Les rescapés de Pagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rescapés de Pagnol

Le forum ou tout et n'importe quoi peut se passer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 D'apres vous juste pour savoir...

Aller en bas 
3 participants

D'après vous de ces deux sentiments, lequel est le plus beau, doux, fragile, précieux et douloureux à la fois?
L'amitié
D'apres vous juste pour savoir... Vote_lcap25%D'apres vous juste pour savoir... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
L'amour
D'apres vous juste pour savoir... Vote_lcap75%D'apres vous juste pour savoir... Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Leyria
Piou piou bavarde
Leyria


Nombre de messages : 1314
Age : 39
Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^)
Date d'inscription : 05/09/2005

D'apres vous juste pour savoir... Empty
MessageSujet: D'apres vous juste pour savoir...   D'apres vous juste pour savoir... Icon_minitimeJeu 17 Nov à 1:11

C'est juste pour avoir votre avis sur la question et si possible une explication du pourquoi du comment de votre avis
Revenir en haut Aller en bas
http://leyria-and-co.skyblog.com
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

D'apres vous juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous juste pour savoir...   D'apres vous juste pour savoir... Icon_minitimeJeu 17 Nov à 18:30

sujet trop perilleux pour moi. De plus c'est un sondage donc hop deplacé
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
Leyria
Piou piou bavarde
Leyria


Nombre de messages : 1314
Age : 39
Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^)
Date d'inscription : 05/09/2005

D'apres vous juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous juste pour savoir...   D'apres vous juste pour savoir... Icon_minitimeJeu 17 Nov à 20:51

je c je m'en suis rendu compte apres et javer la flemme de le deplacer sorry mon lolo je fais mal mon job de modo...mais j'aimerais ke vous repondiez donc meme si c périelleux rep stp...gros bisouxxxxxxxxxxxx a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://leyria-and-co.skyblog.com
kammoui
"Sen to Julie"
kammoui


Nombre de messages : 737
Age : 39
Localisation : sur mon balai en train de voler
Date d'inscription : 06/09/2005

D'apres vous juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous juste pour savoir...   D'apres vous juste pour savoir... Icon_minitimeJeu 17 Nov à 22:17

pour ma part g voter l'amouur :p (je parle que de mon cas) pour tout ce qui e dis sauf fragile, en amour on aime ou on aime pas, c'est pas a moitié
Revenir en haut Aller en bas
Leyria
Piou piou bavarde
Leyria


Nombre de messages : 1314
Age : 39
Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^)
Date d'inscription : 05/09/2005

D'apres vous juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous juste pour savoir...   D'apres vous juste pour savoir... Icon_minitimeJeu 17 Nov à 22:25

moi g rep amitié car pour moi les deux sentiments sont aussi fort et beau l'un ke lotre (a kelke difference pres)
mais je trouve ke l'amitié est plus beau car pour ma part je crois ke je donne un peu plus en amitié kan amour, je croi ke c plus durable, tt oci difficile a entretenir par contre
et je croi ke c plus douleureu car l'amour fai tré mal...mais la douleur causer par l'amour s'efface ou s'affaiblie au bout d'un moment alors ke la douleur causer par l'amitié elle se calme aussi mais elle mais plus de tps (tjrs pr ma part) et puis pr plein dotre trucs
Revenir en haut Aller en bas
http://leyria-and-co.skyblog.com
Roxou
Invité




D'apres vous juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous juste pour savoir...   D'apres vous juste pour savoir... Icon_minitimeJeu 17 Nov à 22:41

alors deja une kestion et apré je mexplike pr mon vote :

Audrey, ton meilleur ami et l'homme de ta vie (je ne parle pas forcement de Lolo et Cedric) se balance au bout d'une corde au dessus d'un fossé...tu a la possibilité de n'en sauver qu'un...lequel?

je ne savai pas koi choisir car pr moi tt été pareil pr les 2 sentiment sof ke l'amour est plus douleureux et plus fragile, alor ke l'amitié est plus precieuse (a mes yeux) dc vu ke l'amour l'emporter d'une de t proposition ben du cou g voter ca.

Bisouxxxxxxxxxxxxxx a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Leyria
Piou piou bavarde
Leyria


Nombre de messages : 1314
Age : 39
Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^)
Date d'inscription : 05/09/2005

D'apres vous juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous juste pour savoir...   D'apres vous juste pour savoir... Icon_minitimeJeu 17 Nov à 22:54

D'abord roxou m'a poser la kestion a moi mais apres elle ma dit de vous dire ke vous pouviez rep oci si vou voulez.

Donc deja ma puce tt dep de la situation et justemen d personne et dc de mes sentiment envers elle, tu a l'air de le dire dan le sens ke c deu personne son vraimen les plu precieuse a mes yeu....donc si c bien le cas...

pour linstan (car plu tard je peu changer de maniere de penser jen c rien) mais pr linstan je sauverai mon meilleur ami meme si bien sur jorai mal de la perte de la personne ke j'aime.

si tu souhaite ou kelkun dotre souhaite une explication a mon choix je la donnerai, mai vu ke tu ne la pa demander, je ne la donne pas je te donne juste mon choix....

dc je choisirai de sauver de la mort mon meilleur ami et de perdre la personne ke j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://leyria-and-co.skyblog.com
Leyria
Piou piou bavarde
Leyria


Nombre de messages : 1314
Age : 39
Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^)
Date d'inscription : 05/09/2005

D'apres vous juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous juste pour savoir...   D'apres vous juste pour savoir... Icon_minitimeVen 25 Nov à 21:30

Ouais bon ben les deux sont ca je crois dc ya pas a tortiller du cul ca sert a rien

Quel joli langage -_-. Bon ok je ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://leyria-and-co.skyblog.com
Contenu sponsorisé





D'apres vous juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous juste pour savoir...   D'apres vous juste pour savoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'apres vous juste pour savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est pour vous l'evenement mondial sportif de tout les t
» mince, ya rien pour lui, ou tout pour lui en fait....
» bah vous devez le connaitre
» j'adore .... tout simplement et vous?
» Et celui ci vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapés de Pagnol :: Sondage-
Sauter vers: