Les rescapés de Pagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rescapés de Pagnol

Le forum ou tout et n'importe quoi peut se passer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 7 nains chez les lilipuciens

Aller en bas 
+5
815h0p
Lu
Leyria
Sagara
M
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

7 nains chez les lilipuciens Empty
MessageSujet: 7 nains chez les lilipuciens   7 nains chez les lilipuciens Icon_minitimeLun 21 Nov à 15:40

Je voulais savoir qui avait entendu parler du dernier livre de Rémi Van Lioto ?
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

7 nains chez les lilipuciens Empty
MessageSujet: Re: 7 nains chez les lilipuciens   7 nains chez les lilipuciens Icon_minitimeLun 21 Nov à 17:05

pas un brin et vu le titre je pensais que ct une blague :p *decu*
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
Leyria
Piou piou bavarde
Leyria


Nombre de messages : 1314
Age : 39
Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^)
Date d'inscription : 05/09/2005

7 nains chez les lilipuciens Empty
MessageSujet: Re: 7 nains chez les lilipuciens   7 nains chez les lilipuciens Icon_minitimeLun 21 Nov à 17:46

euh???...moi oci je croyai ke cété une connerie!!!!!...c un livre ki est destiné a kel catégorie de lecteur? :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://leyria-and-co.skyblog.com
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

7 nains chez les lilipuciens Empty
MessageSujet: Re: 7 nains chez les lilipuciens   7 nains chez les lilipuciens Icon_minitimeLun 21 Nov à 19:36

Ben en fait, c'est une histoire assez space. Moi je suis en train de le lire, j'suis à peu près à la moitié et bon pour résumer en gros, il y a 6 frêres nains qui partent chercher leur frêre qui s'est fait enlevé par un méchant tout pas beau pendant qu'il vendait des "secondes" à la sauvette (seconde parce que c'est comme une seconde naissance, la première fois qu'on en prend). Et bon blablabla, les 6 frêres ils sont deg parce qu'ils savaient pas que le petit dernier c'était un camé mais après ils partent le délivrer chez le méchant tout pas beau. ET là ils tombes dans le village des lilipuciens, et peu à peu ils découvrent qu'ils sont manipulés et qu'en fait les lilipuciens, ils sont tous aux services du grand méchant. Mais c'est genre comique aussi parce que je vous passe les détails du genre quand ils vont questionner une prostitué, tu es trop mdr tellement c'est hors contexte leur réfléxion et leurs questions. Parce que c'est genre leur taille est proportionelle à leur intelligence. En gros, ils ont 1 cerveau pour 7.


Mais à ce qu'il parait, il est super connu ce mec. Il est l'auteur aussi de "Le mystère des tortues tordues"


Il est belge l'auteur, je crois??
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

7 nains chez les lilipuciens Empty
MessageSujet: Re: 7 nains chez les lilipuciens   7 nains chez les lilipuciens Icon_minitimeMar 22 Nov à 21:06

Eh eh, j'ai fait une ptite recherche sur Rémi Van Lioto.
Il a pas écrit beaucoup d'histoires. Les plus connus sont justement "7 nains chez les lilipuciens", ou encore "Le petit rangement du grand bazar", ou bien "Jean CLaude Vandamme vs Papy Brossard"
Vala, il a l'air trop fort ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Leyria
Piou piou bavarde
Leyria


Nombre de messages : 1314
Age : 39
Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^)
Date d'inscription : 05/09/2005

7 nains chez les lilipuciens Empty
MessageSujet: Re: 7 nains chez les lilipuciens   7 nains chez les lilipuciens Icon_minitimeMer 23 Nov à 14:37

ben ca a l'air decalé mais justement c ca ki donne l'impression ke c pa mal...moi je dit c a tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leyria-and-co.skyblog.com
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

7 nains chez les lilipuciens Empty
MessageSujet: Re: 7 nains chez les lilipuciens   7 nains chez les lilipuciens Icon_minitimeMer 23 Nov à 20:55

Je pense à un truc là:
C'EST IMPRESSIONNANT :!:
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

7 nains chez les lilipuciens Empty
MessageSujet: Re: 7 nains chez les lilipuciens   7 nains chez les lilipuciens Icon_minitimeMer 23 Nov à 23:43

C'est impressionnant à quel point, on peut dire n'importe quoi ici. Ne me dites pas que vous n'avez pas compris?
Quand même, "Jean CLaude Vandamme vs Papy Brossard" LOL
Mais qui serait assez con pour inventer un titre pareil??
Réponse: moi
Ne me dites pas que vous n'avez pas compris ?
Rémi Van Lioto?
Olivier M....
Bon, si vous n'avez pas encore compris. LOL Sagara, c'était bien une blague, tu n'as plus de raisons d'être déçu.
J'ai tout inventé, mais jamais j'aurais capté un brin que vous alliez piter.
Non sans dec, vous aviez pité?
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Prince
Lu


Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/09/2005

7 nains chez les lilipuciens Empty
MessageSujet: Re: 7 nains chez les lilipuciens   7 nains chez les lilipuciens Icon_minitimeVen 25 Nov à 0:33

C'est vrai c'est une blague.

