Les rescapés de Pagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rescapés de Pagnol

Le forum ou tout et n'importe quoi peut se passer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Sortie du 10 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

Sortie du 10 mars Empty
MessageSujet: Sortie du 10 mars   Sortie du 10 mars Icon_minitimeLun 12 Mar à 21:41

Bonjour,

Voila je vais relancer cette partire en faisant un reportage sur notre derniere sortie, a savoir celle du 10 mars 2007 !

La soirée a été on peut le dire, riche en rebondissement.

Deja le debut a été pas mal avec les nouvelles des personnes qui ne venaient pas (on leur en veux pas qu'on se le dise ^^).

Neanmoins finalement une arrivée imprevu d'une personne qui ne devait pas etre la, a savoir notre grand (hehe) Jerome !

Donc finalement le resto... ben Mac do ...

Ensuite on croise Guillaume et ses 2 amis nous disant que le bowling, c'etait meme pas la peine car trop de monde.

En effet on se fait refoule a l'entree mais bon la seule raison serait-elle vraiment que ca soit complet ? hummm ma foi on ne saura jamais ^^.

Mais bon quand on reunit un soir : Olivier, Alex, Clement, Jerome, Jerome, Pierre et moi c'est soirée assurée !!

Donc direction Plan de Campagne pour le bowling !!

Helas la encore une fois trop de monde pour le bowling donc on se rabat sur le billard, un peu desespere ...

Mais c'est la que la soirée tourne !!!

Tout d'abord on repere une borne d'arcade avec un jeu de tire sur les zombies dans une cabine. Il en faut pas plus a Jerome ( Bishop) et moi pour nous engoufrer et faire les imbeciles ^^.

Finalement Clement veux tester et on joue pour de vrai. D'abors le duo Bishop/lordofphenix qui s'en sort pas trop mal et la c'est le drame !

Sagara (moi quoi ^^) entre en action et c'est la folie, l'hysterie, les crises de rire ... La totale quoi.

Une fois ce moment acheve, des petits prennent la releve et la c'est l'autre Jerome (Xjer) qui intervient en leur flaquant une toruille bleue (ils doivent encore faire des cauchemars ca se trouve ^^).

Le billard fut comme d'hab a l'exeption d'un nouveau style de jeu invente par l'equipe : Pierre, Clement, Jerome x2 et moi : le but est de remettre sur le terrain les boules tombees par l'equipe adverse et les remplacer par nos boules.

On a bien ri !!

Et le final somptueux ! On a trouve une borne d'arcade avec DDR ( Dance Dance Revolution) et on a passe le reste de la soirée dessus sur pleins de delires et avec une grosse envie : se faire des We DDR !!!!!

Donc avis a la populasse, normalement des samedi prochain, on pourra se faire des competitions chez nous !!.

Voila a vous fideles lecteurs d'ajouter votre petite touche sur cette soirée en commentaire ^^


Bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Sortie du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 10 mars   Sortie du 10 mars Icon_minitimeMar 13 Mar à 23:17

Faut vraiment être des gros rhénès pour se faire pointer devant un bowling sans déconné.
En plus ça fait *2 à plan.
Si c'est pour se prendre des vents comme ça, c'est plus la peine. La prochaine fois on reste à la valentine.









































































































Et tous les espaces, c'est pour faire genre moi aussi j'ai trop de la conversation rap
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 10 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 24 mars
» sortie mini moto
» Quand on sert a rien dans une sortie pourquoi on revient ...
» Melissa Mars
» Samedi 17 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapés de Pagnol :: Rendez-vous-
Sauter vers: