Les rescapés de Pagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rescapés de Pagnol

Le forum ou tout et n'importe quoi peut se passer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 H2G2

Aller en bas 
+2
M
Sagara
6 participants
AuteurMessage
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

H2G2 Empty
MessageSujet: H2G2   H2G2 Icon_minitimeLun 5 Sep à 14:16

Comme ce film a été controversé dans le groupe, j'aimerai (et d'ailleurs c'est le but de cette section) que vous donniez votre avis sur le sujet.

Moi peso j'ai trouve le film bien drole car decalé, on s'attend jamais a ce qui va se passer et j'aime bien les moments culte : "Oh non il a une serviette !" ; "Oh non il a ferme la porte" ainsi que le robot et surtout la chanson des dauphins.

A cette occasion, je lance un appel : si quelqu'un pouvait me fournir la chanson des dauphins en francais, please !!!

Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

H2G2 Empty
MessageSujet: Re: H2G2   H2G2 Icon_minitimeLun 5 Sep à 15:18

C'est un film à classer selon moi dans la dernière partie, c'est à dire celle des films à voir pour passer le temps. La bande annonce était très originale, c'est d'ailleurs pour ça qu'on pouvait en attendre beaucoup du film. Cependant une fois mis de coté toutes les répliques sympathiques et l'aspect insolite du film, son intéret chute inexorablement.
(il y en a qui seront certainement en désaccord avec moi sur ce coup là)

Heureusement qu'il y avait encore deux ou trois surprises ici et là pour garder éveillé notre Pierrot nationnal, sans quoi il aurait sombré définitivement. Bref, un poisson divertissant 1h15, à reserver aux amateurs du genre, ou au Captain Igloo :santa:
Vraiment pas de quoi

--------------------------------------------------------------------------------------

Il n'y a pas trop de raisons de se manger un poisson cru comme un dauphin.

C'est qui l'espèce dominante?
Revenir en haut Aller en bas
Leyria
Piou piou bavarde
Leyria


Nombre de messages : 1314
Age : 39
Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^)
Date d'inscription : 05/09/2005

H2G2 Empty
MessageSujet: Re: H2G2   H2G2 Icon_minitimeLun 5 Sep à 20:24

Moi j'ai adorer ce film du debut a la fin!!!!!!!!!!!!!! C'est pas le seul film que j'ai aimer mais vu qu'on parle de celui ben voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://leyria-and-co.skyblog.com
jopopo
Empereur Floodeur
jopopo


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2005

H2G2 Empty
MessageSujet: Re: H2G2   H2G2 Icon_minitimeLun 5 Sep à 20:53

c'est le film a classer dans les films a ne voir sous aucun pretexe .
il n'y a aucune histoire. Il voulait faire rire il aurait peut etre du trouver une autre histoire parce que la c vraiment un film endormant :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

H2G2 Empty
MessageSujet: Re: H2G2   H2G2 Icon_minitimeLun 5 Sep à 22:05

Clair on a vu Pierre que t'as pas aimé, rien que pour que tu tiennes eveillé déja :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

H2G2 Empty
MessageSujet: Re: H2G2   H2G2 Icon_minitimeMar 6 Sep à 0:20

moi je les trouvé trés bon car dans l'esprit d el'humour british et meme si il égal pas les monty python il reste quand meme dans la meme ligné.

Mais c'est évident que j'ai une plus grande préférence pour le livre et je le conseil vivement a toute personne assez ouverte d'esprit :study:
Revenir en haut Aller en bas
lordofphenix
Empereur Newbie
lordofphenix


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2005

H2G2 Empty
MessageSujet: Re: H2G2   H2G2 Icon_minitimeVen 16 Sep à 8:10

Pour ceux qui ont lus le livre ils ont d'abord eté heureux de retouver presque toute l'histoire sans trop de discordance... Apres ça depend du style de chacun... Il faut aimer l'humour decaler et laisser son imaginaire vagabonder........
Revenir en haut Aller en bas
jopopo
Empereur Floodeur
jopopo


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2005

H2G2 Empty
MessageSujet: Re: H2G2   H2G2 Icon_minitimeVen 16 Sep à 14:06

Regarder la critique que j'ai vu sur un skyblog faite par un habitué du ciné:

Alors là, arnaque totale sur la marchandise. On nous promettait un film d'action et d'espace mieux qu'Armageddon. Genre sur une pub ils disent: le film qui va faire passer Armageddon pour un documentaire. Mais c'est trop de la connerie (désolé pour la vulgarité), Armageddon c'est 1000 fois mieux. Tout ce que j'ai vu, c'est cette une histoire bizzare qui n'a aucun sens. Déja, ça commence mal: la Terre explose directement... donc après, c'est clair que y a plus trop de buts dans le film. DOnc le reste de l'histoire c'est du n'importe quoi. On y comprend rien et y a pratiquement pas d'actions, ni de beaux effets spéciaux (un comble pour un film d'action de scien fiction). On m'a dit apres la séance que c'était un film qu'il fallait prendre au deuxieme degré. N'importe quoi, c'est même pas drôle, même au 343 ème degré. Je conseille ce film à tout ceux qui aiment le cinéma genre trop chiant ou on comprend rien, comme cette daube de Solaris. Sérieux, il devrait rembourser ce genre de films, c'est tellement pourri
Revenir en haut Aller en bas
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

