Les rescapés de Pagnol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rescapés de Pagnol

Le forum ou tout et n'importe quoi peut se passer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 reaction de la creation de la section

Aller en bas 
+5
jopopo
kammoui
M
blackun
Leyria
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leyria
Piou piou bavarde
Leyria


Nombre de messages : 1314
Age : 39
Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^)
Date d'inscription : 05/09/2005

reaction de la creation de la section Empty
MessageSujet: Re: reaction de la creation de la section   reaction de la creation de la section Icon_minitimeMer 16 Mai à 16:52

Moi g pa choisi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leyria-and-co.skyblog.com
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

reaction de la creation de la section Empty
MessageSujet: Re: reaction de la creation de la section   reaction de la creation de la section Icon_minitimeMer 16 Mai à 16:54

Mais ça va pas non?????

Vous voulez que je fasse un ulcere?? Vous voulez ma mort?

Loic, tu crois que je vais tenir combien de temps à ce rythme là??

Vous etes que des malades mentaux du cerveau gluant.
(ouah, l'insulte à la titeuf, trop bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Leyria
Piou piou bavarde
Leyria


Nombre de messages : 1314
Age : 39
Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^)
Date d'inscription : 05/09/2005

reaction de la creation de la section Empty
MessageSujet: Re: reaction de la creation de la section   reaction de la creation de la section Icon_minitimeMer 16 Mai à 16:56

En toute sincérité je pense que ce topic est une mauvaise idée...en tout cas j'préviens que je viendrai pas poster souvent ici ^^
Evite la merde ange
Revenir en haut Aller en bas
http://leyria-and-co.skyblog.com
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

reaction de la creation de la section Empty
MessageSujet: Re: reaction de la creation de la section   reaction de la creation de la section Icon_minitimeMer 16 Mai à 16:58

Pas à ce point là non plus.
C'est intéréssant, mais de là à voir les choses comme ça c'est beaucoup quand même mais pourquoi pas. Il y a tellement à dire.
A l'origine, on s'était juste dit qu'on se ferait un ptit sujet pour voir 15 jours plus tard. Mais bon vu que c'est là et que y en a qui se sont croqués pour ça ben on va en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

reaction de la creation de la section Empty
MessageSujet: Re: reaction de la creation de la section   reaction de la creation de la section Icon_minitimeMer 16 Mai à 17:29

Moi je pourrais dire que je viendrai pas, mais je vais pas pouvoir m'empecher de poster et d'insuletr, comme sur l'autre topic, je vous previens.

Parceque quand certains énoncent leurs opinions comme étant des vérités et ne tiennent pas compte de l'avis des autres, ça a tendance à m'enerver un peu.
Surtout quand on se dit tolérant mais qu'on agit strictement à l'inverse.

bref je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
kammoui
"Sen to Julie"
kammoui


Nombre de messages : 737
Age : 39
Localisation : sur mon balai en train de voler
Date d'inscription : 06/09/2005

reaction de la creation de la section Empty
MessageSujet: Re: reaction de la creation de la section   reaction de la creation de la section Icon_minitimeMer 16 Mai à 23:33

blackun a écrit:
Moi je pourrais dire que je viendrai pas, mais je vais pas pouvoir m'empecher de poster et d'insuletr, comme sur l'autre topic, je vous previens.

Parceque quand certains énoncent leurs opinions comme étant des vérités et ne tiennent pas compte de l'avis des autres, ça a tendance à m'enerver un peu.
Surtout quand on se dit tolérant mais qu'on agit strictement à l'inverse.

bref je me tais.

insulter c etre tolérant? justement si tu etais tolérante toi aussi, tu dirais les choses sans insulter, les gens parlent et peuvent s'nrv parce kils sont pas d'accord ms ne s'insultent pas
Revenir en haut Aller en bas
jopopo
Empereur Floodeur
jopopo


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2005

reaction de la creation de la section Empty
MessageSujet: Re: reaction de la creation de la section   reaction de la creation de la section Icon_minitimeMer 16 Mai à 23:58

kammoui a écrit:
blackun a écrit:
Moi je pourrais dire que je viendrai pas, mais je vais pas pouvoir m'empecher de poster et d'insuletr, comme sur l'autre topic, je vous previens.

Parceque quand certains énoncent leurs opinions comme étant des vérités et ne tiennent pas compte de l'avis des autres, ça a tendance à m'enerver un peu.
Surtout quand on se dit tolérant mais qu'on agit strictement à l'inverse.

bref je me tais.

insulter c etre tolérant? justement si tu etais tolérante toi aussi, tu dirais les choses sans insulter, les gens parlent et peuvent s'nrv parce kils sont pas d'accord ms ne s'insultent pas

C'est bien julie trés bonne réaction
Revenir en haut Aller en bas
Leyria
Piou piou bavarde
Leyria


Nombre de messages : 1314
Age : 39
Localisation : Chez mon bébé et moi...sur la mezzaline (on a mis l'ordi là ^^)
Date d'inscription : 05/09/2005

reaction de la creation de la section Empty
MessageSujet: Re: reaction de la creation de la section   reaction de la creation de la section Icon_minitimeJeu 17 Mai à 0:13

Piou...et ouais g re-juste ca a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leyria-and-co.skyblog.com
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

reaction de la creation de la section Empty
MessageSujet: Re: reaction de la creation de la section   reaction de la creation de la section Icon_minitimeJeu 17 Mai à 5:01

Moi je suis pas tout à fait d'accord.

Rien ne t'empeches de répondre avec des insultes et tout, chacun son style, et puis si ça te fait plaisir.
Le seul truc que ça va faire c'est ridiculisé tes arguments. Fais le si ça te plait mais je vois pas en quoi ça va servir tes intérets, tes convictions, mais surtout je vois pas en quoi ça va faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Cousin de Kenobi
Guigui


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : dans mon lit probablement
Date d'inscription : 05/09/2005

reaction de la creation de la section Empty
MessageSujet: Re: reaction de la creation de la section   reaction de la creation de la section Icon_minitimeJeu 17 Mai à 10:12

Je pense pas que c une bonne idée cette section, ca va partir en total live free style affraid
Au moins certains, apprenait a etre tolérant parceque quand je li que certaines personnes traitent d'autres de fachos parcequils ont voter Sarko faut arréter la. J'avais pas participer au topic élection présidentiel et je crois que jé bien fait parceque si c pour men prendre plein la gueule c meme pas la peine.On vient la pour rigoler et discuter pas pour s'insulter. C'est pas sur que vous me verrais souvent ds ce topic^^ silent
Revenir en haut Aller en bas
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

reaction de la creation de la section Empty
MessageSujet: Re: reaction de la creation de la section   reaction de la creation de la section Icon_minitimeJeu 17 Mai à 11:46

il n'y aura aucune insulte proféré sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Prince
Lu


Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/09/2005

reaction de la creation de la section Empty
MessageSujet: Re: reaction de la creation de la section   reaction de la creation de la section Icon_minitimeJeu 17 Mai à 21:49

Guigui a écrit:
Je pense pas que c une bonne idée cette section, ca va partir en total live free style affraid
Au moins certains, apprenait a etre tolérant parceque quand je li que certaines personnes traitent d'autres de fachos parcequils ont voter Sarko faut arréter la. J'avais pas participer au topic élection présidentiel et je crois que jé bien fait parceque si c pour men prendre plein la gueule c meme pas la peine.On vient la pour rigoler et discuter pas pour s'insulter. C'est pas sur que vous me verrais souvent ds ce topic^^ silent

Je t'aime et je suis fiere de toi
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Cousin de Kenobi
Guigui


