| Il fait beau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lu Prince
Nombre de messages : 363 Age : 41 Localisation : chez moi Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Il fait beau Jeu 10 Mai à 19:46 | |
| | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Il fait beau Jeu 10 Mai à 20:25 | |
| Ahhh + que volontiers ! Moi ce We je bosse mais apres je suis en vac de lundi a jeudi inclus si vous voulez faire un truc . Sinon ben apres suis libre selon les moments | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Il fait beau Jeu 10 Mai à 21:26 | |
| loic trop fort l'homme qui fait les ponts a l'envers. au lieu de l'avoir de jeudi a dimanche lui c que jusqu'a jeudi | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Il fait beau Jeu 10 Mai à 22:35 | |
| ben apres, il s'etonne qu'il se retrouve seul pr le ciné, t oqp pdt quon est libre | |
|
| |
Didier Vive le pays du fromage et du chocolat !
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Il fait beau Jeu 10 Mai à 23:04 | |
| vous avez bien de la chance car chez moi il fait vraiment pas beau, du vent, de la petite pluie et des nuages en continu:no:
en tout cas, faites une sortie frioul, ce sera vraiment le top:D | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Il fait beau Ven 11 Mai à 0:26 | |
| ben le probleme c'est que le pont du vendredi tout le monde l'a pris donc je peut pas moi. Et comme me reste 3 jours de conge a solder avant fin mai, hop les ai placé la . Pour ce qui est du "ben pourquoi les autres te sont passe devant ?", tout simplement car je suis passé prioritaire pour mes vancances du 29 juillet au 10 aout et qu'officielement depuis aujourd'hui, je suis sur d'etre en vacances :p | |
|
| |
815h0p Empereur Floodeur
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : vers l'infinis et au dela Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Il fait beau Ven 11 Mai à 12:33 | |
| des vacances? c quoi ca deja?? | |
|
| |
Lu Prince
Nombre de messages : 363 Age : 41 Localisation : chez moi Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Il fait beau Ven 11 Mai à 15:42 | |
| Il faudrait trouver un jour où on est tous là. Ca doit pas etre tres compliqué 1 seul petit jour | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Il fait beau Ven 11 Mai à 23:28 | |
| ben si justement, yen a qui sont en stage dc du boulot, certains travaile dautre revise dc oui pr linstant c compliqué pr reunir tt le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il fait beau | |
| |
|
| |
| Il fait beau | |
|