n'y irait pas dans une salle genre comme pour l'anni de GuiGui. Je sais pas combien ça coute pour une soirée mais peutetre moins cher qu'ailleurs. Et puis c'est peutêtre un coin bien tranquille et à la limite c'est tant mieux, comme ça on pourra faire tout un bordel sans se soucier des voisins. | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Happy new year Mer 7 Déc à 11:24 | |
| a mon avis ca coute cher et en + va falloir amener du materiel si on veut faire quelque chose ... | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
| Sujet: Re: Happy new year Mer 7 Déc à 13:44 | |
| ocune idée du prix mais ca doit couter bien cher je pense oci | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Happy new year Mer 7 Déc à 20:51 | |
| Je sais pas trop les prix, mais peutêtre moins cher qui si on se trouver une salle autre part. Après le matos, un poste cd pour la zik, des assiètes en cartons et des verres en plastok. on est nature peinture toute l'année alors pour le dernier jour de l'année c'est sans pitié. Non mais je pense qu'il y a moyen de trouver un coin pas cher, genre si on met je sais pas moi 20, 30 euros, on est combien en plus, ça peut vite faire le compte? | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Happy new year Mer 7 Déc à 21:24 | |
| je te charge dponc de trouver une salle a moindre prix et on verra si tout le monde est ok ^^. Pour moi ca va | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Happy new year Mer 7 Déc à 22:51 | |
| Mais déjà si on peut voir là où nous étions pour l'anniv de guigui, ct cool en plus ? | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
| Sujet: Re: Happy new year Mer 7 Déc à 23:57 | |
| | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Happy new year Jeu 8 Déc à 2:26 | |
| sauf que c'etait une salle paroissiale | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Happy new year Jeu 8 Déc à 14:18 | |
| C'est pour ça que je pense que c'est moins cher. Et encore. | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Happy new year Jeu 8 Déc à 19:35 | |
| j'ai vu lulululululullululululululululululullul.... LU et finalement, ya pas moyen là où on était. Mais bon ya pas que là ^^ | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Happy new year Jeu 8 Déc à 19:59 | |
| je m'en doutais que ça serait chaud la bas. je pense que d elouer une salle ça ve revenir les yeux de la tete sans compter la nouriture, donc si on a aps d'endroit autant le faire dans un resto ou se sera moins cher | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Happy new year Jeu 8 Déc à 20:12 | |
| ouais ils étaient pistonnés. Mais bon, après ça dépend de combien vous comptez mettre d'argent dans le réveillon, parce qu'où qu'on aille ça va couter cher. Genre j'ai vu un prix pour je sais plus resto moyen cher d'hab et là ct genre 60 euros. | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: Happy new year Jeu 8 Déc à 21:22 | |
| y'a plein de resto qui laisse des prix normaux aussi, et si ça dépasse une certaine somme le 31 je prefere pas le faire du tout | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
| Sujet: Re: Happy new year Ven 9 Déc à 0:10 | |
| Certes moi oci si c tro cher je pourrai pas mai se serai vraimen sympa | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Happy new year Ven 16 Déc à 20:30 | |
| Bon alors on en est où ici???? La salle c'est mort mais pour le resto c'est pareil si on ne se bouge pas ça va être mort aussi !!! | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Happy new year Ven 16 Déc à 22:37 | |
| moi vous avez interet a vous decider vie sinon je change de plan :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy new year | |
| |
|
| |
| Happy new year | |
|