Les rescapés de Pagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rescapés de Pagnol

Le forum ou tout et n'importe quoi peut se passer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Merci pour les cadeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

Merci pour les cadeaux Empty
MessageSujet: Merci pour les cadeaux   Merci pour les cadeaux Icon_minitimeSam 24 Mar à 12:07

Ben il etait temps, je vais enfin parler des cadeaux que vous m'avez offert a mon anniv l'ete dernier :p.

Tout d'abord, j'ai recu "Deception Point", le livre de Dan Brown. Le livre est pas mal, l'histoire bien faite mais je conseille ce livre pour les personnes n'ayant pas encore lu "Da Vinci Code" et "Anges et demons".

En effet, le systeme d'intrigue des 3 livres est tres similaire ce qui fait que pour ma part, j'avais souvent de l'avance sur le livre car je presumais (et juste en + !) ce qui allait se passer apres.

Ca ne change pas le fait que le livre est bien donc si certains veulent le lire, hesitez pas, mais faites cet ordre la "Deception Point" "Da vinci Code" et enfin "Anges et demons".

Je vous promet de bonnes heures de lecture Wink.

Pour les Stephen King avec les 2 livres "minuit", y a eu + de mal mais un bon resultat quand meme.

En effet, Stephen King est souvent synonime de plaisir a lire (atttention pas toujours, je deconseille certains livres quand meme !). Neanmoins avec minuit, pour le premier livre l'accroche est dure ! J'ai du attendre une bonne centaine de pages pour etre bien interesse et lire plus aisement le livre mais apre ca passe tout seul ).

Quoi qu'il arrive, bon choix tout le monde et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

Merci pour les cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les cadeaux   Merci pour les cadeaux Icon_minitimeSam 24 Mar à 17:11

Ben de rien, tant mieux si ça t'as plus.
Revenir en haut Aller en bas
kammoui
"Sen to Julie"
kammoui


Nombre de messages : 737
Age : 39
Localisation : sur mon balai en train de voler
Date d'inscription : 06/09/2005

Merci pour les cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les cadeaux   Merci pour les cadeaux Icon_minitimeLun 26 Mar à 23:06

je t'en pris!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour les cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Merci pour les cadeaux   Merci pour les cadeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour les cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mince, ya rien pour lui, ou tout pour lui en fait....
» Merci qui?
» Le jeu pour Olivier !
» Dora pour les grands
» film x pour tous lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapés de Pagnol :: La bibliotheque du forum-
Sauter vers: