Et oui Clement va partir, ca vous fait quoi ? | 1) You ouhhhhh : Celebration, now Come on !!! lalalalalalalaaaaaaaaa | | 0% | [ 0 ] | 2) Nonnnnnnnnnnnnnn !!!! Qui va jouer a Wow avec moi now ??!! | | 25% | [ 1 ] | 3) Tiens bon le cap, tiens bon le flot, hissez hooo, tu vas plus jouer a Wow !!! | | 0% | [ 0 ] | 4) Tu nous rameneras des souvenirs au moins ! | | 0% | [ 0 ] | 5) Et alors ? la vie s'arrete pas, c'est rien | | 0% | [ 0 ] | 6) Bisoussss Clement tu vas nous manquer ;) | | 75% | [ 3 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Pitit hommage a une personne qui manquera Ven 4 Nov à 18:20 | |
| Petit rappel : c'est pour le 7 novembre | |
|
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Pitit hommage a une personne qui manquera Ven 4 Nov à 19:01 | |
| C'est bien triste tout ça. Mais en même temps, il ne part pas au buchet non plus. Il va visiter des pays, se faire pleins de relations et tout et tout. Bon courage mon pote, @ très très bientôt. | |
|
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Pitit hommage a une personne qui manquera Ven 4 Nov à 21:19 | |
| Ouais c'est triste car moi il va me manquer mais comme a dit Olive il va connaitre plein de truc et puis Lolo clem va continuer a jouer a WoW avec toi il va pas lacher ni le jeu ni toi aussi facilement Bisouxxxxxxxxxxxxxx a Clem | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitit hommage a une personne qui manquera | |
| |
|