M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Les grades des utilisateurs Mar 6 Sep à 22:07 | |
| Vous ne trouvez pas qu'ils font un peu trop newbie? Après Bébé newbie, Newbie, Gros newbie, je ne parle même pas d'Empereur newbie.Pourquoi pas Newbie tueur, Ultra newbie...Où allons nous? Est ce la porte ouverte à tous les newbies de la planète? :rendeer: :albino: | |
|
Sergent Nyvsla Payot
Nombre de messages : 56 Localisation : Sibérie,Base militaire Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Les grades des utilisateurs Mar 6 Sep à 22:16 | |
| Je suis deja sergent pas besoin de ce genre de grade | |
|
Guigui Cousin de Kenobi
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : dans mon lit probablement Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Les grades des utilisateurs Mar 6 Sep à 22:41 | |
| Appelé moi super newbie man | |
|
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Les grades des utilisateurs Mer 7 Sep à 12:31 | |
| Je suis ouvert a toutes propositions de grades, sachant que pour le moment j'en ai fait jusqu'a trs loin et ct surtout pour la deconnade ^^ | |
|
jopopo Empereur Floodeur
| Sujet: Re: Les grades des utilisateurs Mer 7 Sep à 12:35 | |
| laisse c bien comme ca c rigolo | |
|
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Les grades des utilisateurs Mer 7 Sep à 12:58 | |
| J'ai prevu pour qu'environ au 300 eme message je vous active des titres perso mais patience jusque la et ca sert a rien a flooder pour y arriver car je peut aussi prendre des mesures | |
|
Sergent Nyvsla Payot
Nombre de messages : 56 Localisation : Sibérie,Base militaire Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Les grades des utilisateurs Mer 7 Sep à 16:08 | |
| C'est pas du flood la c'est des réponses à des questions! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grades des utilisateurs | |
| |
|