| Masked Bal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Masked Bal Ven 20 Avr à 9:36 | |
| La dernière fois, je regardais un bon film. Eyes wide shut, le dernier chef d'oeuvre du maitre Stanley Kubrick. Bon en gros, c'est l'histoire d'un gars dans un bal masqué. Sorry d'être aussi réducteur, mais nous ne sommes pas dans la bonne section pour parler de lui. La vérité, c'est que ça m'a trop donné envie d'aller dans un bal masqué. Pour les petits coquins et les petites coquines qui ont déjà vu ce film, sachez que je ne parle pas de CE genre de bal masqué là ! | |
|
| |
blackun La mode à petit prix !
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Masked Bal Ven 20 Avr à 10:17 | |
| Si vous en faites un, je veux etre invitée!!!!!!!! (mais pas du genre de Tom non plus...) | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Masked Bal Ven 20 Avr à 19:53 | |
| par contre il faut retenir le mot de passe : fidelio ^^ | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Masked Bal Ven 20 Avr à 21:13 | |
| - Tortue Géniale a écrit:
Pour les petits coquins et les petites coquines qui ont déjà vu ce film, sachez que je ne parle pas de CE genre de bal masqué là ! Pourtant je parie que ca aurait plus a certains ( comme loic avec jérôme ) | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Masked Bal Ven 20 Avr à 21:25 | |
| pourquoi moi avec loic? non moi tout seul | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Masked Bal Ven 20 Avr à 21:34 | |
| ben c loic qui veut faire d trucs avec toi | |
|
| |
jopopo Empereur Floodeur
| |
| |
kammoui "Sen to Julie"
| Sujet: Re: Masked Bal Ven 20 Avr à 22:34 | |
| merci heuresement ke t la, on peut compter que sur toi ici, c koi toutes ces cachoterries???? c pr ca ke jérôme a disparu si tot alors!!!! Ta pa honte Loic de vouloir nus separer?? | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Masked Bal Sam 21 Avr à 0:09 | |
| Pourquoi devrai je avoir honte ? En tout cas c'est pas le cas ^^ | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Masked Bal Sam 21 Avr à 2:48 | |
| - Xjer a écrit:
- par contre il faut retenir le mot de passe : fidelio ^^
Il ne faudra pas oublier de ne pas oublier le mot de passe de la soirée, qui n'est pas le mot de passe pour rentrer. A moins qu'il ait des amateurs? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masked Bal | |
| |
|
| |
| Masked Bal | |
|