Tu sais avec toi on sait jamais.

Moi, je trouvais que ça ne m'etonnais pas du tout que tu lise ce genre de truc.

Il ya que toi pour inventer des trucs pareils.

Je ne sais pas où tu trouve ton inspiration.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

7 nains chez les lilipuciens Empty
MessageSujet: Re: 7 nains chez les lilipuciens   7 nains chez les lilipuciens Icon_minitimeVen 25 Nov à 13:25

Non, c'est vraiment une blague tout ça. Si j'ai choisit ce nom à l'emporte piece, c'est parce que c'était un anagrame de mon nom, pour vous donner des indices.
Ensuite c'est comme l'histoire du livre qui est un mélange de blanche neige, le segnieur de anneaux et genre les prostitués dominatrices avec l'intelligence des 11 commendements. TU VOIS LE MIXE.
Ensuite les titres des histoires ben ça vient un peu de de partout.
Le petit rangement du grand bazard: Pour celui la je voulais un truc tout bete genre la bicyclette bleu, un truc vraiment serieux pour faire style. ET bon vu que je regarder une daube à la télé sur Michel fugain, j'ai trouvé le petit rangement du grand bazar parce que son groupe à lui c'était le big bazar, et le petit rangement, c'est parce que ça créer un chiasme avec grand bazar et c'est tout faut pas chercher plus loin.
Jean Claude Vandamme vs Papy Brossard: C'EST UN GROS JOKE, faut pas chercher plus loin. Je l'avais déjà en tête depuis longtemps mais je ne savais pas où le placer. Et vu que là j'avais besoin d'une grosse vanne, ça s'y preter bien. Moi je crois que c'est savanne qui gagne, ou bien les calories.


Lu a écrit:
Moi, je trouvais que ça ne m'etonnais pas du tout que tu lise ce genre de truc.
Il ya que toi pour inventer des trucs pareils.
Je ne sais pas où tu trouve ton inspiration.
Merci. Neamoins, je suis con mais pour lire ce genre de trucs.
J'écris des trucs dingues mais, il y a quand même des limites à la débilité. C'est pour ça que j'essaye de tout calculer.
Mon inspiration, c'est un mixe de vous, des mecs foireux de la fac, des situations que j'ai connus mais avec des fins souvent différentes pour qu'il y ait un rapport avec mon discours, de la musique (un truc que j'aime faire c'est écrire une phrase en rythme avec une musique), du ciné, de la machine à café, du mec qui est tombé et s'est renversé son plateau repas sur la figure, de l'informatique, de citations...
Un truc que tu fais si tu n'as pas grand chose à faire, tu t'assois sur un banc et tu regardes les gens qui passent. Je te garantie que tu auras beaucoup d'idées, de choses à placer dans une histoire. Moi je me cale avec un café, et je fais genre j'écoute mon mp3, Mais en traite je regarde plutôt comment les gens fonctionnent...

Toutes mes histoire ont un point commun, j'ai remarqué ça la derniere fois qu'on m'a posé des questions sur ce que j'étais en train d'écrire. Et j'ai remarqué, que ce truc là marché encore à chaque fois. Je t'expliquerai ça de vive voix.
Je crois que c'est Stanley Kubrick qui parlait d'un principe analogue pour la création d'un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Leyria
Piou piou bavarde
Leyria


Nombre de messages : 1314
Age : 39
Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^)
Date d'inscription : 05/09/2005

7 nains chez les lilipuciens Empty
MessageSujet: Re: 7 nains chez les lilipuciens   7 nains chez les lilipuciens Icon_minitimeVen 25 Nov à 14:10

ben c vrai ke ca avai l'air dune grosse conneries mai vu ke je deja lu des livres avec une histoire encore plus zarbes, une foi ke lolo et moi on taver di kon penser ke cété une conneries t ke tu repondai ke non ben moi je te croyais. dc voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://leyria-and-co.skyblog.com
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

7 nains chez les lilipuciens Empty
MessageSujet: Re: 7 nains chez les lilipuciens   7 nains chez les lilipuciens Icon_minitimeVen 25 Nov à 15:46

Olive m'a tout raconte au tel et ca m'a donne une idée de jeu. D'ailleurs je vais peut etre la mettre cet aprem et ca pourra egayer le fofo un piti peu ^^.

