Les rescapés de Pagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rescapés de Pagnol

Le forum ou tout et n'importe quoi peut se passer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Arthur en vrai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

Arthur en vrai Empty
MessageSujet: Arthur en vrai   Arthur en vrai Icon_minitimeMar 3 Avr à 17:37

Vous qui etes fan de manga, et peut etre aussi avec un peu de chance d'Arthur (en fait, y a pas beaucoup de chance, parceque je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que peu de monde aime Arthur...).
Enfin bref, il faut que vous voyez le gros délire d'Arthur! Je suppose que c'est une vidéo qui précède son spectacle. Franchement moi je trouve ça assez bien fait!!

<object><param></param><param></param></object>
Arthur en Vrai - le Trailer intégral
envoy&eacute; par lutinromain
Revenir en haut Aller en bas
kammoui
"Sen to Julie"
kammoui


Nombre de messages : 737
Age : 39
Localisation : sur mon balai en train de voler
Date d'inscription : 06/09/2005

Arthur en vrai Empty
MessageSujet: Re: Arthur en vrai   Arthur en vrai Icon_minitimeMar 3 Avr à 20:10

Moi j'aime pas trop Arthur, je trouve qu'il se la pete un peu trop.
sinon sa video est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
815h0p
Empereur Floodeur
815h0p


Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : vers l'infinis et au dela
Date d'inscription : 05/09/2005

Arthur en vrai Empty
MessageSujet: Re: Arthur en vrai   Arthur en vrai Icon_minitimeMar 3 Avr à 20:20

arf je suporte pas arthur, c un mec pour les ménagéres quincagénaire, sinon l'equipe qu'a fais cet video y sont trop balaise.

g vu un morceau de son spectacle, et je crois qu'il va vite retourner ouvrir les boites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.815h0p.com/blog
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

Arthur en vrai Empty
MessageSujet: Re: Arthur en vrai   Arthur en vrai Icon_minitimeMer 4 Avr à 10:21

Je comprend pas pourquoi la plupart des gens n'aiment pas Arthur.
En fait vous devez etre jaloux parcequ'il a tres bien réussi sa vie, et qu'l est parti d'en bas, a fait son bout de chemin, et maintenant il est milliardaire.


Ce mec, il a la classe.

En plus, je le trouve drole, et j'ai pas vu son spectacle, juste un petit bout, mais ça m'a bien plu.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
815h0p
Empereur Floodeur
815h0p


Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : vers l'infinis et au dela
Date d'inscription : 05/09/2005

Arthur en vrai Empty
MessageSujet: Re: Arthur en vrai   Arthur en vrai Icon_minitimeMer 4 Avr à 16:06

moi chui encore plus drole ^^ cjm attitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.815h0p.com/blog
Sagara
Super Blagueur
Sagara


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Localisation : Un peu ici et un peu la
Date d'inscription : 04/09/2005

Arthur en vrai Empty
MessageSujet: Re: Arthur en vrai   Arthur en vrai Icon_minitimeMer 4 Avr à 17:52

J'avais deja vu cette animation qui a pas mal circule pour la promo de son spectacle.

Je 'nai rien contre lui, sans plus, j'aime bien les enfants de la tele mais bon ce n'est pas specialement lui qui fait que l'emission est bien ou non a chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nimra.kanak.fr
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

Arthur en vrai Empty
MessageSujet: Re: Arthur en vrai   Arthur en vrai Icon_minitimeMer 4 Avr à 18:30

Citation :
ce n'est pas specialement lui qui fait que l'emission est bien ou non a chaque fois ^^

C'est quand meme lui qui choisit ses invités, les vidéos qu'il va passer, l'emplacement des pubs, les jolies filles du premier rang, les blagues, le montage du truc... ça fait un peu beaucoup, et meme s'il doit avoir une super équipe derriere lui, le grand chef des grands chefs, c'est bien lui!!!

Et c'est aussi lui qui fait tourner Endemol. je pense pas que tout le monde en serait capable.
Revenir en haut Aller en bas
kammoui
"Sen to Julie"
kammoui


Nombre de messages : 737
Age : 39
Localisation : sur mon balai en train de voler
Date d'inscription : 06/09/2005

Arthur en vrai Empty
MessageSujet: Re: Arthur en vrai   Arthur en vrai Icon_minitimeMer 4 Avr à 19:05

blackun a écrit:
Je comprend pas pourquoi la plupart des gens n'aiment pas Arthur.
En fait vous devez etre jaloux parcequ'il a tres bien réussi sa vie, et qu'l est parti d'en bas, a fait son bout de chemin, et maintenant il est milliardaire.
mdrrr tu me fais de plus en plus rire. C'est bien qu'il est reussi sa vie , on a rien dire contre ca.
Et puis tu crois vraiment qu'il fais tt ce ke tu as dis? Il paye des gens pr ca, et il choisit pas vraiment les invités, les invités sont la pr faire la promo, et tt les sujets c le redacteur en chef qui choisit, il se contente dapporter les sous et dire s'il est d'accord ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

Arthur en vrai Empty
MessageSujet: Re: Arthur en vrai   Arthur en vrai Icon_minitimeMer 4 Avr à 20:19

c'est pas qu'on l'aime pas... bon en fait si on l'aime vraiment pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

Arthur en vrai Empty
MessageSujet: Re: Arthur en vrai   Arthur en vrai Icon_minitimeJeu 5 Avr à 10:36

kammoui a écrit:
blackun a écrit:
Je comprend pas pourquoi la plupart des gens n'aiment pas Arthur.
En fait vous devez etre jaloux parcequ'il a tres bien réussi sa vie, et qu'l est parti d'en bas, a fait son bout de chemin, et maintenant il est milliardaire.
mdrrr tu me fais de plus en plus rire. C'est bien qu'il est reussi sa vie , on a rien dire contre ca.
Et puis tu crois vraiment qu'il fais tt ce ke tu as dis? Il paye des gens pr ca, et il choisit pas vraiment les invités, les invités sont la pr faire la promo, et tt les sujets c le redacteur en chef qui choisit, il se contente dapporter les sous et dire s'il est d'accord ou pas.

N'empeche, lui c'est le boss des boss, il a droit de vie ou de mort sur ses employés.

Chacun ses gouts. ais ça me fait vraiment de la peine que tout le monde le casse à chaque fois, alors qu'il fait des trucs tres biens. Bon, l'histoire des boites, passons, là je suis d'accord, c'est juste pour faire des sous.

Mais vous regardiez pas la fureur du samedi soir vous?. Moi je me régalais avec cette émission. Et les enfant de la télé, c'est pareil, j'adore.

Mais bon, c'est pas grave, je me doutais bien que vous aimiez pas Arthur de toutes façons. Je l'avais dit dans mon premier message. Et ce qu'il faut savoir c'est que mon deuxieme prénom c'est madam'soleil.
Revenir en haut Aller en bas
815h0p
Empereur Floodeur
815h0p


Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : vers l'infinis et au dela
Date d'inscription : 05/09/2005

Arthur en vrai Empty
MessageSujet: Re: Arthur en vrai   Arthur en vrai Icon_minitimeJeu 5 Avr à 11:53

mouais meme si c le boss des boss ca me fais pas fantasmé moi, ce qui me plait pas c que le mec c un animateur télé et y crois qu'il é marrant alors y ce met au meme rang que gad ou eli. Fin voila je pense que chacun doit resté a sa place. Puis je conné quelqu'un qui la vu a st tropez et le mec il é trop desagreable, alors c bon boss des boss ou pas ca change rien.

G rien contre lui, c comme si demain cauet ou tex font un spectacle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.815h0p.com/blog
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

Arthur en vrai Empty
MessageSujet: Re: Arthur en vrai   Arthur en vrai Icon_minitimeJeu 5 Avr à 12:02

On peut pas dire que quelqu'un est agréable ou désagréable en le voyant 5 minutes une fois dans sa vie.

Imagine toi que quelqu'un te rencontre un jour ou tu es de mauvais poil, tu viens de choper un coup de soleil, ou de perdre tes clefs, apres on va dire de toi, ouah, qu'il est antipathique, celui là.

Et puis on a le droit de pas le trouver drole, mais y en a d'autre qui sont pas droles aussi.
Tu parles de Tex, ben lui il fait des spectacles, eh ben il faudrait me payer, et cher, pour que j'aille en voir un.
Revenir en haut Aller en bas
815h0p
Empereur Floodeur
815h0p


Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : vers l'infinis et au dela
Date d'inscription : 05/09/2005

Arthur en vrai Empty
MessageSujet: Re: Arthur en vrai   Arthur en vrai Icon_minitimeJeu 5 Avr à 12:17

bref blackun, t amoureuse on va pas te contrarier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.815h0p.com/blog
kammoui
"Sen to Julie"
kammoui


Nombre de messages : 737
Age : 39
Localisation : sur mon balai en train de voler
Date d'inscription : 06/09/2005

Arthur en vrai Empty
MessageSujet: Re: Arthur en vrai   Arthur en vrai Icon_minitimeJeu 5 Avr à 13:02

la fureur ct bien, ct a l'epoque ou il avais pas la grosse tete.
Ben voila il a fais une chose bien; les enfants de la tele ca ma gaver c tjs la meme chose et si ca fais rire c pas lui qui fais rire c les invites.
Revenir en haut Aller en bas
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

Arthur en vrai Empty
MessageSujet: Re: Arthur en vrai   Arthur en vrai Icon_minitimeJeu 5 Avr à 13:37

C'est vrai je suis preqeu amoureuse, mais la place est déjà prise... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur en vrai Empty
MessageSujet: Re: Arthur en vrai   Arthur en vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur en vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et si c'était vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapés de Pagnol :: Manga-
Sauter vers: