Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : vers l'infinis et au dela Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: y'en a ki travail la!!! Jeu 15 Mar à 11:52
yep yep!!
Loic étant donné que tu n'as pas msn au boulot et que je te croise toute la journée sur les forum je te propose qu'on instal des jeux sur le fofo je pense que c'est fesable t'en pense koi?
blackun La mode à petit prix !
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: y'en a ki travail la!!! Jeu 15 Mar à 12:53
Moi je suis pour.
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: y'en a ki travail la!!! Jeu 15 Mar à 13:03
Je suis pour egalement.
J'avais envie de le faire au debut du forum avec un classement et tout (j'avais ca sur un autre forum et c'est tres fun).
Helas je ne sais pas trop comment m'y prendre ...
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: y'en a ki travail la!!! Jeu 15 Mar à 17:39
Pour aussi ^^ meme si en ce moment je n'ai Internet que chez ma maman et que je n'y vais que 2 fois par semaines environs De toute facon grand max fin avril je pense je serai obligé d'avoir Internet donc ^^
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: y'en a ki travail la!!! Jeu 15 Mar à 21:54
oui on avait déja essayer au début du forum mais vu qu'on est des brel en informatique on avait pas réussi. mais si tu ve t'en occupé ya pas de probleme
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: y'en a ki travail la!!! Sam 11 Oct à 3:50
blackun a écrit:
Moi je suis pour.
Plaît il?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: y'en a ki travail la!!!
y'en a ki travail la!!!
Page 1 sur 1