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : dans mon lit probablement
Date d'inscription : 05/09/2005

reaction de la creation de la section Empty
MessageSujet: Re: reaction de la creation de la section   reaction de la creation de la section Icon_minitimeVen 18 Mai à 9:13

Embarassed Embarassed Embarassed

HE!!!!!Je suis membre du comité de soutien des marmottes en détresse spécial dédicace!!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
jopopo
Empereur Floodeur
jopopo


Nombre de messages : 414
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2005

reaction de la creation de la section Empty
MessageSujet: Re: reaction de la creation de la section   reaction de la creation de la section Icon_minitimeVen 18 Mai à 10:34

Je vais vous donner la signification du mot forum[/i] : un espace virtuel qui permet de discuter "librement" sur plusieurs sujets divers .

Voila réfléchissez à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Prince
Lu


Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/09/2005

reaction de la creation de la section Empty
MessageSujet: Re: reaction de la creation de la section   reaction de la creation de la section Icon_minitimeVen 18 Mai à 19:00

on dit pas le contraire, seulement c le meilleur moyen pour se disputer les sujets suivants: religions, polilitique.

Pour religion je sais d quoi je parle ( dédicace à konzopoulof) demon

d'ailleur ça à déjà comencé
Revenir en haut Aller en bas
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

reaction de la creation de la section Empty
MessageSujet: Re: reaction de la creation de la section   reaction de la creation de la section Icon_minitimeVen 18 Mai à 19:04

Et peut etre faudrait il aussi donner la définition de l'amitié, ou au moins de l'affection?? (meme si on est pas ami, on peut peut etre s'apprécier non??)

Moi je pense que des amis sont des personnes qui ont de l'affection l'une pour l'autre, qui se respectent, s'entraident, et sont capables de partager ensemble pas mal de choses, ce qui ne veut pas dire qu'elles doivent tout partager, et surtout pas les opinions.

On est pas obligés de parler de TOUT dans un forum. Et d'ailleurs je pense que c'était pas le but premier de CE forum en particulier. D'ailleurs généralement les forums ont tous un sujet de prédilection.
Je pense qu'ici c'est pas vraiment le bon endroit pour parler de sujets graves et profonds.

Je sais pas ce que vous en pensez, et puis surtout je suis pas là depuis longtemps donc je m'inline devant les "anciens", mais j'aurais préféré que ça reste un lieu de détente, et d'échange d'idées mais sur des themes tres superflus.
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

reaction de la creation de la section Empty
MessageSujet: Re: reaction de la creation de la section   reaction de la creation de la section Icon_minitimeVen 18 Mai à 19:16

Moi je suis d'accord pour parler de la pluie et du beau temps, mais à moment donner, les sujets les plus interessants ce sont ceux qui font le plus polémiques. C'est bien de les aborder aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kammoui
"Sen to Julie"
kammoui


Nombre de messages : 737
Age : 39
Localisation : sur mon balai en train de voler
Date d'inscription : 06/09/2005

reaction de la creation de la section Empty
MessageSujet: Re: reaction de la creation de la section   reaction de la creation de la section Icon_minitimeVen 18 Mai à 20:58

Nous on se considere tous comme ami et justement comme on est ami on peut parler de tout, et des amis ca peut se disputer.
le but 1er du forum n'est pas de se disputer, et c pr ca qu'il y a des modérateurs, ils veillent a ce ke ca n'aille pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

reaction de la creation de la section Empty
MessageSujet: Re: reaction de la creation de la section   reaction de la creation de la section Icon_minitimeVen 18 Mai à 21:02

Lu a écrit:
on dit pas le contraire, seulement c le meilleur moyen pour se disputer les sujets suivants: religions, polilitique.

