M Wait foR IT
Nombre de messages : 1881 Age : 40 Localisation : Dans sa cachète secrète pour comploter Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Prate des caraibes 3 Lun 28 Mai à 0:13 | |
| OULAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAA Putin le film de merde zarma, ça fait peur. Bon il y a des bons moments c'est sur, notament avec le ptit singe trop mimi, mais OULAAAAAAAAA Je suis pas trop un fan, j'ai vu vite fait le 1 et le 2, alors forcement je captais pas trop ce qui se passait. Mais que c'est long, long et parfois même soporifique, OULAAA tout ça pour ça, la vérité c'est vu vol. Mes collègues, des 'fans' des deux premiers épisodes, et encore pas sur, ont aimé. C'est que ça doit pas etre si rhéné. Un bon spéctacle pour les amateurs du genres sans plus. | |
|
Sagara Super Blagueur
Nombre de messages : 1886 Age : 40 Localisation : Un peu ici et un peu la Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Prate des caraibes 3 Lun 28 Mai à 0:28 | |
| Pas vu totalement le 2 mais bon j'en entend que du mauvais echo :p | |
|
Guigui Cousin de Kenobi
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : dans mon lit probablement Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Prate des caraibes 3 Lun 28 Mai à 9:28 | |
| Moi j'ai adoré le 1, moyennement aimé le 2, et je me suis endormi au 3 tellement que j'ai trouvé ca merdique. Mais que c'est niais et que ca sert a rien... Et la scéne de combat final qui avait l'air de ce détacher du lot est aussi trés ridicule. Enfin voila trés décu, encore pire que pour Spiderman3 | |
|
blackun La mode à petit prix !
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : dans le néant intergalactique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Prate des caraibes 3 Mar 29 Mai à 11:08 | |
| J'ai vu que le 1, et j'avais beaucoup beaucoup aimé! Faut dire que la présence de Johnny Deep y faisait beaucoup aussi. Je suis déçue de ce que vous dites des 2autres, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prate des caraibes 3 | |
| |
|