kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Death Note Ven 30 Mar à 14:06 | |
| Manga qui marche pas mal au Jap, c'est lhistoire d'un lyceen qui trouve un jour un cahier, ce cahier permet de tuer quelq'un juste en connaissant son nom.A partir de ce moment , il decide de devenir le Dieu du monde mais un homme aussi intelligent que lui va essayer de l'arreter. Ca c'est la base de l'histoire, et apres c presk plus du tout ca Ce manga est plus une histoire d'enquete ou les persos se prennent la tete pour dejouer les plans des autres. | |
|
Guigui Cousin de Kenobi
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : dans mon lit probablement Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Death Note Ven 30 Mar à 18:35 | |
| J'ai lu a peu prés les 2 premiers tomes, j'ai bien aimé mais bon c'est long quand meme et ya pas vraiment d'action, mais pas mal qan meme | |
|
blackun La mode à petit prix !
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Death Note Ven 30 Mar à 18:40 | |
| En tout cas, moi j'aimerais bien tuer des gens juste en connaissant leur noms, mais peut etre que ce serait la fin de l'humanité aussi... | |
|
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Death Note Ven 30 Mar à 19:33 | |
| C'est pas un peu noir comme Gack ? | |
|
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Death Note Ven 30 Mar à 20:14 | |
| heuu non c pas noir du tout en fait, c comme ds monster ya plein de morts ms la maniere de tuer est differente. ET c vrai que le debut c un peu lent ms apres tt s'enchaine.. | |
|
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Death Note Ven 30 Mar à 20:19 | |
| sauf que loic ne connais pas monster cet inculte.... | |
|
kammoui "Sen to Julie"
| Sujet: Re: Death Note Ven 30 Mar à 20:23 | |
| mdrrrrr ben si ta un manga a voir en priorité c vraiment celui la; c une histoire vraiment hors du commun, ya aucun manga qui ressemble a celui la, d'ailleur l'auteur a fais aussi 20th century boys a lire aussi!!!! L'auteur est vraiment bon! | |
|
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Death Note Sam 31 Mar à 12:44 | |
| Ben si je connais mais serieux, j'ai pas accroche ... :'( | |
|