| Today passage de pouvoir | |
|
+5Xjer jopopo blackun Sagara Leyria 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Today passage de pouvoir Mer 16 Mai à 15:10 | |
| Pour une fois c moi qui innove un topic ^^
Ben voila today Chirac et parti et Sarkozy est arrivé, maman le regarde à la télé dans le salon et moi j'écoute de mon ancienne chambre (maman est sourde dc le son est a bloc ^^)
On vera bien comment ca va se passer ^^ Mais c'est vrai que si l'on voit le symbole de cette journée c'est assez émouvant mais bon...j'en pleurerait pas (comme une femme l'a fait à la télé) | |
|
| |
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Today passage de pouvoir Mer 16 Mai à 16:35 | |
| En meme temps pleurer pour ca ... | |
|
| |
blackun La mode à petit prix !
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Today passage de pouvoir Mer 16 Mai à 16:55 | |
| Moi je vais pleurer pour la marionnette de Chirac aux guignols. | |
|
| |
Leyria Piou piou bavarde
Nombre de messages : 1314 Age : 39 Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Today passage de pouvoir Mer 16 Mai à 16:58 | |
| NON!!!!!!!!!!! Il vont pas l'enlever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
blackun La mode à petit prix !
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Today passage de pouvoir Mer 16 Mai à 17:34 | |
| ben les auteurs ont dit qu'ils esperaient que Chirac reste sur le devant de la scene politique sinon son personnage risque de disparaitre... normal | |
|
| |
jopopo Empereur Floodeur
| Sujet: Re: Today passage de pouvoir Mer 16 Mai à 21:28 | |
| | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Today passage de pouvoir Mer 16 Mai à 21:35 | |
| est ce que vous avez entendu le discours d'adieu de chirac?
j'ai trouvé qu'il etait vraiment d'un autre temps et que chirac etait resté dans sa bulle dorée pendant 12 ans. parceque nous faire avaler que la france est encore une nation puissante dans l'europe et dans le monde, c'est pousser mémé dans les orties | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Today passage de pouvoir Mer 16 Mai à 21:46 | |
| Qu'il soit resté dans sa bulle doré, il n'y a pas de doutes. Mais faut déconner non plus, la France c'est un grand pays. | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
Nombre de messages : 1010 Age : 39 Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Today passage de pouvoir Mer 16 Mai à 21:48 | |
| ça c ce que certain veulent bien encore nous faire croire parceque je vois pas en quoi la france est grande ? | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Today passage de pouvoir Mer 16 Mai à 23:35 | |
| la france a pas un role majeur ds l'europe?? | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: Today passage de pouvoir Mer 16 Mai à 23:39 | |
| ce fus le cas il y'a longtemps mais a présent la france est devenu le fardeau de l'europe. chirac n'a jamais etait un pro europeen convaincu et ça se ressent, car il n'y a eu aucune evolution positive en europe depuis longtemps en partie a cause de la france.
espérons que ça change avec sarkozy | |
|
| |
kammoui "Sen to Julie"
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : sur mon balai en train de voler Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Today passage de pouvoir Mer 16 Mai à 23:40 | |
| ah si tu le dis, je ve bien croire ce ke vous me direz! | |
|
| |
M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Today passage de pouvoir Jeu 17 Mai à 4:57 | |
| - Xjer a écrit:
- ça c ce que certain veulent bien encore nous faire croire parceque je vois pas en quoi la france est grande ?
Ben déjà t'as la moitié des plus grands bandeurs du monde qui vont se balader en France pendant 15 jours pour vendre leur film. On a l'un des plus grands, si c'est pas le plus grand festival du monde. Niveau puissance ça sert à quedal mais question culture ça pète quand même. | |
|
| |
Guigui Cousin de Kenobi
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : dans mon lit probablement Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Today passage de pouvoir Jeu 17 Mai à 10:17 | |
| On est l'une des plus grandes puissance militaire en meme temps | |
|
| |
Xjer Dieu asiatique
| Sujet: Re: Today passage de pouvoir Jeu 17 Mai à 11:56 | |
| je pense que le festival de cannes c'est bien mais c un peu l'arbre qui cache la foret. aprés au niveau armée c sur qu'elle est puissante mais a quoi bon, a part qu'il y est une troisieme guerre mondiale demain on n'aura jamais l'occasion d evraiment s'en servir.
je parlé surtout de la puissance de la france au niveau diplomatique, on es toujours en train de donner des leçon aux autres en europe alors qu'on ne s'applique pas nous meme nos remarques et dans le monde on a quasiment plus aucune influence alors qu'avant on etait les gendarmes de l'afrique par exemple, maintenent on se fait bouffer par les etats unis et la chine.
ensuite au niveau economique et social la france etait un modele pour les autres pays, mais maintenent c'est plus du tout un modele c au contraire le boulet de l'europe qui a pas su évolué avec son temps.
c'est la raison pour laquelle je disais que certains politique voulais encore nous faire croire que la france etait grande et puissante alors qu'en faites on pete plus haut que notre cul et on ferait mieux d'enlever la poutre dans notre oeil plutot que la paille dans celui du voisin | |
|
| |
Didier Vive le pays du fromage et du chocolat !
Nombre de messages : 988 Age : 39 Localisation : Dans un pays où la passion automobile n'a plus sa place... Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Today passage de pouvoir | |
| |
|
| |
| Today passage de pouvoir | |
|