Pour religion je sais d quoi je parle ( dédicace à konzopoulof) demon

d'ailleur ça à déjà comencé


en meme temps si tu ve jamais discuté de sujet qui prete au débat, tu va a bisounours land et tu sera servie :p
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Cousin de Kenobi
Guigui


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : dans mon lit probablement
Date d'inscription : 05/09/2005

reaction de la creation de la section Empty
MessageSujet: Re: reaction de la creation de la section   reaction de la creation de la section Icon_minitimeVen 18 Mai à 21:08

C pas que c un débat qui nous géne c juste que ca part trop facilement en vrille. On va pas polémiquer 100 ans si vous comprenez pas ca c pas la peine de continuer a en parler
Revenir en haut Aller en bas
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

reaction de la creation de la section Empty
MessageSujet: Re: reaction de la creation de la section   reaction de la creation de la section Icon_minitimeVen 18 Mai à 21:14

mais oui on a compris t'inquiete c'est juste qu'il ne faut pas tomber non plus dans le vice inverse a savoir : puisque ce ce sont des sujet qui peuvent preter a debat et etre houleux alors il ne faut pas du tout els aborder. et il me semblait que c'etait plutot votre position.

or on peut aborder n'importe quel sujet et cela peut trés bien ne pas tomber dans les insultes les un les autres et jusqu'a présent c'est le cas.
si il y a quelque chose qui vous choque, vous m'en parlez et je prendrais les mesures necessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Cousin de Kenobi
Guigui


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : dans mon lit probablement
Date d'inscription : 05/09/2005

reaction de la creation de la section Empty
MessageSujet: Re: reaction de la creation de la section   reaction de la creation de la section Icon_minitimeVen 18 Mai à 21:22

Voila la je suis d'accord, il fo juste convenir ac tout le monde de pas sénerver (et s'y tenir) de pas sinsulter et de prendre en compte qu'on ne peut pas tous avoir le meme avis, la meme vision des choses, et c pas en traitant les autres de racistes ou autre que sa fera changer lavis de la personne critiqué.En cas la sanction pourrait etre une suppression de message (mé bon aprés fo voir jé pas la prétention de faire les régles^^)......Sinon, non, si ca part pas ds tout les sens je suis pour les débats et un peu de polémique.
Revenir en haut Aller en bas
Xjer
Dieu asiatique
Xjer


Nombre de messages : 1010
Age : 39
Localisation : une petite planete aux confins de Betelgeuse
Date d'inscription : 04/09/2005

reaction de la creation de la section Empty
MessageSujet: Re: reaction de la creation de la section   reaction de la creation de la section Icon_minitimeVen 18 Mai à 21:27

je suis heureux qu'on pense les memes choses
Revenir en haut Aller en bas
M
Wait foR IT
M


Nombre de messages : 1881
Age : 39
Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter
Date d'inscription : 04/09/2005

reaction de la creation de la section Empty
MessageSujet: Re: reaction de la creation de la section   reaction de la creation de la section Icon_minitimeSam 19 Mai à 6:49

Si on devait calculer le nombre de fois qu'on s'est emboucané ici Jé !!

C'est bien de parler de tout. Après si on s'énerve deux minutes parce qu'on est pas d'accord ben c'est comme ça. Mais faut pas oublier qu'on est sur le net, et que sorti d'ici finalement ben c'est pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
blackun
La mode à petit prix !
blackun


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : dans le néant intergalactique
Date d'inscription : 13/03/2007

reaction de la creation de la section Empty
MessageSujet: Re: reaction de la creation de la section   reaction de la creation de la section Icon_minitimeSam 19 Mai à 11:03

Juste pour dire que je suis pas pour qu'on supprime les messages.

Ca voudrait dire que ceryaines personnes ne pourraient pas repondre à d'autres??

Non, le fait de verouiller le sujet quand ça va trop loin, ça c'est bien je trouve, c'était une bonne idée.
Ou alors supprimer le sujet completement. Mais pas que quelques messages, c'est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reaction de la creation de la section Empty
MessageSujet: Re: reaction de la creation de la section   reaction de la creation de la section Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reaction de la creation de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapés de Pagnol :: Politique-
Sauter vers: