Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Les tommiknockers Mar 18 Avr à 23:12
Ouais je sais, c'est vieux et tout mais comme je le lis, je voulais savoir si certains l'avaient deja fait et ce qu'ils en avaient deja pense.
Perso, je trouve qu'il est tt bonnement genial ^^
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: Les tommiknockers Sam 29 Avr à 23:10
c pa celui ke je t acheter?
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Les tommiknockers Mar 23 Mai à 0:43
Oui ... je vois que tu met de l'importance a ce que tu me prend pour meme pas t'en souvenir :p
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: Les tommiknockers Mar 23 Mai à 9:01
non c pa ca mai je te rapel ke jété en galere et ke en plus je savai meme pa comen ca sécriver, je comprené tt juste le mot dc men souvien oui mai jété pa sur... en parlan de kdo hier chuis allez a l'antre et g pri le coffret 2 de une vie nouvelle, je commence a regarder today merci encore mon lolo bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les tommiknockers
Les tommiknockers
Page 1 sur 1