Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Kingdom hearts II Dim 22 Oct à 15:06 | |
| Je n'y ai pas encore jouer car c'est mon chéri qui y joue en premier (normal c lui ki la acheter meme si cété sou ma demande ^^) par contre je le regarde jouer et ce jeu est un vrai délice pour les yeux ^^ me languis d'y joue | |
|
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Kingdom hearts II Lun 23 Oct à 20:33 | |
| raaaa ta meme pas jouer au 1 ta pas honte? :p | |
|
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Kingdom hearts II Mer 25 Oct à 17:37 | |
| non lol ^^ et pis ji est jouer un peu o 1, 5 min ^^ mai g regarder com dab | |
|
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Kingdom hearts II Lun 5 Mar à 0:49 | |
| Bah Audrey qui commence par celui sur GBA, Cedric qui commence par le 2 ...
Et apres qu'on me disent qu'ils sont normaux ^^ | |
|
Leyria Piou piou bavarde
| Sujet: Re: Kingdom hearts II Mer 7 Mar à 13:10 | |
| MDR!!!!!!!!!!!! Je commence par celui sur GBA d'1 parce que Cédric ne veut pas que je joue au 1 avec lui, et que moi je veux faire le 1 avant le 2, pas comme lui...et de d'2 parce que Cédric squatte la play grace a FF12!!! Donc du coup ben voila oui je joue a celui sur GBA ^^ Mais il est bien!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom hearts II | |
| |
|