Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Le diable s'habille en prada Dim 22 Oct à 15:00 | |
| je ne l'est pas fini, je suis en train de le lire j'en suis vers le milieu du bouquin...du coup j'peux pas allez voir le film...en tt cas le livre est vraiment bien sympa | |
|
Didier Vive le pays du fromage et du chocolat !
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| |
blackun La mode à petit prix !
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| |
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le diable s'habille en prada Ven 6 Avr à 13:21 | |
| beh oué célia, tu trouves pas???? | |
|
blackun La mode à petit prix !
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le diable s'habille en prada Ven 6 Avr à 13:34 | |
| Je sais pas, j'ai pas vu le film, et ça fait bien longtemps que j'ai plus vu ta maman... elle va bien au fait? | |
|
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| |
| Sujet: Re: Le diable s'habille en prada Ven 6 Avr à 14:22 | |
| - kammoui a écrit:
- cupra17 a écrit:
- je ne sais pas comment est le livre, mais en tout cas, j'ai trop aimé le filkm ca c'est sûr. Trop marrant car vraiment très proche.....de ma mère
C ds quel sens quelle est proche de ta mere?? pr le coté tres autoritaire??? of, physiquement d'abord et pour le caractère. vraiment, pareil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le diable s'habille en prada | |
| |
|