H2G2 Empty
MessageSujet: Re: H2G2   H2G2 Icon_minitimeVen 16 Sep à 16:28

le film est comme le livre encore une fois, et c'est ce cote decale et completement original qui fait qu d'aurts ont aimé.

De plus l'affiche "le film qui va faire passer armaggedon pour un documentaire", d'un cote ils ont pas tort car on va + dans l'espace dans H2G2 lol.

Enfin quoi qu'il arrive si on le sait toujours pas que t'as pas aime ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

H2G2 Empty
MessageSujet: Re: H2G2   H2G2 Icon_minitimeVen 16 Sep à 19:57

honnetement un habitué de ciné de skyblog (=skyrock) je suit pas trop son point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
jopopo
Empereur Floodeur
jopopo


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2005

H2G2 Empty
MessageSujet: Re: H2G2   H2G2 Icon_minitimeVen 16 Sep à 20:32

il a fait une critique de tout les film il les a raconté precisement en detail.
Revenir en haut Aller en bas
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

H2G2 Empty
MessageSujet: Re: H2G2   H2G2 Icon_minitimeSam 17 Sep à 1:48

ça ve pas forcement dire que ce qu'il dit c la vérité... une critique c fait pour etre discuté pas pour etre partagé par tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

H2G2 Empty
MessageSujet: Re: H2G2   H2G2 Icon_minitimeDim 18 Sep à 0:45

Bon on se perd dans cette histoire de critique de skyblog. La question est de savoir si H2G2 est autant merdique que scoobidou ou taxi 3.
Revenir en haut Aller en bas
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

H2G2 Empty
MessageSujet: Re: H2G2   H2G2 Icon_minitimeDim 18 Sep à 12:22

alors la jamais de la vie h2g2 est cent fois mieux que les fillms cité par duke ; puis c pas bien difficile d'etre mieux que la nullité aussi...
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

H2G2 Empty
MessageSujet: Re: H2G2   H2G2 Icon_minitimeDim 18 Sep à 12:30

Biensur la réponse est non. C'est vrai, même si je ne suis pas un fan absolu de ce film, je ne peux pas dire qu'il est moins bien que scoobiddoo. Après il faut voir s'il est aussi bien Star Wars Episode 3. (Même si je sais que non je pose la question quand même :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

H2G2 Empty
MessageSujet: Re: H2G2   H2G2 Icon_minitimeDim 18 Sep à 12:34

j'ai répondré a cela que maintenent que la saga est terminé il ne faut pas prendre chaque épisode seul mais plutot voir le tout comme une oeuvre unique.
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

H2G2 Empty
MessageSujet: Re: H2G2   H2G2 Icon_minitimeDim 18 Sep à 12:42

Non mais même; Tu peux prendre le plus pourri des épisodes (je sais pas où, mais essayes.), il est toujours mieux que H2G2. Enfin selon moi. C'est un film qui se regarde mais pas un très grand film. Tu me diras, je penserais peutetre autre chose, si je l'avais vu une seconde fois?
L'avenir le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

H2G2 Empty
MessageSujet: Re: H2G2   H2G2 Icon_minitimeDim 18 Sep à 22:18

je pense que ça sert strictement a rien dans ce cas de comparé h2g2 a d'autre film , c juste un moyen comme un autre de dire qu'il est moins bon que d'autre film ou meilleure que d'autre film pour pouvoir convaincre les autres.
on aime ou on aime pas ça dépent des gouts.

ps : si il y avait une veritable comparaison comme je l'ai deja dit ça serait avec les films des monty python
Revenir en haut Aller en bas
citronve
Invité




H2G2 Empty
MessageSujet: Re: H2G2   H2G2 Icon_minitimeJeu 10 Nov à 18:14

moi j'ai trouvé h2g2 génial et surtout 100 fois mieux qu'armagedon qui etait vraiment plus qu'une parodie avec on est les américains les plus fort et on sauve toute la planète et gnagna et gnagna... a moi que je confonde avec un autre... J'ai trouver le fait que d'etre les cobayes de souris de laboratoire bcp plus sympa que on est les meilleurs et les plus fort.... il est tout simplement original....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H2G2 Empty
MessageSujet: Re: H2G2   H2G2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H2G2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapés de Pagnol :: Cinema-
Sauter vers: