| Love Hina | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Love Hina Mer 18 Jan à 21:30 | |
| On en a pas parler, il est mythique quand meme, en tout cas moi j'ai adorée | |
|
| |
815h0p Empereur Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : vers l'infinis et au dela Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Love Hina Jeu 19 Jan à 19:39 | |
| | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Love Hina Jeu 19 Jan à 22:33 | |
| C'est un de mes animes preferes mais c'est vrai qu'il commence a etre vieux | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Love Hina Jeu 19 Jan à 23:36 | |
| raaaaaa rien ne vaut le manga :p | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Love Hina Ven 20 Jan à 1:35 | |
| moi je trouve pas kil se fait vieux par contre j'ai pas lu tt les mangas | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Love Hina Lun 7 Mai à 13:14 | |
| Bah la Audrey m'a achete les anime et serieux j'adore vraiment ! Super fun et leger rien de mieux pour t'egayer . A recommander fortement | |
|
| |
Guigui Cousin de Kenobi
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : dans mon lit probablement Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Love Hina Mar 8 Mai à 21:40 | |
| Moi je regarde juste pour voir la petite tortue volante qui me fait bien délirer!!!!! Non sinon ouais j'aime bien c'est bien sympatique mais je suis pas tout a fait a la fin | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Love Hina Mer 9 Mai à 0:54 | |
| Tu compernd pas quoi ? Ou alors tu en es a la fin ? j'ai pas trop compris | |
|
| |
Guigui Cousin de Kenobi
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : dans mon lit probablement Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Love Hina Mer 9 Mai à 8:55 | |
| Non j'ai pas dit que je comprenais pas. Je dis juste que jaime bien mais vu que j'ai pas encore vu la fin je peut pas encore avoir un avis tout a fait définitif (si la fin n'est pas bien par exemple) | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Love Hina Mer 9 Mai à 8:58 | |
| t'inquiete pas la fin est trés bien ils ** ****** et eurent ****** ******* | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Love Hina Mer 9 Mai à 10:40 | |
| En meme temps tu as la fin et la fin fin En effet tu as Love hina avec ses episodes Puis les 2 OAV ou tu vois vraiment la conclusion a la fin du spring ! (le winter est bof helas ) Puis tu as les OAV du "Love Hina Again" ou la tu vois la suite de la fin quelque temps plus tard et franchement c'est 3 episodes de 45 mn vraiment sympa ! Helas pour notre petit pays, les OAV winter et Spring sont vendus en coffret mais les love Hina again, ne sont visible que sur internet . | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: Love Hina Mer 9 Mai à 20:33 | |
| et puis tu a la vrai fin celle du manga parceque noublions pas qu'au depart c un manga :p | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Love Hina Mer 9 Mai à 20:36 | |
| Oui mais j'aime moyen le manga . J'adore l'anime par contre !!! | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Love Hina Mer 9 Mai à 22:37 | |
| g pas vu l'anime ms je trouve le manga vraiment bien, c tres rigolo! les filles totalement dejantés! keitaro me fais trop pitié | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Love Hina Mer 9 Mai à 22:58 | |
| rahhh t'es oblige de t'attache aux filles, plus tordus tu meurs !!! J'arrive meme pas a dire qui je prefere comme fille... Quoi que j'ai une legere preference pur Kaolla pour son esprit de fou et son accent dans l'anime ! | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Love Hina Mer 9 Mai à 23:00 | |
| c ki celle la?? c celle avec la peau foncé ? | |
|
| |
Guigui Cousin de Kenobi
| Sujet: Re: Love Hina Jeu 10 Mai à 0:04 | |
| Si signora! Kaollasu. elle me fé bien marré celle la | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Love Hina Jeu 10 Mai à 7:44 | |
| oui voila celle avec la peau foncée.
En fait les autres sont aussi sympa mais elle, elle me fait trop craquer. Bon evidement Naru est + que geniale et Otohime trop mdr mais bon Kaolla j'adore ses inventions de fous.
De plus l'episode soecial avec elle ou y a son frere et sa soeur et ou on la voit sous une autre forme, ouah ^^ | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
| Sujet: Re: Love Hina Ven 11 Mai à 17:16 | |
| Moi c'est Naru que je prefere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Guigui Cousin de Kenobi
| Sujet: Re: Love Hina Ven 11 Mai à 21:50 | |
| Arrété tout la mais c'est Tama le meilleur perso de l'histoire fo pas poussé mémé dans les orties non plus Au fait j'ai lu 2 pages vite fait du manga et sa ma paru avoir un peu rien a voir ac lanim je me trompe ou pas? | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: Love Hina Ven 11 Mai à 21:56 | |
| non je pense que c exactement la meme chose. | |
|
| |
Lu Prince
Nombre de messages : 363 Age : 41 Localisation : chez moi Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Love Hina Ven 11 Mai à 22:15 | |
| | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
| Sujet: Re: Love Hina Ven 11 Mai à 23:23 | |
| non c la meme chose. Elle m'nrve naru moi, c la moins taré de toutes, elle est pas tres rigolote | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Love Hina Sam 12 Mai à 0:41 | |
| bah pour le manga je sais pas mais elel a aussi ses moments de folies ! J'adore l'episode ou elle devient une idole.
C'est vrai qu'elle joue la raisonnable du groupe mais en realite quand t vois que c'est Kitsune, ca devient triste (oui pour moi Kitsune est avec otohime, les 2 plus malheureuses de tout l'anime) | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
| Sujet: Re: Love Hina Dim 13 Mai à 13:03 | |
| faudra que je voille les OAV ils sont bien?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love Hina | |
| |
|
| |
| Love Hina | |
|