| The Sondage spécial Didier | |
|
|
|
Quel est le meilleur film? | Fast and Furious | | 38% | [ 3 ] | 60 Secondes Chrono | | 38% | [ 3 ] | Pffff, c'est les même tueries | | 0% | [ 0 ] | Zarma, c'est les mêmes daubes | | 24% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: The Sondage spécial Didier Mar 10 Avr à 22:04 | |
| Bon tout allure, je réfléchissais à un truc quand je parlais de 60 secondes chronos. Je me demandais en fait, qui de 60 secondes chronos ou de Fast and Furious était le meilleur film? Par Fast and Furious, je parle biensûr du tout premier avec Vin Diesel, pas de la suite sympathique mais moins reussi ou encore du troisième volet à oublier si je me souviens bien? Bon évidemment, c'est un sondage pour ceux aiment ce genre de films, et Didier ! | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: The Sondage spécial Didier Mar 10 Avr à 22:06 | |
| moi je prefere un amour de coccinelle | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: The Sondage spécial Didier Mar 10 Avr à 22:07 | |
| Trop trop bien. Moi je parle des anciens, pas du dernier tout vilain. | |
|
| |
Didier Vive le pays du fromage et du chocolat !
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: The Sondage spécial Didier Mar 10 Avr à 22:42 | |
| b"eh c'est dur de répondre ne fait..... moi j'aime 60chrono car c'est trop top. maintenant fast and furious c'est du film poiur les caisses pas pour l'histoiure. alors j'ai voté 60sec chrono | |
|
| |
M Wait foR IT
| Sujet: Re: The Sondage spécial Didier Mar 10 Avr à 22:44 | |
| Moi aussi c'est le meilleur ce film. | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: The Sondage spécial Didier Mar 10 Avr à 22:46 | |
| oué fast and furious c'est vraiment les 3 pour les caisses, et les caisses c'est de s trucs de malade vraiment des trucs de malade, et ca j'adore!!!!!! | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: The Sondage spécial Didier Mar 10 Avr à 23:01 | |
| Moi j'ai mis fast and furious juste pour contredire les autres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sondage spécial Didier Mar 10 Avr à 23:04 | |
| - Sagara a écrit:
- Moi j'ai mis fast and furious juste pour contredire les autres ^^
mdr, masi toi c'est pour eva mendes...pfff... | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: The Sondage spécial Didier Mar 10 Avr à 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sondage spécial Didier Mar 10 Avr à 23:26 | |
| moi ca aurait été pour la japonaise (la top modèle ) | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: The Sondage spécial Didier Mar 10 Avr à 23:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Guigui Cousin de Kenobi
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : dans mon lit probablement Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: The Sondage spécial Didier Mar 10 Avr à 23:32 | |
| Moi j'ai mis Fast and Furious, 60chrono je l'ai vu mais jé vite oublié (je sais a peine de quoi ca parle lol). Et Eva Mendes je la trouve pas si bien que ca en fait | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: The Sondage spécial Didier Mar 10 Avr à 23:34 | |
| tu la trouve pas si bien mais si demain elle venait vers toi je pense pas que tu te refuse a elle | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sondage spécial Didier Mar 10 Avr à 23:35 | |
| - Xjer a écrit:
- tu la trouve pas si bien mais si demain elle venait vers toi je pense pas que tu te refuse a elle
oué moi aussi avec son petit regard fixant te disant "oh oui mon gros chou à la crème, viens me faire des bisous coco" ca vous fait pas ca vous aussi??? | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
| Sujet: Re: The Sondage spécial Didier Mar 10 Avr à 23:37 | |
| hannn je fondrai ^^. Pour la chinoise, mouais car bon j'aime moyen sa tete ... | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: The Sondage spécial Didier Mar 10 Avr à 23:53 | |
| keske tu dis loic?
G vu aucun | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sondage spécial Didier Mar 10 Avr à 23:54 | |
| - kammoui a écrit:
- keske tu dis loic?
G vu aucun beh la japonaise est une vraie top modèle dans la réalité, mais c'est vrai que du niveau visage elle est horrible | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| |
| |
kammoui "Sen to Julie"
| Sujet: Re: The Sondage spécial Didier Mar 10 Avr à 23:55 | |
| - cupra17 a écrit:
- kammoui a écrit:
- keske tu dis loic?
G vu aucun beh la japonaise est une vraie top modèle dans la réalité, mais c'est vrai que du niveau visage elle est horrible c pas celle de sin city?? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sondage spécial Didier Mer 11 Avr à 0:06 | |
| alors là j'en sais rien du tout.... | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
| Sujet: Re: The Sondage spécial Didier Mer 11 Avr à 0:16 | |
| parce ke top model japonaise je vois quelles, avec un visage qui se finit en triangle??????!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sondage spécial Didier Mer 11 Avr à 0:44 | |
| - kammoui a écrit:
- parce ke top model japonaise je vois quelles, avec un visage qui se finit en triangle??????!!!!
ouié c'est elle | |
|
| |
blackun La mode à petit prix !
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: The Sondage spécial Didier Mer 11 Avr à 10:33 | |
| J'ai voté c'est les memes daubes | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
| Sujet: Re: The Sondage spécial Didier Mer 11 Avr à 10:36 | |
| - cupra17 a écrit:
- kammoui a écrit:
- parce ke top model japonaise je vois quelles, avec un visage qui se finit en triangle??????!!!!
ouié c'est elle ben vous avez raison elle a vraiment une tete bizarre!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Sondage spécial Didier | |
| |
|
| |
| The Sondage spécial Didier | |
|