| Eine Begegnung in Marseille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didier Vive le pays du fromage et du chocolat !
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Eine Begegnung in Marseille Jeu 29 Mar à 0:10 | |
| Hello, Icome in Marseille on Monday the 2 April. So I want see all my friends from Marseille. if you want, it's always possible to see the group when we go to the bar. dsl j'apprends l'anglais en ce moment et ca me monte à la t^te.... bref, en gros je viens lundi 2, mais je suis pas libre avant le soir (rdv avec un directeur technique pour un stage...attention). ons parès c'est bon pour 2 semaines sur mars et j'aimerais bien en voir quelques un d'ici hein | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Eine Begegnung in Marseille Jeu 29 Mar à 8:50 | |
| Ben je suis ok moi y a pas de prob par contre je pourrai sortir le soir qu'a partir de mercredi :p. Sinon je termine tot mais je verrai si je peux avoir mes aprem | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Eine Begegnung in Marseille Jeu 29 Mar à 21:24 | |
| super, beh ca fait déjà un.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eine Begegnung in Marseille Lun 2 Avr à 21:46 | |
| ok merci les gars (et les filles) ciao. | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Eine Begegnung in Marseille Lun 2 Avr à 23:03 | |
| Lol. Oliv ca l'interesse aussi mais il a pu d'internet ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eine Begegnung in Marseille Lun 2 Avr à 23:54 | |
| - Sagara a écrit:
- Lol. Oliv ca l'interesse aussi mais il a pu d'internet ...
ok, mais c'est pas grave.... | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Eine Begegnung in Marseille Mar 3 Avr à 0:38 | |
| moi aussi je suis intéréssé pour qu'on se revoille mais je suis libre que le weekend | |
|
| |
blackun La mode à petit prix !
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Eine Begegnung in Marseille Mar 3 Avr à 10:43 | |
| Moi je veux bien faire un truc avec vous, mais que si c'est un truc interessant, et si vous voulez bien de moi... | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Eine Begegnung in Marseille Mar 3 Avr à 13:42 | |
| moi aussi je pe que le week end - Citation :
- Moi je veux bien faire un truc avec vous, mais que si c'est un truc interessant, et si vous voulez bien de moi...
c se voir pr se voir!!! | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Eine Begegnung in Marseille Mar 3 Avr à 15:50 | |
| si ca coute pas trop de sous je suis ok aussi ^^ et oui fauché comme les blés et comme d'hab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eine Begegnung in Marseille | |
| |
|
| |
| Eine Begegnung in Marseille | |
|