| The very best of | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: The very best of Ven 6 Avr à 0:24 | |
| Tout à l'heure je me frappais la discute avec Didier, et j'ai eu une trop trop bonne idée. On a qu'à replacer ici, les trucs les plus beaux ou bien les plus grosses conneries qu'on a pu sortir sur le fofo. On pourra se faire les commentaires et tout, genre comme si c'était un ralenti ou une photo finish après l'action. Après au bout d'un moment, il y aura le podium. Et le gagnant, il pourra avoir une récompense ou une classe spéciale (Je ne sais pas ce qu'en pense le super admin trop puissant?). Il va y avoir des règles qui seront plus ou moins modifier au fur et à mesure pour que ça soit équitable. D'abord ne créez pas de sujet exprès, ça doit quand même faire parti d'un sujet honnorable. Aussi, on a pas le droit de sortir son propre truc. Encore une chose, on peut piocher dans tous les messages postés. Il n'y a pas de date d'expiration.
Attention, ceci n'est pas une invitation à la débilité ou à la connerie gratuite. | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: The very best of Ven 6 Avr à 9:50 | |
| En clair tu veux faire un best of du fofo ? Bah pourquoi pas mais pourquoi ne pas l'etendre a nos sorties ensemble depuis le debut ? Car y en a pas mal et oblige de sortir quelques rub... quelques frasques de Guillaume | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: The very best of Ven 6 Avr à 11:34 | |
| Le best of, t'as tout compris. | |
|
| |
blackun La mode à petit prix !
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: The very best of Ven 6 Avr à 12:44 | |
| c'est un peu compliCATED, moi je dis. | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: The very best of Ven 6 Avr à 15:49 | |
| - blackun a écrit:
- c'est un peu compliCATED, moi je dis.
Moi je dis, celle là elle est déjà pas mal. En plus il y a le CATED qui fait la différence. C'est un bon départ. | |
|
| |
blackun La mode à petit prix !
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: The very best of Ven 6 Avr à 16:10 | |
| | |
|
| |
Guigui Cousin de Kenobi
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : dans mon lit probablement Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: The very best of Ven 6 Avr à 16:28 | |
| J'ai fait des bétises?? Mooua?? | |
|
| |
M Wait foR IT
| |
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: The very best of Ven 6 Avr à 19:00 | |
| Rahlalal le complicated trop bon !!!! (suis encore mdr d'ailleurs).
Moi je rapellerai qu'un truc pour notre chere absente en ce moment : "Oh regarde une marmotte !!!" | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: The very best of Ven 6 Avr à 19:57 | |
| Enorme!
Néanmois, je ne suis pas sûr de le trouver ici. Il pourrait bien être disqualifié? | |
|
| |
815h0p Empereur Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : vers l'infinis et au dela Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: The very best of Ven 6 Avr à 22:59 | |
| - Citation :
- J'ai fait des bétises?? Mooua??
nan ta juste pissé sur un clochard | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: The very best of Ven 6 Avr à 23:14 | |
| - 815h0p a écrit:
-
- Citation :
- J'ai fait des bétises?? Mooua??
nan ta juste pissé sur un clochard Pow Pow Pow
C'est Enorme, trop beau, la réponse en bon et du forme. Juste ce qu'il faut. Plus ça aurait fait trop. Et quelle réponse !! Guimauve si tu veux je te redis ou tu peux pisser peignard quand tu veux. Décidement, c'est la section qui fait trop plaisir. | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: The very best of Ven 6 Avr à 23:21 | |
| en vrai c toi qui l'inciote toujours a faire des conneries. tu porte le chiffre du diable sur toi? | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: The very best of Ven 6 Avr à 23:44 | |
| Le pire, Guimauve pourra le dire, c'est que c'est vrai. | |
|
| |
Guigui Cousin de Kenobi
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : dans mon lit probablement Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: The very best of Sam 7 Avr à 10:03 | |
| Pitar c clair arriere Satanas Tu porte la poisse lol (qoique j'ai pas toujours besoin de toi pour faire des c*nneries lol) | |
|
| |
815h0p Empereur Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : vers l'infinis et au dela Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: The very best of Sam 7 Avr à 12:58 | |
| ALORS C UNE BLAGUE SUR UN ARABE... | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: The very best of Sam 7 Avr à 13:00 | |
| | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: The very best of Dim 8 Avr à 22:52 | |
| | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: The very best of Dim 8 Avr à 23:05 | |
| je t'explique :
uen soirée ou ont été allez a l'escale borely guillaume avait sorti une blague dans la voiture a oliv. en gros la blague c'etait :
" - Est ce que vous savez comment on sauve un arabe de la noyade ? - non ?! - Alors tant mieux "
oliv a alors conseillé a guillaume de la resortir dans la soirée. le probleme c qu'il l'a ressorti lorsqu'on etait assis a une terrasse d'un bar entouré d'arabe et je crois le serveur aussi etait arabe. on etait tous mort de rire | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: The very best of Dim 8 Avr à 23:13 | |
| c'est pas le frere du Lucile pr rien! | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: The very best of Lun 9 Avr à 0:01 | |
| ah ça c'est sur, le cirque Rubino est en représentation permanente dans notre ville | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: The very best of Lun 9 Avr à 7:40 | |
| C'est clair ! Il en loupe pas une ! Et je confirme le serveur etait bien arabe ! Et je plussoie en indiquant qu'il etait juste derriere Guillaume a ce moment la et il allait nous demander notre commande | |
|
| |
Guigui Cousin de Kenobi
| Sujet: Re: The very best of Lun 9 Avr à 10:03 | |
| Mdrrrrr!!!!!!!!! Je m'en suis rendu compte au moment ou j'ai dit la blague que c'était peut etre pas l'endroit pour la raconter, d'ailleurs si je me rappelle bien au début ya eu un gros blanc entre nous....Mdrrrrrr En tout cas je crois que je suis revenue de loin | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: The very best of Lun 9 Avr à 13:52 | |
| Lui il a eu droit qu'à la blague parce que c'était pas un clochard ! Un chanceux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The very best of | |
| |
|
| |
| The very best of | |
|