| Instru et a cappela | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackun La mode à petit prix !
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Instru et a cappela Ven 4 Mai à 17:49 | |
| J'aimerais me lancer à corps perdu dans les remix, je me sens l'ame d'une musicienne aguerrie, tout d'un coup.
Vous savez ou je pourrais trouver des instru de chanson, connues de préférence, et des a cappela (pareil).
MERCI, je vous aime!!!! | |
|
| |
815h0p Empereur Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : vers l'infinis et au dela Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Instru et a cappela Ven 4 Mai à 22:56 | |
| en meme tmp fo etre difficile pour pas m'aimer | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Instru et a cappela Ven 4 Mai à 23:35 | |
| Oula alors la je peux pas t'aider navre | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Instru et a cappela Sam 5 Mai à 2:56 | |
| tu vas sur ta mule favorite et tu tapes instru avec le nom de ta chanson, ou même rien qu'instru, c'est sur que tu trouveras déjà plein de truc. Ou sinon, il y a encore radioblog. | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Instru et a cappela Sam 5 Mai à 10:18 | |
| Ben justement sur radioblog j'ai rien trouvé du tout. Et malheureusement je peux pas avoir la mule, là. Donc voilà bien embetée. | |
|
| |
nfs6667 Newbie
| Sujet: Re: Instru et a cappela Sam 5 Mai à 18:48 | |
| j'ai trouvé un ptit site sympa pour toi , http://www.terredeson.com/shop-accessoires-c-2_145.html?gclid=CMG0tcuu94sCFQzklAodGngxWw je sais pas ce que ça vaut, j'ai regardé un peu, ça a l'air pas mal, tu as les prix et les marques etc mais c'est pas donné... | |
|
| |
| Sujet: Re: Instru et a cappela Lun 7 Mai à 11:01 | |
| Mais c'est des trucs de pro ça Flo, non? Moi je veux juste faire des petits sons tres artsianaux, c'est tout, rien de bien fantastique. Mais merci quand meme, c'est gentil à toi! | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Instru et a cappela Lun 7 Mai à 13:13 | |
| t'as des logiciels d'ordi sinon non ? | |
|
| |
nfs6667 Newbie
| Sujet: Re: Instru et a cappela Lun 7 Mai à 22:07 | |
| - blackun a écrit:
- Mais c'est des trucs de pro ça Flo, non?
Moi je veux juste faire des petits sons tres artsianaux, c'est tout, rien de bien fantastique.
Mais merci quand meme, c'est gentil à toi! a oukii moi je croyais que tu voulais denir une grande Dj Effectivement je pense que le site que je t'ai donné est plutot qqch pour professionel.. mais bon si jamais tu veux devenir la reine pour enflammer les dancefloor.. , Dj celia ça le fait nan? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Instru et a cappela Jeu 10 Mai à 13:09 | |
| - nfs6667 a écrit:
- blackun a écrit:
- Mais c'est des trucs de pro ça Flo, non?
Moi je veux juste faire des petits sons tres artsianaux, c'est tout, rien de bien fantastique.
Mais merci quand meme, c'est gentil à toi!
a oukii moi je croyais que tu voulais denir une grande Dj Effectivement je pense que le site que je t'ai donné est plutot qqch pour professionel.. mais bon si jamais tu veux devenir la reine pour enflammer les dancefloor.. , Dj celia ça le fait nan? ^^ Ouais ça le fait grave lol... Non ce que je voulais c'était remixer des morceaux. Les logiciels je les ai déjà, j'ai atomix et audacity, ça suffit. mais il me faut les instrus et les a cappella. bref de toutes façons tant que j'aurais pas internet à la maison, je pourrais pas le faire, alors j'ai le temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instru et a cappela | |
| |
|
| |
| Instru et a cappela | |
|