Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Creamy Dim 22 Oct à 15:08
Pour ceux qui aime Creamy, c enfin dispo en anime en 2 coffret VOSTF ( le 2eme coffret ne devrait pas tarder a sortir) , pour les fainiant la VF est prévu
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Creamy Jeu 15 Mar à 15:40
j'adorer ce dessin animé, ct genial, je connaissait ses chansons par coeur!!!!!!!!!!
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Creamy Jeu 15 Mar à 16:29
J'ai vu sur msn ^^.
"Moi je sais, je n'ai plus besoin de chercherrrrr !!!"
Mon oeil ouais, elle se pointe jamais -_-
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: Creamy Jeu 15 Mar à 17:50
J'croyais ke tété pa presser Non mais creamy c génial!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi jconnais c chansons par coeur!!!!!!!!!!! ^^
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Creamy Lun 26 Mar à 15:07
g les coffrets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET g vu sur le net qu'il y a un OAV ou ya emi magique creamy et vanessa ensemble !! ct bien emi magique aussi!!! Keske g adorer c dessins animés!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Creamy
Creamy
Page 1 sur 1