| Mika | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Mika Lun 9 Avr à 21:47 | |
| En ce moment y'a un artiste qui passe souvent a la radio il s'agit de Mika, moi j'aime beaucoup son album, je trouve qu'il donne du punch et la joie de vivre. mise a part les deux hit que sont grace kelly et relax je trouve que la chanson lollipop est vraiment excelente !! | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Mika Lun 9 Avr à 22:48 | |
| C'est vrai que c bien, ca faisait pas mal musique de dessin animé pour certaines | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Mika Lun 9 Avr à 22:51 | |
| oui lollipop par exemple. d'ailleur le titre de l'album c'est :life in cartoon motion | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Mika Lun 9 Avr à 22:53 | |
| MOi j'aime bien Relax!!!!! eet Lollipop' zaime bien les dessins animés | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Mika Lun 9 Avr à 23:50 | |
| J'ai survole l'album mais c'est vrai quze je m'etais promi de plus l'ecouter car bien sympa ^^ j'aile beaucoup aussi avec relax surtout qui est tres chante au labo vu que je m'enerve souvent | |
|
| |
blackun La mode à petit prix !
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Mika Mar 10 Avr à 10:34 | |
| Relax... Take it eaaaaaaaaaaaaaaasy... Ca fait fureur sur les dance floors!!! Je vais écouter celle dont tu as parlé Jérome, Lollipop, je vais voir ce que ça donne! Enfin,j'espere qu'elle y est sur radio blog, sinon j pourrais pas l'écouter... | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
| Sujet: Re: Mika Mar 10 Avr à 12:15 | |
| tu peut toujours telecharger, c'est qu'un titre se sera rapide! | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Mika Mar 10 Avr à 15:15 | |
| Ben non, j'ai pas Emule sur l'ordi du bureau, ça craint un peu, et puis j'ai toujours pas d'ordi chez moi non plus. | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Mika Mar 10 Avr à 16:07 | |
| Ben tu vas sur radioblog, et tu fais la technique de Jé pour l'avoir facile le titre. Si tu veux juste l'ecouter, radioblog ça marche.
C'est sympo, sans plus. je vais réécouter. | |
|
| |
Didier Vive le pays du fromage et du chocolat !
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Mika Mar 10 Avr à 19:52 | |
| oué moi je suis HM mika.mais j'ai pas écouté le cd car je l'ai pas..;.. | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
| Sujet: Re: Mika Mar 10 Avr à 20:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Mika Mar 10 Avr à 22:40 | |
| - kammoui a écrit:
- ca ve dire koi HM mika?
Hyper Motivé ma kamomille | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
| Sujet: Re: Mika Mer 11 Avr à 10:34 | |
|
Dernière édition par le Lun 16 Avr à 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
| Sujet: Re: Mika Lun 16 Avr à 19:38 | |
| ca a l'air bien gentiller cet album ms regarder les paroles de lolliipop: Hey, quelle est l'idée du jour ? Yo Mika. Yo Mika.
J'ai dit, Il faut sucer profondément cette sucette, Ou l'amour te fera du mal, J'ai dit, Il faut sucer profondément cette sucette, Ou l'amour te brisera, | |
|
| |
| Sujet: Re: Mika Lun 16 Avr à 22:36 | |
| moi je dis il faut sucer tout court | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Mika Mar 17 Avr à 10:12 | |
| C'est la douceur du sucre de la sucette qui permet de voir la vie en rose et d'aimer sans voir les défauts de l'autre, et d'etre heureux de cette façon. Ouais, enfin, en réalité, je crois pas que ce soit le vrai sens du truc, mais on en fait ce qu'on veut, de toutes façons Moi c'est ce que je vois avec mes yeux de petite fille | |
|
| |
815h0p Empereur Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : vers l'infinis et au dela Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Mika Mar 17 Avr à 10:59 | |
| moi je kiff happy ending sur l'album | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika | |
| |
|
| |
| Mika | |
|