| Infos plus qu'hallucinante ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Infos plus qu'hallucinante ^^ Dim 22 Oct à 15:16 | |
| Je vais bientot me remettre o sport mdr ^^ | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Infos plus qu'hallucinante ^^ Lun 23 Oct à 20:36 | |
| je te souhaite du courage ^^ | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Infos plus qu'hallucinante ^^ Mer 25 Oct à 17:38 | |
| merci mais chuis obliger a cause mes genoux sinon j'le ferais pas lol chuis pas folle a ce pts ^^ | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Infos plus qu'hallucinante ^^ Lun 5 Mar à 0:48 | |
| Mouais faut voir quel sport aussi (allez les pervers, je vois deja a quoi vous pensez ! ^^) | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
| Sujet: Re: Infos plus qu'hallucinante ^^ Mer 7 Mar à 13:04 | |
| MDR!!!!!!!! C'est toi le gros pervers Non je vais devoir me mettre a la piscine mais il faut que j'attende d'avoir les sous...bientot. Mais bon j'fais deja mes etirements que la kiné m'a dit tout les matins Bisouxxxxxxxxxx a tous!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| |
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Infos plus qu'hallucinante ^^ Mer 4 Avr à 8:39 | |
| C'est vrai que la natation c'est ouah mais bon a la piscine avec un moule b.... et le bonnet | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| |
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Infos plus qu'hallucinante ^^ Mer 4 Avr à 13:05 | |
| - Sagara a écrit:
- C'est vrai que la natation c'est ouah mais bon a la piscine avec un moule b.... et le bonnet
Tu dis ça parce tu nages pas souvent. Si tu nageais à un bon niveau, tu dirais plus ça. Le short c'est trop la merde pour nager. Tu peux pas bouger les jambes comme tu le sens. Rien qu'en plus quand tu sors de l'eau pour un sprint, il y a toute l'eau de la piscine qui vient avec toi. Mais bon, pour les gens qui ne sont pas convaincus, on a crée les boxers ou les combinaisons. Après c'est chacun son truc. Pour les boxers, il doit y en avoir à tous les prix, mais les combis c'est certainement trop trop cher. Après le bonnet, si t'as les cheveux courts, on vient pas t'embêter pour ça. Mais même question glisse, c'est plus que sympa.
Après les poils, c'est comme partout. Si t'évites de nager avec chewbaka et tous ses copains les ewoks, et il n'y pas de problèmes. | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Infos plus qu'hallucinante ^^ Mer 4 Avr à 17:55 | |
| Ca empeche pas que j'y vais pas pour de la compet mais pour me divertir donc avoir toute l'eau dans mon short ca me gene pas contrairement au maillot obligatoire qui est super glamour . | |
|
| |
blackun La mode à petit prix !
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Infos plus qu'hallucinante ^^ Mer 4 Avr à 18:27 | |
| En passant si quelqu'un va à Aqualand cet été, je suis preneuse... | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Infos plus qu'hallucinante ^^ Mer 4 Avr à 19:07 | |
| - Sagara a écrit:
- C'est vrai que la natation c'est ouah mais bon a la piscine avec un moule b.... et le bonnet
c koi un moule b? | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Infos plus qu'hallucinante ^^ Mer 4 Avr à 19:53 | |
| Un slip de bain en gros. Loic il est deg parce que les string de bain pour homme ça existe pas. | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Infos plus qu'hallucinante ^^ Mer 4 Avr à 23:21 | |
| Ok pour Aqualand sauf fin juillet, debut aout :p. Pour Julie oui c'ets un maillot slip que je veux dire ^^. Pour Oliv bah non les strings c'est sayant que sur toi on le sait bien | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Infos plus qu'hallucinante ^^ Mer 4 Avr à 23:26 | |
| Je veux pas me vanter, mais c'est vrai. D'un autre coté Loic, le léopard ne te vas pas si mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Infos plus qu'hallucinante ^^ Jeu 5 Avr à 10:49 | |
| - kammoui a écrit:
- Sagara a écrit:
c koi un moule b? Ben ils veulent pas te dire que b, c'est pour ce que les hommes ont entre les jambes, tu vois, je pense qu'on a pas le droit d'etre vulgaire ici donc ils peuvent pas dire le mot voila. Donc les slips de bain ça moule... | |
|
| |
815h0p Empereur Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : vers l'infinis et au dela Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Infos plus qu'hallucinante ^^ Jeu 5 Avr à 12:23 | |
| bah moi je le dis BITE mouahahahaha
nan serieux olive on pe avoir une photo de toi en petite tenu? | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Infos plus qu'hallucinante ^^ Jeu 5 Avr à 19:30 | |
| Ouais non mais on a le droit de le dire, pas de censure juste qu'apres on va encore me faire passer pour un pervers ^^ | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Infos plus qu'hallucinante ^^ Jeu 5 Avr à 22:45 | |
| Un pervers non du tout. Un bègue qui finit pas ses phrases un peu plus je crois. OU bien t'es juste trop poli.
Sinon des photos, pourquoi pas. L'ennui c'est que je n'en ai pas. | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Infos plus qu'hallucinante ^^ Ven 6 Avr à 9:55 | |
| T'inquiete pour ca, on en fera . Ca vaux le coup d'oeil quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos plus qu'hallucinante ^^ Ven 6 Avr à 10:08 | |
| Rhoo Loic, y en a marre de la censure, on est dans un pays LIBRE !!!! | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Infos plus qu'hallucinante ^^ Ven 6 Avr à 11:30 | |
| Unpays libre oui, mais sur le cyber espace et en particulier ici, c'est l'anarchie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos plus qu'hallucinante ^^ Ven 6 Avr à 12:47 | |
| Je suis redevenue un bisounours enragé, alors faites gaffe, je sors les dents!!! Il se passe des trucs bizarres ici, je trouve... je vais commencer à me méfier... | |
|
| |
Didier Vive le pays du fromage et du chocolat !
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Infos plus qu'hallucinante ^^ Ven 6 Avr à 13:25 | |
| - Leyria a écrit:
- Je vais bientot me remettre o sport mdr ^^
beh voila une bonne chose!!! perso j'ai repris mon vélo hier, et j'ai perdu un poumon dans les collines de chateau gombert, j'en pouvais plus | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Infos plus qu'hallucinante ^^ Ven 6 Avr à 15:47 | |
| Je te crois, c'est dur le redémarrage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos plus qu'hallucinante ^^ | |
| |
|
| |
| Infos plus qu'hallucinante ^^ | |
|