| Vide ou plein? | |
|
|
Pour vous le verre est ...? | A moitié vide | | 14% | [ 1 ] | A moitié plein | | 86% | [ 6 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Vide ou plein? Dim 22 Oct à 15:20 | |
| alors? kel visions est la votre? | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vide ou plein? Lun 23 Oct à 20:34 | |
| moi c a moitié dans mon ventre | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vide ou plein? Lun 5 Mar à 0:50 | |
| Bah d'une facon ou d'une autre, c'est moitie, donc t'attend quoi pour finir de le remplir/vider ?! | |
|
| |
blackun La mode à petit prix !
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vide ou plein? Mer 14 Mar à 11:20 | |
| En tout cas, moi hier soir, tous mes verres étaient vides bizarrement. | |
|
| |
815h0p Empereur Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : vers l'infinis et au dela Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Vide ou plein? Mer 14 Mar à 11:56 | |
| je soupconne audrey le seul vide | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vide ou plein? Mer 14 Mar à 13:54 | |
| lol allez Celia, tu tiens pas l'alcool alors arrete (combien de fois on a rigole en te voyant emeché :p).
Pour le vide, je soupconne aussi Audrey | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vide ou plein? Mer 14 Mar à 14:08 | |
| Toi tu m'as vu éméchée?? Non, tu m'as vu quand j'étais jeune et que je buvais un verre de rhum, c'est tout... | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Vide ou plein? Mer 14 Mar à 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vide ou plein? Mer 14 Mar à 18:16 | |
| Ca m'est arrivé une fois dans l'année, maintenant c'est quasi toutes les semaines.
(je crains, je sais...) | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| |
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Vide ou plein? Jeu 15 Mar à 17:56 | |
| Oui je suis une alcooloque chronique (et encore chronique c'est pas sur ^^) non anonyme!!!!!!!!!!!!!!!! J'assume!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et moi je tiens l'alcool...meme si c pa rare de m'voir émeché Et si tu ve parler dune certaine soirée la ou je te fai un peu chier loic , j'repete pr la enieme fois kan plus detre bien bourré ...javai fai une crise!!!!!! dc g d excuses | |
|
| |
Didier Vive le pays du fromage et du chocolat !
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Vide ou plein? Jeu 5 Avr à 20:15 | |
| à moitié plein ébid'ss, même si mon cti est partie en mai dernier (paix à son âme....) | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: Vide ou plein? Ven 6 Avr à 9:56 | |
| J'adore didier et ses mots dont on coprend que la moitie :p | |
|
| |
Didier Vive le pays du fromage et du chocolat !
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Vide ou plein? Ven 6 Avr à 13:19 | |
| - Sagara a écrit:
- J'adore didier et ses mots dont on coprend que la moitie :p
beh ébid'ss c'est évidemment en gadz'arts j'essaye de me limiter, mais c'est dur.... | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vide ou plein? Ven 6 Avr à 15:55 | |
| - Sagara a écrit:
- J'adore didier et ses mots dont on coprend que la moitie :p
Pétard le boulet. Quand c'est trop chaud je dis pas, mais là c'était un classique. Il faut le guide du langage de gadz'arts je crois. Si je me souviens bien, tu mets des 'ss à la fin de chaque mot pour commencer. Pour les combos après c'est plus dur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vide ou plein? | |
| |
|
| |
| Vide ou plein? | |
|