Il n'y a pas que cette serie dessus. Il y a des liens vers 24 saison 6, Hereos ...
Guigui Cousin de Kenobi
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : dans mon lit probablement Date d'inscription : 05/09/2005
Sujet: Re: Prison break saison 2 Mer 4 Avr à 17:42
Il est trop fort ton site Oliv ya plein de série trop bien... Enfin bref j'ai regardé le dernier épi c'était géniale j'ai adoré la fin meme si je savais que sa finiré comme ca (je l'avait lu qelque part dégouté...).
Spoiler:
enfin le complot terminé!!!!!!!!!
Mais bon comme toi oliv' j'ai peur que ca tourne en rond maintenant enfin bref on verra faut attendre septembre
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Prison break saison 2 Mer 4 Avr à 19:11
ben j'ai regarder que la moitie a cause de bcp de choses, ms j'ai bien aimer comment les scenaristes ont reussi a tourner tout ca.
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Prison break saison 2 Mer 4 Avr à 20:08
Guigui a écrit:
Il est trop fort ton site Oliv ya plein de série trop bien... Enfin bref j'ai regardé le dernier épi c'était géniale j'ai adoré la fin meme si je savais que sa finiré comme ca (je l'avait lu qelque part dégouté...).
Spoiler:
enfin le complot terminé!!!!!!!!!
Mais bon comme toi oliv' j'ai peur que ca tourne en rond maintenant enfin bref on verra faut attendre septembre
Te CaSS, tu auras un totographe de ma part Tu peux m'appeller Keiser Olive.
La saison est bien dans l'ensemble, mais faut pas oublier les deux ou trois épisodes ou tu restes sur tes dents parce qu'il n'y a rien de bien consistant. Après tout c'est normal qu'il y ait des creux, mais c'est bof quand même. Après le final, on s'y attendait un peu quand même, mais il réserve quand même son lot de surprises et laisse un bon nombre de questions sans réponses. En gros, ce dernier épisode termine comme il faut la saison 2, mais c'est surtout un prequel de la saison 3. Ni plus, ni moins. On voit déjà pas mal de trucs sur l'atmosphère, et le principe qui vont être développés.
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Prison break saison 2 Mer 4 Avr à 20:26
moi je la trouve pas si bien que ça la saison 2 au contraire c toujours la meme chose alors un peu ça va...
jopopo Empereur Floodeur
Sujet: Re: Prison break saison 2 Sam 14 Avr à 12:57
pareil que jerome c'est rebarbatif.La serie ce nomme bien prison break nom il aurait du termine la serie a la fin de la saison et d'une autre manière aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prison break saison 2
Prison break saison 2
Page 1 sur 1