Neanmoins un commentaire sur cette affaire : Joli Olive, ca a bien marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
Leyria
Piou piou bavarde
Leyria


Nombre de messages : 1314
Age : 39
Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^)
Date d'inscription : 05/09/2005

7 nains chez les lilipuciens Empty
MessageSujet: Re: 7 nains chez les lilipuciens   7 nains chez les lilipuciens Icon_minitimeVen 25 Nov à 15:49

C clair ^^ mais toi tu me fai un peu peur avec tes idées de jeu pale


Dernière édition par le Ven 25 Nov à 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leyria-and-co.skyblog.com
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

7 nains chez les lilipuciens Empty
MessageSujet: Re: 7 nains chez les lilipuciens   7 nains chez les lilipuciens Icon_minitimeVen 25 Nov à 17:34

Non mais moi je me suis dit, soit ils me font marcher, ils savent que je dis n'importe quoi.
Soit ils y croyent vraiment et dans ce cas faut que j'arrache gras ma race pour voir jusqu'où ils vont piter.

Hitler disait toujours plus le mensonge est gros plus les gens le croiront. L'histoire a montré qu'il n'avait pas forcement tort.
Revenir en haut Aller en bas
815h0p
Empereur Floodeur
815h0p


Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : vers l'infinis et au dela
Date d'inscription : 05/09/2005

7 nains chez les lilipuciens Empty
MessageSujet: Re: 7 nains chez les lilipuciens   7 nains chez les lilipuciens Icon_minitimeJeu 5 Avr à 12:41

moi je dis, OLIVE UNE AUTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.815h0p.com/blog
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

7 nains chez les lilipuciens Empty
MessageSujet: Re: 7 nains chez les lilipuciens   7 nains chez les lilipuciens Icon_minitimeJeu 5 Avr à 23:00

Je rappelle que pour 25 euros et un repas chaud, je vous anime vos mariages, baptèmes, barmisvas, anniversaires, s'il le faut les enterrements. Oui madame et oui madame.
Peux recevoir sur rendez-vous après 19h et gratuit pour les filles jusqu'à 1h du mat.

Un brin de pub ne fait jamais de mal à mon porte-feuilles. rap
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

7 nains chez les lilipuciens Empty
MessageSujet: Re: 7 nains chez les lilipuciens   7 nains chez les lilipuciens Icon_minitimeVen 6 Avr à 9:54

Mdr ... Tu demandes pas cher Oliv :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

7 nains chez les lilipuciens Empty
MessageSujet: Re: 7 nains chez les lilipuciens   7 nains chez les lilipuciens Icon_minitimeVen 6 Avr à 10:11

C'est clair, c'est pas cher... J'y penserais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

7 nains chez les lilipuciens Empty
MessageSujet: Re: 7 nains chez les lilipuciens   7 nains chez les lilipuciens Icon_minitimeVen 6 Avr à 11:28

C'est la famille c'est pas cher.
rap
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Vive le pays du fromage et du chocolat !
Didier


Nombre de messages : 988
Age : 39
Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place...
Date d'inscription : 05/11/2005

7 nains chez les lilipuciens Empty
MessageSujet: Re: 7 nains chez les lilipuciens   7 nains chez les lilipuciens Icon_minitimeVen 6 Avr à 13:23

Sagara a écrit:
Mdr ... Tu demandes pas cher Oliv :p.

oué mais loic, fellation et totale sont en plus, et là c'est cher; à ce prix tu n'as que la présence d'un play boy underground. je me suis déjà renseigné...pff lol! bong
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amateur-blogs.com/
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

7 nains chez les lilipuciens Empty
MessageSujet: Re: 7 nains chez les lilipuciens   7 nains chez les lilipuciens Icon_minitimeVen 6 Avr à 13:35

Pour les filles, c'est gratuit?? Je prend le play boy!!!
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

7 nains chez les lilipuciens Empty
MessageSujet: Re: 7 nains chez les lilipuciens   7 nains chez les lilipuciens Icon_minitimeVen 6 Avr à 15:59

Pas de problème, je fais aussi. rap
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Cousin de Kenobi
Guigui


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : dans mon lit probablement
Date d'inscription : 05/09/2005

7 nains chez les lilipuciens Empty
MessageSujet: Re: 7 nains chez les lilipuciens   7 nains chez les lilipuciens Icon_minitimeVen 6 Avr à 16:44

Mdrrrrr!!!!! Je me disais bien que c'était le genre de titre que oliv pouvait inventé. lol!
Et Jean claude Vandamme vs Papi Brossard c'était trop fort note
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

7 nains chez les lilipuciens Empty
MessageSujet: Re: 7 nains chez les lilipuciens   7 nains chez les lilipuciens Icon_minitimeVen 6 Avr à 19:01

Et la strip teaseuse ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

7 nains chez les lilipuciens Empty
MessageSujet: Re: 7 nains chez les lilipuciens   7 nains chez les lilipuciens Icon_minitimeVen 6 Avr à 19:55

Sisi c'est possiBle. rap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 nains chez les lilipuciens Empty
MessageSujet: Re: 7 nains chez les lilipuciens   7 nains chez les lilipuciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 nains chez les lilipuciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbecue chez Loic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapés de Pagnol :: La bibliotheque du forum-
Sauter vers: