M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Alpha dog Mer 4 Avr à 1:02 | |
| La dernière fois, j'avais rien à faire, comme souvent !! Alors je m'étais dit qu'un ptit film serait le bienvenue. Nature je commençais à regarder les horraires et tout pour voir un chtit potable quoi. Vu l'heure, il n'y avait plus que Alpha dog.
Bon c'était assez cool je dois le dire. C'est l'histoire du fils de bruce willis, un vendeur de drogue qui fait affaire avec un rhénè de première qui essaye de le renarquer. Et bon je vous passe les détails, notamment cette jolie scène ou le gars se lache sur le tapis du fils de bruce willis. Pour faire payer le rhénè qui lui a grave mis les nerfs, ben le fils enlève le frère du rhénè. Blablabla. De la drogue, des meurtres, du sexe, et des trucs bien degueux. Bref un bon film à voir en famille pour les amateurs du genre. Sans déconné attention le frère il fait trop de la peine. Le pire c'est que t'as double dose de fanage à la fin quand tu apprends que c'est une histoire vraie.
Aussi, un film pour les coquines qui aiment rumuer sur les chansons de Justin. C'est un de ses premiers grands rôles! Enfin | |
|
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Alpha dog Mer 4 Avr à 8:37 | |
| | |
|
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Alpha dog Mer 4 Avr à 19:12 | |
| je vais pê passer pr une debile ms ya bcp de mots que j'ai pas compris.... | |
|
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Alpha dog Mer 4 Avr à 19:49 | |
| Y a pas question que tu passes pour une débile si tu connais pas mon langage space. C'est pas grave. Tu connaissais pas quoi? | |
|
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Alpha dog Jeu 5 Avr à 13:15 | |
| ben en reflechissant un pti peu je suppose que renarquer c arnaquer et fanage c le fait d'etre faner??!!! | |
|
M Wait foR IT
| Sujet: Re: Alpha dog Jeu 5 Avr à 13:40 | |
| T'as tout bon. | |
|
kammoui "Sen to Julie"
| Sujet: Re: Alpha dog Ven 6 Avr à 14:14 | |
| | |
|